X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Nouvel élève"

Aller en bas 
+3
Storm
Doll
Angel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyLun 25 Mai - 18:32

Angel suivit donc Storm jusqu'à l'institut Charles-Xavier . Un grand bâtiment de brique , payasage magnifique , élèves semblant heureux ... Tout semblait normal jusqu'à maintenant . Pas d'attrappe ... Il visita même l'école avec Storm . Son grand manteau sur son dos , Warren commença à avoir chaud , mais il ne voulait point l'enlever pour que quelqun voit ses ailes . Un simple sac noir sur son dos , l'autre main dans la poche de son manteau , il attendit timidement qu'on lui dise quoi faire . Il ressemblait vraiment à un petit oisillon perdu XD . Il allait apprendre ... rapidement . Si le Joker ne venait pas le chercher . Warren pourrait se défendre contre le clown grâce à son nouveau pouvoir , s'il savait exactement comme l'utiliser . Mais le Joker utilisait des méthodes plus sournoise , sans se servir de son pouvoir , pour arriver à ses fins . C'est bien ce qui inquiétait l'Ange .
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyLun 25 Mai - 18:50

Doll avait prit un peu de temps avant de trouver l'institut, mais elle y était finalement arrivé. Joker l'avait envoyé chercher l'homme-ailé, quoique sa lui déplasait de devoir le faire. Elle était de nouveau seule avec lui, Pumpkins était elle ne savait trop où, mais elle avait la paix. Elle était redevenue la chouchou, quoi, celle qui fait tout, mais non ... Le clown voulait absolument récupéré Angel, et sa lui déplaisait beaucoup. Ce fut donc après avoir fait sa petite crise habituelle qu'elle s'était mise en route pour aller le chercher.

La rouquine arriva donc enfin. Subtilement, elle entra facilement dans l'institut (Ridicule, c'était-elle dit en pouffant). Elle vit donc Angel et Storm, l'un à côté de l'autre. Sortant son couteau de sa botte, elle resta cacher, ricanant, avec un sourire remplit de sadisme. Elle n'allait quand même pas ce montrer maintenant. Elle se contentait donc de faire du bruit, pour les inquiéter un peu, en frontant son couteau contre le mur, ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyLun 25 Mai - 19:00

Storm était très contente d'avoir amené Angel jusqu'ici mais il faisait nuit et elle était très fatiguée alors elle allait lui proposer de prendre une chambre pour ce soir et de continuer la visite guidée le lendemain quand ils ne risqueraient pas de réveiller quelqu'un. Elle allait lui faire part de ce plan de vive voix mais un mauvais présentiment la fit hésiter. Ils étaient présentement dans le jardin et, comme toujours dans ce genre de situation, elle dégagea le ciel pour pouvoir profiter de toute la lumière des astres.

Sans vouloir alarmer son jeune compagnon, Storm lui enjoignit quand même de se tenir avec elle.

-Ne bouge pas, articula-t-elle à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyLun 25 Mai - 19:07

Quand Storm l'avertissa , Angel eu un frisson qui lui parcourut le corp . Ça y était ! Déjà ? Le Joker était rapide ! Il l'avait non seulement retrouvé , mais avait fait un plan et était venu le chercher . Et il avait mis tout ces enfants mutans dans le trouble , dont la généreuse Storm . Mais elle , au moins , savait comment utiliser son pouvoir et comment se défendre . Quand Storm enleva la brume qui s'était installé dans le jardin , on pu voir avec facilité la petite poupée rouge . Doll ? Oh oh ... pas bon signe ... le Joker qui envoyait Doll ... surment une diversion ... Même s'il savait que Doll ne pouvait l'hypnotiser , Warren était effrayé . Mais il se tenait prêt , si jamais elle osait faire du mal aux mutans de cet institut .
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyLun 25 Mai - 19:16

Doll, voyant qu'elle était repérée, décida donc de s'avancer vers eux, menaçant Storm et Angel de son couteau, marchant légèrement penchée vers l'avant, passant sur ses lèvres maquillés sa langue qui ressemblait à celle d'un serpent. Longue et fine. Elle les regardait avec une expression de follie, ainsi que perverse. On voyait bien qu'elle n'était née que pour une seule chose : tuer. Elle passa une main dans ses cheveux roux, observant Angel.

- Tu sais, Joker n'est pas content. Oh, oh, oh, ooooooh ... Pas content. Moi personnellement, je m'en fiche, je redeviens le chouchou. Mais, tu le connais ( grommelote un peu en levant les yeux au ciel ), il faut faire plaisir à monsieur le clown. Je n'ai pas vraiment le choix, tu comprends ? Enfin.

Doll tourna son regard vers Storm, en la dévisageant de la tête aux pieds. Elle sut rapidement son identité, simplement en lisant ses pensées. Elle haussa d'un sourcils en fronçant l'autre, les yeux posés sur les cheveux blancs de la femme.

- Jolie, la coupe. Mais tu sais que tu as l'air d'un homme ? Et Storm ... C'est quoi ce nom ? On dirait une marque de céréal. Attroce. Pas très original. Je croyais que les "X-Mens" ( elle grimaçait en mimant des guillements ) étaient plus ... Disons ... Pas comme toi. Je suis particulièrement déçue.

Doll poussa un soupir, faisant mine d'être déçue, plongeant son regard dans celui de Storm. Elle commençait à faire surgir en elle de vieux souvenirs d'enfances, qui l'amusait d'ailleurs. Elle s'amuserait à lui faire mal, juste un peu ... Pour laisser sa "carte de visite". Si ce n'était que d'elle, elle lui ferait plus mal, mais il fallait qu'elle obéisse au Joker, même si elle avait plus envie de n'en faire qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyLun 25 Mai - 19:25

Angel la vit s'approcher , et la laissa faire son "monologue" .

(D)- Tu sais, Joker n'est pas content. Oh, oh, oh, ooooooh ... Pas content. Moi personnellement, je m'en fiche, je redeviens le chouchou. Mais, tu le connais , il faut faire plaisir à monsieur le clown. Je n'ai pas vraiment le choix, tu comprends ? Enfin.

- Le Joker ? Pas content ? C'est rare cela ! Il a toujours le sourire aux lèvres pourtant ...

Elle sembla l'ignorer , ne faisant que grimacer . Doll poursuivit , regardant cette fois Storm .

(D)- Jolie, la coupe. Mais tu sais que tu as l'air d'un homme ? Et Storm ... C'est quoi ce nom ? On dirait une marque de céréal. Attroce. Pas très original. Je croyais que les "X-Mens" étaient plus ... Disons ... Pas comme toi. Je suis particulièrement déçue.

- Veux-tu bien arrêter de tourner autour du pot Doll ! dit-il en passant devant Storm . Tu viens me chercher ? Parfait ! Vas-y ? Essaye pour voir d'utiliser ton pouvoir sur moi . Ou même sur quelqun d'autre ... Il y a une tonne de mutans dans cet endroit qui se ferait un plaisir de te faire la peau !

Warren ne savait pas ce qui lui prenait . Mais il n'aimait pas qu'on insulte les mutans qui étaient dans cette école . Il avait de plus en plus confiance en celle-ci ... pour aucune raison qu'il ne pouvait prouver concraitement . C'était seulement d'instinc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Essayez de deviner
Emploi/loisirs : Enseignant à l'institut

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyLun 25 Mai - 19:39

Soudainement, Nightcrawler apparut au portail de l'institut, exténué de toutes les téléportations qu'il a dû faire pour échapper au Joker.
Décidément, Angel lui tenait beaucoup à ce clown.
Il allait ouvrir la porte lorsqu'il vit Angel et Storm dans le jardin, avec Doll devant Storm, en train de l'hypnotiser. Kurt recula dans les ombres pour reprendre son souffle et penser à une stratégie.

Premièrement, il enleva son trench-coat, pour laisser la place à l'uniforme de cuir des X-men, puis il évalua la situation. Doll était occupée à hypnotiser Storm, qui serait hors de combat si Kurt n'agissait pas vite.
Bon, c'était maintenant ou jamais. Nightcrawler disparu dans un nuage de fumée nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyLun 25 Mai - 20:20

Kitty était dans sa chambre, essayant de s'endormir sans succès. C'était comme ça toutes les nuits. Elle réussissait à fermer l'oeil seulement vers minuit. Or il était que 22h. Shadowcat décida de faire une promenade nocturne dans la mansion et même, peut-être, se chercher un verre de lait à la cuisine.

La jeune mutante se leva dans sa chemise de chambre, enfila une veste, et passa à travers le mur et continua ainsi. La plupart des jeunes élèves dormaient, mais elle trouva Bobby en train d'étudier à son bureau. Finalement, elle descendit en bas, sans utiliser l'escalier, et tomba dans le vide. Elle atterit sur ses pieds et continua sa marche vers la cuisine. En se versant un verre de lait, elle apperçut un attroupement de personnes par la fenêtre dont elle recconue Storm et Kurt.

Kitty posa son verre sur le comptoir, elle se précipita, en une ligne droite, dehors à la rencontre des personnages. Par accident elle renversa une rousse qui n'avait pas l'air trop contente de la situation. En voyant le regard foudroyant de cette personne à l'air coléreux, Kitty fit un bond en arrière. Elle regarda Tornade qui semblait se réveiller d'un étrange sommeil.

Katherine recula encore plus vers celle-ci et lui demanda d'un air perdu:

-Storm, qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMar 26 Mai - 9:15

Pendant que Doll hypnotisait Storm , Angel se concentra très fort . Il possédait encore le pouvoir de Doll , celle-ci l'ayant utilisée contre lui plus tôt . Ne sachant pas trop comme faire , il y alla un peu à l'aveuglette . Se concentrant sur l'esprit de la petite rousse , il essaya de lire ses pensées . Un mal de tête lui prit , car Doll tentait de le bloquer . Warren se força encore plus et réussi à y pénétrer . Il n'avait pas vu que deux autres mutans les avaient rejoint .

Il vit alors le plan du Joker dans la tête de Doll , et il s'affola . Sortant des pensées de Doll , il vit un mutan recouvert d'une fourrure bleu , et une jeune mutante .


- Ne faites rien ! Ne tentez rien ! On est en train de tomber tout droit dans le piège de ce foutu clown !

Doll afficha un grand sourire maléfique , et lâcha prise Storm , qui sortit de sa transe . La jeune mutante demanda alors ce qui se passait . Doll et Angel se regardait , eux seul comprenaient ce qui se passait réellement .

- Le Joker s'est infiltré ici , dans l'institut , créant une illusion . Il s'est transformé , si l'on veut , en élève ordinaire . Il en a créé l'illusion . Il a enlevé une élève de l'institut , la baillonée et enfermé dans l'un des sous-sol de l'école . Il a attaché une bombe à cette pauvre enfant . Je l'ai vu dans la tête de Doll ... la pauvre petite est terrorisé . Si je ne reviens pas avec Doll , ou si quelqun tente de capturer ou tuer la rouquine , le Joker fera exploser le sous-sol , tuant non seulement la petite , mais tout ceux qui se trouve autour ...

Tous se regardèrent , nerveusement . Doll affichait un sourire de vainqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMar 26 Mai - 10:24

À peine sortit de sa transe, Storm entendit la déclaration affolée d'Angel et ne perdit pas de temps. Elle se concentra et déclancha une bourrasque violente de vent. Elle pris brusquement Kitty et Angel par le bras et cria à Nightkrawler par-dessus le vacarme:

- Kurt! Occupe-toi de la rouquine!

Et elle s'éleva dans les airs, entraînant avec elle les deux jeunes mutants, et, grâce au pouvoir de Kitty, il rentrèrent directement dans le sous-sol du manoir en passant sous terre. Laissée derrière, Doll était furieuse. Comme pour la narguer un peu, Storm, de l'intérieur, déclancha une série d'éclairs pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Essayez de deviner
Emploi/loisirs : Enseignant à l'institut

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMar 26 Mai - 12:03

- Kurt! Occupe-toi de la rouquine! Avait dit Storm.

- Bon, maintenant je dois combattre une folle meurtrière après avoir échappé à un clown sadique. Se dit Kurt. Puis,se retirant dans les ombres, il pensa à une stratégie. Pour combattre les psychiques, Nightcrawler avait inventé une série de stratégies codées pour les empêcher de prédire ses attaques.
Pour Doll, la tactique "Grand Trapèze" ferait l'affaire.

Kurt s'élança vers son adversaire, la pris par les épaules et la projeta derrière lui, en pliant le dos anormalement. Puis il se téléporta derrière elle, prit ses bras, la balança en arrière et la lança dans la direction opposée. Doll fut ballottée ainsi d'un bord à l'autre du jardin. Puis, pour la finale, il l'envoya dans l'atmosphère. Revenant à terre, Kurt vit un objet noir tomber du ciel, tombant sur l'asphalte en dehors de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMar 26 Mai - 12:16

Angel alla donc chercher la petite dans le sous-sol . La bombe avait une petite lumière rouge qui clignotait . Lorsqu'elle s'arrêterait de clignoter , tout exploserait . Il déttacha la pauvre fillette qui avait perdu connaissance , surment à cause de la peur . Il la remonta mais soudainement , un "bip" se fit entendre , Angel se retourna et vit que la lumière rouge ne clignotait plus . Il alla se cacher dans un genre de placard , recouvert en pierre . Une explosion se fit entendre . Assez grosse pour bloquer l'accès à ce sous-sol et en détruire une partie . Mais pas assez pour détruire l'école entière . La fillette s'était réveillé . Sortant de sa cachette , il essaya de la porter , pour ne pas qu'elle se blesse sur les débrit . Doll avait sûrement du contacter le Joker pour l'avertir ...

- Storm ! Storm m'entend tu ?! criait-il , sous une tonne de pierre .

La fillette avait une jambe cassé et il fallait l'emmener se faire soigner . Tandis qu'Angel , ce n'était que son poignet . Ça aurait pu être dix fois pire !
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMar 26 Mai - 12:35

Storm l'entendit et fit souffler une brise légère qui dissipa le nuage qu'avait créé l'explosion et lui permit de repérer l'ange et sa rescapée. Elle se tourna vers Kitty:

- Shadowcat, il faut que tu amène Angel et Christina (c'était le nom de la petite fille) à l'infirmerie et que tu aille chercher Scott. Logan devrait être en mesure de calmer les autres élèves.

Ensuite, les pensées de Storm se tournèrent vers Nightcrawler et elle se demandait comment ils feraient pour combattre à la fois le Joker et Doll. Une fois que cette dernière t'hypnotisait, on ne sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMar 26 Mai - 12:39

Angel , aller se faire soigner ? Oh que non ! Il voulait définitivement battre se Joker et donner une bonne fessé à Doll . Un simple petit bandage vite-fait qu'il se ferait lui-même suffirait . Il prit arracha donc un morceau de tissu à son manteau et se fabriqua une atelle avec ce qui lui tombait sous la main .

- Laissez moi m'occuper de Doll , je suis ...immunisé contre elle on dirait ... ne me demander pas pourquoi ni comment , je ne serais quoi répondre . Mais elle a voulu tuer des enfants , juste pour que je revienne vers eux . Elle m'a chercher , elle m'a trouvé .

Une rage c'était emparé de Warren dès qu'il avait vu Christina blessée et horrifiée .
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMar 26 Mai - 12:46

"Bon, c'est un oiseau bizarre! pensa Storm avec étonnement. "Il avait tellement peur du Joker y il a quelques instants et maintenant il tient mordicus à le battre!" Elle soupira intérieurement. Elle n'aimait pas mêler les élèves aux batailles. Quoique, celui-ci en avait vu plusieurs.

-Bon, d'accord, mais fais attention et, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! Je pourrai toujours demander à Wolverine de venir en renfort, bien que je préfère qu'il reste en dedans pour protéger les jeunes.

Malgré la gravité de la situation, elle eut un sourire à l'idée de Logan comme gardienne.


Dernière édition par Storm le Mar 26 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Essayez de deviner
Emploi/loisirs : Enseignant à l'institut

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMar 26 Mai - 17:28

Pendant ce temps, Nightcrawler se penchait sur le corps de Doll. Elle était aussi molle qu'une poupée de chiffon. La battre était facile, trop facile. Mais Kurt n'avait pas le temps de confirmer ses soupçons car il entendit une explosion provenant du sous-sol.
Soudainement il entendit le ricanement sadique du Joker retentir dans sa tête.
- ce qui appartient à César, revient à César. Et tout le reste n'est qu'ordure que l'on peut détruire.
- Angel!, se dit Kurt, le Joker est tout près d'Angel!
Puis, avec un nuage de fumée noire, il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMar 26 Mai - 19:02

Shadowcat se sentit entraînée vers le
sous-sol. Elle fit donc passer Storm et "Angel" à travers le mur. Prise
dans le cahot des évènements prochains, elle entendit que Tornade lui
crier des ordres. Kitty allait les exécuter,quand Angel interrompit et
s'En alla brusquement. La jeune fille prit Christina qui commençait à
se réveiller et l'emmena dans sa chambre. Puis elle avertit Wolverine
de la situation.

Suite à la cacophonie, Scott s'était réveillé
et sortait de sa porte. Graĉe à des explications d'une adolescente hors
d'haleine, il s'empressa au sous-sol pour rejoindre Storm.

Kitty,
malheureuse d'être la seule ado dans cette bataille, monta en-haut pour
chercher Bobby qui rassurait des petits mutants. Ensemble, ils
sortirent dehors pour retrouver tout le monde autour de Doll, immobile
sur l'asphalte.

-Alors...on en dispose?


Kitty trouvait cette rouquine très dérangeante, mais quand Tornade lui jetta un regard noir, elle ajouta:

-Ben, qu'est-ce qu'on en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMer 27 Mai - 1:42

Malicia venait juste de revenir de sa promenade en forêt et elle voyait au loin une rouquine quel ne connaissait pas. Alors, elle courait jusqu'à Storm et Angel pour les rejoindre. Après être à leurs côtés elle demandait en regardant Storm et Angel tour à tour :

-Qui est-elle ?

Puis elle se doutait que c'était une des ennemis qu'elle ne connaissait pas encore et elle se mettait en position de combat tout en réfléchissant dans quel clan d'ennemis elle appartenait. Apparemment c'était l'une du clan de Jocker et qu'il n'était pas content du tout. Ensuite Kitty nous demandait ce qu'on pouvait bien en faire de cette rouquine et Malicia attendait la réponse de Storn comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMer 27 Mai - 5:38

Tout le monde semblait attendre sa réponse et Storm sentait la panique monter en elle. Elle ne savait pas plus qu'eux! Mais c'était elle en charge, elle vers qui ils se tournaient; il fallait qu'elle prenne une décision.

Prenant un grande respiration pour se clamer les nerfs, elle s'adressa directement et sans équivoque à Angel:

- Tu la connais mieux que nous; dis-moi, est-ce que ça vaut la peine de la garder captive pour lui tirer de l'information à propos du Joker? Connais-tu un moyen pour la contrôler? Car, je ne veux pas mettre en danger la vie de mes élèves pour rien. Réponds-moi franchement: est-ce réaliste d'en faire notre captive?

Elle se rendait bien compte qu'elle avait été un peu brusque et qu'elle en demandait beaucoup à son nouveau protégé, mais c'était vraiment lui le seul ici qui semblait apte à combattre Doll efficacement, et elle avait toujours derrière la tête la hantise que le Joker les rejoigne bientôt et qu'il faille entraîner les éléves dans un combat des plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMer 27 Mai - 7:07

Angel , un peu perdu , ne savait plus ou se placer . C'est alors que Storm le bombarda de questions .

(S)- Tu la connais mieux que nous; dis-moi, est-ce que ça vaut la peine de la garder captive pour lui tirer de l'information à propos du Joker? Connais-tu un moyen pour la contrôler? Car, je ne veux pas mettre en danger la vie de mes élèves pour rien. Réponds-moi franchement: est-ce réaliste d'en faire notre captive?

Il tenta d'y répondre le mieux possible .

- Je ne l'a connais pas depuis très longtemps . Mais ce que je sais , c'est que j'ai son pouvoir à elle et que je peux très bien l'hypnostiser ou lire ses pensées . Mais je ne sais pas trop comment utiliser ce pouvoir encore , voilà pourquoi je vous ai suivit . Mais qui ne tente rien n'a rien ! Alors je crois que ça serait une bonne idée de la garder captive ... pour le moment ... Mais ça ne fera que mettre le Joker plus en colère contre nous ...

Angel avait de la difficulter à croire que le Joker s'était déplacé jusqu'ici ... Dans une marée de mutans ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMer 27 Mai - 7:16

Le Joker avait observé la scène de loin . Il étudia donc les mutan assemblés dans le jardin : Storm , qui semblait être leur chef , contrôlait la météo . Malicia , elle pouvait vous affaiblir et vous voler votre pouvoir ... Kurt , le mutan qu'il avait rencontré plus tôt , se téléportait et avait battu Doll à plat de couture ! Hum ... Le Joker pourrait tuer un mutan facilement s'il se concentrait ... *Bof , allons-y !* se dit-il .

Se montrant devant les mutans , les mains en l'air , il leur sourit .

- Ne faites rien ! Ne ... tirez pas ... ou peut importe ce que vous savez faire ! Et je ne ferai rien à personne en retour ... ( se tournant vers angel , baissant les bras ) Tu es vraiment indécis je dois dire . Et sans coeur ! Moi et Doll t'avons aidé , quand tu étais perdu . Et maintenant tu nous lâches . Dommage ...

Malicia , folle de rage ( car elle connaissait la petite que le Joker avait faillit tuer ) s'avança vers lui . *Petite naïve* se dit-il . Il se concentra alors sur l'esprit de Kurt , vu qu'il pouvait se téléporter n'importe quand . Celui-ci se tordit de douleur , sur le sol .

- Ah ah ! Je vous l'ai dit ! Ne faites rien et je ne vous ferez aucun mal . Mais dans le cas contraire ... ( il se concentra plus fort ) Il me suffit de me concentrer au maximum et ... il pourrait arriver quelque chose de malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMer 27 Mai - 7:21

Storm savait fort bien qu'il ne fallait pas faire confiance au Joker, mais il fallait gagner du temps et éviter le plus possible que d'autres se fassent blessée. Elle était déjà ébranlée par l'atteinte que le Joker venait de faire sur Kurt.

- Que veux-tu Joker? Tu dois forcément vouloir quelque chose, puisque tu n'hésite pas à t'en prendre à des petites filles dans les sous-sols d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMer 27 Mai - 7:24

Partant de son rire fou , il regarda les mutans , comme s'il était fier de son coup .

- Vous ... vous n'avez pas le sens de l'humour ! Vous n'êtes tous qu'une mauvaise blague ! De plus , ne fait pas " la femme d'importance qui a tout sous contrôle" , Storm . Tu sais trèèèès bien ce que je veux !

Il regarda Angel , qui avait l'air incertain .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMer 27 Mai - 7:31

Storm risqua un regard furtif du côté d'Angel qui voulait dire: "Mais qu'est-ce qu'il veut, ce vieux fou?". L'idée lui passa par la tête qu'il voulait ravoir Angel, mais elle n'était certainement pas prête à le lui rendre! Elle aurait voulu éviter une bataille, mais elle dut se rendre compte que c'était probablement la seule solution.

- Cet institut s'est engagé à protéger tous les mutants qui y demanderaient asile et nous nous défendrons pour garder les nôtres, déclara-t-elle, solide.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" EmptyMer 27 Mai - 7:49

Roulant les yeux et soupirant , il regarda Kurt .

- Mouais ... pauvre Kurt , il compradra surement que c'était pour la sécurité des autres mutans ... Et en parlant de protéger , je crois que vous avez vous aussi quelque chose qui m'appartient ! Elle ne vous à rien fait j'espère ?

Le Joker savait que Doll était K.O mais quand même ... c'est lui qui avait partit la bombe ... pas elle .

- Et , je n'ai jamais voulu la bataille ! C'est vous qui l'avez chercher ! Si Kurt m'avait rendu tout gentillement Angel , ou même l'un d'entre vous , tout se serait passé dans le calme et sous silence . Mais , puisque vous le voulez ...

Doll s'était réveillé et attaqua Angel par derrière . Celui-ci se défendit comme il pu . Elle le jetta part terre , lui assenant des coups . Doll hypnotisa Malicia , qui alla tout bêtement s'asseoir dans un coin . La bataille était donc contre Storm , Joker et Kurt , qui était encore en douleur sur le sol .

- Ah ! Voilà ma p'tite poupée ! Storm ... rend moi ce que tu m'a volé , c'est un combat perdu d'avance ...

Il retira un petit détonnateur de sa veste .

- Vois-tu cela ? Ça explosera si jamais quelqun tente de sortir de l'institut ou d'y entrer ... J'ai eu un peu d'aide , j'avoue , pour les installer ... Mais ces bombes seront enlevés si tu me rend Angel , de toute façon il est K.O !

Mais au moment même , Angel se défit de l'emprise de Doll , et sauta sur le Joker qui perdit son emprise sur Kurt . Doll alla chercher le Joker et celui-ci créa l'illusion d'une explosion , puis disparu . Tous hébété , ils restèrent là .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Nouvel élève" Empty
MessageSujet: Re: "Nouvel élève"   "Nouvel élève" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouvel élève"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus fort qu'il ne paraît ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: École de Charles-Xavier-
Sauter vers: