X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Plus fort qu'il ne paraît ..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyDim 3 Mai - 19:14

Angel atterit donc devant une veille usine abandonnée . Il déposa Doll , qui s'avança d'un pas rapide vers le bâtiment . Warren hésita un peu mais fini par y entrer . Il y faisait sombre , la nuit couvrant encore leur quartier . L'air était humide et on pouvait voir de la moisissure ici et là . Des gouttelettes d'eau tombaient du plafond usé par les années . Warren jettait des coups d'oeuil un peu partout , inquiet . Il se passa la main dans ses cheveux blond et regarda Doll qui lui fit un clin d'oeil , voulant lui passer le message de ne point s'inquiéter .

(J)- Tu as aimé ton petit voyage Doll ? Dans les bras d'un ange ... hum , on ne vit pas cela tout les jours !

Le Joker se mit à rire et Warren eut des frissons .
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyDim 3 Mai - 19:21

Doll entra dans l'usine, suivit par Angel, cherchant le Joker des yeux. Il faisait tellement sombre, elle avait de la difficulté à le voir, mais elle sentait qu'il était tout près.

- Tu as aimé ton petit voyage Doll ? Dans les bras d'un ange ... hum , on ne vit pas cela tout les jours !

Rebecca reconnue facilement la voix de son associé. Faisant semblant de rire, elle s'avança vers lui, après l'avoir apperçu, ces yeux c'étaient habitués au noir, elle l'attrapa par le menton.

- Quoi ? Tu es jaloux ? Tu veux y faire un tour, Sucette ?

Et elle lui lècha de nouveau le nez, pour ensutie éclater d'un rire froid. Elle s'amusait tellement en lui faisait ce coup là. Elle allait le lui faire pendant longtemps, ce coup. Ça la faisant rire. Elle ce tourna ensuite vers Angel, lui faisant un signe de tête et de la main pour qu'il s'avançant, lui souriant.

- Angel, c'est Joker, mais moi je l'appelle Sucette. Tu aimes, dis, Sucette ?

Doll ébouriffa les cheveux vert du Joker, en ricanant, tandis qu'il gardait un visage sérieux. Mon dieu que c'était drôle faire des "jokes plates" au clown. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyLun 4 Mai - 6:00

Le Joker roula des yeux et se concentra alors sur l'ange . Intéressant ... Le Joker ressentait l'énergie caché que dégageait cet homme-oiseau . Elle était puissante ... De plus , il était déjà immunisé contre deux mutans . Pumkin était l'un d'eu , par contre , pas totalement . Angel n'avait pas fini son travail ... Mais pour ce qui est de l'autre mutan , il ne devrait plus tenter de menacer l'oiseau ...

- Elle est un peu bizarre sur les côtés mais bon , qui ne l'est pas dans le fond ! dit le Joker en regardant Doll .

L'Ange n'était plus très sur maintenant ... surtout après avoir vu le maquillage du Joker .

- Ne te fit pas à l'apparence Angel . Tu devra apprendre cela tôt ou tard . Et tient , commence donc maintenant !

Le Joker faisait allusion aux pouvoirs d'Angel .

- Tes ailes ne sont que superficielles . Il y a bien plus en toi que tu puisse le croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyLun 4 Mai - 13:01

"- Tes ailes ne sont que superficielles . Il y a bien plus en toi que tu puisse le croire !"

Apparement ! Ça faisait deux personne qui lui disait cela ! Mais comment être sur que ce Joker ne mente pas ? Warren se redressis , baissa les ailes et ses bras tombèrent le long de son corp . Une position assez relaxe , pour montrer au Joker qu'il n'avait pas peur , qu'il était seulement hésitant .

- On me l'a déjà dit ça . Avez-vous quelque chose à m'apprendre que je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyLun 4 Mai - 13:59

Le Joker se mit à rire .

- Si j'ai d'autres choses à t'apprendre ?! ( continuant de rire ) Mais j'ai tout à t'apprendre ! Tu n'es qu'un petit oisillon sortit de son oeuf , mon cher . Tu apprend peut-être à voler , mais pas encore à résonner comme un grand . (Il s'approcha de Warren et lui donna une petite tappe sur la joue , recula de quelques pas et le regarda de nouveau ) . Vois-tu , moi et Doll sommes ... plus puissant ... pas LES plus puissants des mutans qu'il y a sur terre , non , non ... mais l'un d'eux .

Le Joker se concentra , fixant Warren dans les yeux . Il créa l'illusion que Doll sauta sur l'homme-oiseau pour l'attaquer . Pourtant , celle-ci n'avait pas bougé ! Warren recula à toute vitesse puis tomba sur le sol , l'air de vouloir se débattre . Le Joker stoppa l'illusion net , et le blondin reprit son esprit .

(A)- Mon dieu ! C'était quoi ça ?!

- Ça ? Ah ... (soupir) juste une petite illusion .

Le clown s'approcha de Warren , lui tendant la main . L'ange n'était pas immunisé contre le Joker puisque l'attaque ne venait pas de lui ... et il n'avait créé l'illusion pour lui faire du mal . Quant à Doll , elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs ni dans la réalité , ni dans l'illusion . Alors Warren n'était pas immunisé contre ni l'un ni l'autre . Et le Joker s'assurerait que cela reste ainsi .

- Alooors , ( penchant légèrement la tête de côté ) tu es avec nous , ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyLun 4 Mai - 14:36

Doll n'avait pas bougé ni parler pendant que le Joker discutait avec Angel. Elle ce contentait de lire les pensées de l'homme ailé avec un sourire. Il devait pencher de leur côté. Alors, le clown lui fit une illusion [elle le sentit], pour lui montrer la capacité de ces pouvoirs, ce qui eu don de faire rire la petite poupée. Il n'avait jamais réussi à lui montrer une illusion, c'était comme si le fait qu'elle lisait dans les pensées bloquait, et vise versa. Elle n'avait jamais réussi à hypnotiser son associé.

Rebecca s'avança vers eux, un sourire sadique au visage, fixant l'ange des yeux, alors que Joker lui demandait s'il voulait être avec eux.


- Aller, dis oui. Plus jamais on ne te traitera comme un monstre. Avec nous, tout le monde est égal.

Doll ne savait qu'ajouter de plus, mais elle espérait qu'il les rejoindrait. Pour que le Joker veuille de lui, il devait avoir un grand pouvoir. Plus que ces simples petites ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyLun 4 Mai - 14:52

Angel , toujours au sol , s'accota sur ses coudes et regarda respectivement la main du Joker et Doll . Il fit un léger sourire en coin puis prit la main du clown . Celui-ci sourit de même ( malgré qu'avec ses cicatrices , on avait l'impression qu'il souriat tout le temps ! ) . Si le Joker connaissait les "autres pouvoirs" de Warren , celui-ci allait sauter sur l'occasion .

Une fois remonté , le Joker lui donna plusieurs tappes amicales sur l'épaule .


- Bon , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyLun 4 Mai - 15:00

- Chaque chose à son temps mon gars ... répondit le Joker , devinant la question du jeune homme . Bien entendu , je vais te le dire . Mais d'abord , je veux voir si tu es assez intelligeant pour le découvrir toi même ...

Le Joker plaça Warren à un endroit , lui indiquant de ne plus bouger .

- Doll ! Vient ici ma p'tite poupée rousse .

Elle arriva en sautillant .

- Je crois que ça va te plaire , dit le Joker à Doll , en murmurant pour ne pas que l'oiseau l'entende . Tu tentera de "lire ses pensées '' . Envoie-lui des images pour "l'agresser" ou juste pour lui donner un bon mal de tête ( rire ) . Mais ne le tue surtout pas !

Il se retourna vers Warren et parla plus fort .

- J'ai ouï parlé de ton aventure avec M. Tremblement de Terre ! Il t'a menacé , "brassé" aussi , si on veut dire . Par la suite , tu as sentit un drôle de frisson dans ta colone vertébral . Et par la suite ... la terre s'est mise à trembler ... Vois-tu un lien mon gars ?

"(A)- (air songeur ) Oui ... enfin , je crois . Je crois avoir une théorie ..."

- Bien ! Garde-la bien en tête ! On va voir si tu as raison !

Il se tourna vers Doll et lui fit un signe de tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyLun 4 Mai - 15:23

Doll sourit en voyant Angel serrer la main du Joker. Bon, ils étaient maintenant plus que trois. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, elle ignorait toujours qu'un certain Pumpkin les avait rejoint. Elle s'éloigna, ravie, laissant les deux hommes à leur affaire. Elle préférait aller passer le reste de la nuit assise dans un coin, avec un couteau, à tuer les rats ou autres animaux qui oseraient ce présenter dans l'usine désaffectée.

- Doll ! Vient ici ma p'tite poupée rousse .

Rapidement, elle ce tourna vers le clown et l'homme ailé, sautillant en leur direction, pour ensuite ce mettre à avancer tout en tournant, et ensuite gambader vers eux, un large sourire aux lèvres, comme si elle était ravie qu'on l'appelle.

- Ouiiiii ? dit-elle, d'une petite voix mieilleuse, toujours aussi souriante.
- Je crois que ça va te plaire. Tu tentera de "lire ses pensées ''. Envoie-lui des images pour "l'agresser" ou juste pour lui donner un bon mal de tête. Mais ne le tue surtout pas ! lui dit le Joker, en marmonant pour ne pas que l'homme oiseau entende.

Doll hocha de la tête, attendant son signal, croisant les bras, fixant Angel avec un sourire un peu douteux, voir presqu'effrayant. Elle attendait patiemment que le clown lui fasse signe d'attaquer le blondinet, les bras croisés, n'écoutant qu'à moitié ce qu'ils disant, ce contentant d'observer le clow aux cheveux vert qui ce tourna finalement vers elle en lui faisant un simple signe de tête.

Ce frottant les mains, Rebecca ce mise à lire les pensées d'Angel, y allant doucement pour commencer, comme si de rien n'était, pour ensuite ce mettre à faire ressurgir en l'ange des souvenirs du passé assez douloureux, mais dont elle s'en délectait. Elle ricanait. Elle ce mit à y aller plus fort, faisant surgir bon nombre de souvenirs, lui parlant dans sa tête, ce mettant à lui donner un peu mal. Sans s'y attendre, son pouvoir stoppa tout d'un coup alors qu'Angel ce mettait à pousser des cris de douleur. Rebb' ne vit que du noir pendant quelques instants et, tout à côté, elle vit, dans ces pensées, son propre passé surgir. Toute les souffrances qu'elle avait du endurer, et elle eut un soudain mal de tête.

Poussant un cri effroyable, elle s'accroupit, front collé sur le sol, les mains sur la tête, suppliant que l'on cesse. Elle comprenait maintenant ce que ces victimes devaient ressentir. Maintenant calmée, sa souffrance avait soudainement cessé. La respiration saccadée, elle ce releva, épuisée et, furieuse, elle ce tourna vers le Joker.


- TU SAVAIS QU'IL ALLAIT FAIRE ÇA, SALAUD !

Doll lui donna un coup de poing au visage et ce mit à le frapper un peu dans le ventre, furieuse qu'il lui ait fait un coup pareils. Jusqu'à ce qu'elle le mette au sol. Elle lui donna quelques coups de pied, pour finalement bouger la tête avec rapidité [comme le Joker quand Batman est part terre, alors qu'il est à deux doigts de lui enlever son masque mais que Gordon l'en empêche] en faisant des drôles de bruit avec sa bouche, pour finalement lui cracher au visage.

Rebecca ce pencha, tournant le clown aux cheveux vert vers elle, lui attrapant encore le menton, essuyant la bave qui coulait sur sa joue.


- Ne recommence plus jamais un coup pareils ! Sinon je serais plus pire, Sucette.

Elle lui lécha de nouveau le nez, qui était maintenant à découvert, sans font de teint blanc. Doll ce releva, en grimaçant un peu, croisant les bras, attendant que le Joker ce relève.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyMar 5 Mai - 7:46

Le Joker regardait la scène , avec un sourire immense sur le visage . Exactement ce qu'il espérait . Warren sentait que quelqun fouillait dans sa tête , pour faire ressurgir "je ne sais quoi " . Le visage de l'ange changea immédiatement . Le Joker regarda Doll , qui s'amusait à faire souffrir l'oiseau . Elle sera bientôt prise à son propre jeu ... "Rira bien qui rira le dernier " pensa le Joker . C'est alors que Warren se releva et regarda d'un air furieux la p'tite poupée ... qui tomba au sol . Warren se défendait . Finalement , Warren stoppa toute attaque pour tomber assis sur le sol . "Déjà épuisé ?" se demanda le Joker . " Bof , plus il pratiquera , plus il prendra de la force" . Mais pour cela , il fallait qu'il puisse se pratiquer sur quelque chose ...

Doll se releva en furie .

"(D)-TU SAVAIS QU'IL ALLAIT FAIRE ÇA, SALAUD !"

Elle le jetta à terre et se mit à le frapper . Le Joker riait entre chaque coups , comme si cela l'amusait . Il riait et riait , sous le regard perdu de l'ange . Quand Doll eut fini sa petite crise , elle le remonta et le regarda .

"(D)-Ne recommence plus jamais un coup pareils ! Sinon je serais pire, Sucette."

Le Joker , riant encore , lui répondit du tac au tac .

- J'ai hâte de voir ça !

Le sourire aux lèvres , il se défit de l'emprise de Doll et alla vers l'ange , toujours au sol . Il alla le remettre sur ses pieds .

- ( à Doll ) Mais en attendant ... ( à Angel ) Tu vois ? Ça marcher ! Quand un mutan tente de te faire mal ou te blesser avec son pouvoir , tu ... comment dire ... "absorbe" le pouvoir de se mutan et tu l'attaques avec son propre pouvoir . Et par la suite , si le même mutan te menace de nouveau quelques jours plus tard - si tu ne l'as pas tué- (rire ) et bien , tu es comme immunisé contre son pouvoir . Génial non ?!

Il regarda Doll et lui sourit . Il prit par la suite l'ange par l'épaule et l'entraîna vers une petite salle à part .

- Allez ! Va te reposer pendant que moi et Doll évaluons la situation . Bon , il n'y a qu'un vieux divan et ce n'est pas un hôtel 5 étoiles ... mais ça devrait faire l'affaire .

En voyant le visage rétissant de Warren , le Joker lui poussa légèrement dans le dos .

- Allez j'te dis ! Gêne toi pas ! On revient te chercher bientôt !

L'ange lui obéit et le Joker se retourna vers Doll , les bras dans les airs , fier d'avoir trouver un mutan assez puissant .

- Alooors p'tite poupée ? Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyMar 5 Mai - 15:13

Doll, toujours furieuse, regardait le Joker les bras croisés, tandis qu'il était fière de montrer qu'il avait un mutant puissant. Elle prit une grande inspiration, en levant les yeux en l'air. Elle n'avait pas vraiment envie de rigoler, maintenant. Peut-être qu'elle irait faire une petite balade, plus tard, pour aller ce venger sur un innocent.

- Alooors p'tite poupée ? Qu'en penses-tu ?

Rebb' ce força tout de même à lui faire un petit sourire, s'approchant de lui.

- J'en pense qu'il pourrait être bon, s'il ce pratique assez.

Elle l'attrapa ensuite par les cheveux, pour que son visage approche du sien, le foudroyant du regard.

- Mais c'est toi qui le fera pratiquer !

'Becca le lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyMar 5 Mai - 15:17

Le Joker se laissa faire quand Doll le prit par les cheveux . Il la regarda , d'un air neutre .

"(D)- Mais c'est toi qui le fera pratiquer !"

Le Joker se mit à rire . Il se défit de nouveau de l'emprise de la rouquine tout en riant .

- Tu es folle ou quoi ? Je vais prendre d'autre petits mutans sans importance ! Je t'es pris toi parce que je ne croyais pas qu'il puisse être assez fort pour briser ta défense ...

Ça n'avait aucun sens . Il voulait utiliser Warren pour "chasser" le phoenix qui était 100 fois plus fort que Doll .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyMar 5 Mai - 17:50

Le Joker riait tandis qu'il réussit à ce défaire de son emprise. Doll le regardait avec froideur. Elle avait bien envie de lui faire sentir ce qu'elle avait du subir. Elle n'avait guère apprécié. Si seulement elle était capable de lui faire le même coup ! Mais il pouvait bloquer son pouvoir, car il avait presque le même que le sien. Observant le clown, Rebb' croisa les bras, alors qu'il riait.

- Tu es folle ou quoi ? Je vais prendre d'autre petits mutans sans importance ! Je t'ai pris toi parce que je ne croyais pas qu'il puisse être assez fort pour briser ta défense ...

Doll haussa des sourcils, en souriant. Vraiment ? Mais il la prenait pour une cruche, ou quoi ? Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il lui mentait sûrement. Et puis elle n'aimait pas qu'on lui mente. Elle saurait lui faire cracher le morceau. La poupée rousse ricana en s'approchant du clown.

- Tu me prends pour une idiote ? Aller, dis-moi la vérité. Tu es fou, ( elle accentua sur ce mot ) mais je sais que tu ne l'as pas testé pour faire n'importe quoi. Qu'est-ce que tu comptes en faire, hmm ? Tu ne m'avais pas pris sous ton aile par pitié, et encore moins lui. C'est quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyMer 6 Mai - 10:55

Le Joker écouta alors Doll .

"(D)- Tu me prends pour une idiote ? Aller, dis-moi la vérité. Tu es fou, ( elle accentua sur ce mot ) mais je sais que tu ne l'as pas testé pour faire n'importe quoi. Qu'est-ce que tu comptes en faire, hmm ? Tu ne m'avais pas pris sous ton aile par pitié, et encore moins lui. C'est quoi ton plan ?"

Quand elle eut fini , le Joker avait toujours le mot "fou" qui résonnait dans son esprit . Il empoigna alors Doll par les épaules , la projetta sur un mur , et mis son bras sur sa gorge , afin de l'étouffer . Il pesait quand même assez pour lui faire mal , mais pas pour la tuer . Son visage proche du sien , il lui murmura des paroles . De temps à autres , Doll tentait de s'échapper mais point de vue de force physique , le Joker était le plus fort . Il la repoussait alors , laissant toujours son bras sur sa gorge .

- Tu ne prend des ordres de personnes , et bien moi non plus ! ( la repousse ) Et puis , je fais ce qui me plaît et si tu n'est pas contente , va voir ailleurs . Je ne te retient pas ! Va faire tes petits meurtres de sadiques ! J'en ai rien à foutre . Sinon , tu restes tranquille .... pour le moment . Notre temps viendra ... MAIS ! ( la repoussant de nouveau ) que je ne te vois plus jamais me traiter de fou ! Parce-que je te montrerai ce que c'est que la folie . ( murmurant à son oreille ) Je te donnerai un miroir ...

Il la laissa retomber sur le sol . Doll se frotta la gorge et toussa . Le Joker alla se rasseoir , tout souriant .

- Bon ! Parlons d'autre affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyMer 6 Mai - 16:16

Doll, qui tomba au sol alors qu'il la lâchait, frotta sa gorge, toussotant, ricanant légèrement. Elle s'en fichait qu'il lui ait fait mal, c'était simplement drôle de le voir ce mettre en colère après qu'on lui ait simplement dit qu'il était fou. Elle ce releva, riant comme une folle, s'assisant sur une pile de boîtes.

- Bon ! Parlons d'autre affaire !

Rebb' hocha de la tête, posant ces yeux sur le Joker, croisant les bras. Oui, il serait temps qu'elle lui demande des explications sur cette présence qu'elle sentait dans l'usine désaffectée. Sortant le couteau qu'elle avait dans sa botte, elle mit le bout de la lame sur un index de la main gauche, le faisant tourner en souriant.

- Oui, mais avant, qui est venu ici avec toi ? J'aimerais savoir. Un nouvel "associé" que tu comptes tuer ensuite, quand tu auras fini de lui ?

Doll savait que le Joker ce prenait parfois des "associés" pour ensuite les tuer dès qu'il avait obtenu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyMer 6 Mai - 16:26

Le Joker ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait , au début . Par la suite , il compris que Doll parlait de Pumpkin .

- Ahhh ! Tête de citrouille ! Oui ... bof . Il a pas vraiment de camp . Il est avec nous ou sans nous , c'est à lui de voir ...

Il sortit à son tour son canif , le faisant tourné dans sa main puis le lança sur une cible qui tomba sur le sol et se brisa . Grimaçant un peu , il regarda Doll .

- Il faudrait nous équiper ! Surtout si on veut le phoenix ...

Un petit sourire mesqui apparut sur ses lèvres et il attendit la réaction de Doll .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyMer 6 Mai - 16:29

Doll regarda la cible tomber, sans rien dire, continuant de faire tourner son propre couteau dans mes mains.

- Il faudrait nous équiper ! Surtout si on veut le Phoenix ...

'Becca haussa des épaules, observant Angel qui semblait perdu, éloigné d'eux, comme s'il ce parlait seul. Maintenant elle ne pouvait plus lire ces pensées, et ça l'agaçait. Et puis, d'ailleurs, elle ne savait presque rien sur cette Phoenix dont Joker parlait. Poussant un soupir, elle leva les yeux vers lui.

- Parle-moi d'abord de cette Phoenix. Qu'est-ce qui t'intéresse chez elle ? Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyJeu 7 Mai - 15:02

Dante avait passé la nuit chez son amie Mystique, la citrouille était la seule personne qu’elle apprécier et en qui elle avait confiance, la citrouille était devenue son seul ami car Magneto l’avait abandonné lors de l’attaque du fourgon. Pumpkin était prêt à retourner voir ce clown maléfique et voir cette fameuse Doll, la citrouille son masque sur la tête se teleporta dans l’usine désaffecté. Le Joker était la en compagnie d’une femme des plus zarbi et de l’oisillon.

« S’lut tout le monde ! On t’a sauvé le piaf ? » Dit la citrouille en s’avançant vers le groupe. « Désolé je n’ai pas était voir vos oméga…une histoire à régler ! »

Dante avait le sourire, savoir que le clown ne pouvait rien contre lui était un plaisir des plus grands.

« Je fais que passer pour prendre des nouvelles ! J’ai l’armé à allez voir hé hé ! »

Dante avait envie de vérifier les dires de son amies et récupérer quelques échantillons de ce sérum qui neutraliser le gène mutant, ce sérum servirait probablement pour la suite des événements. Cette ne servirait pas que les humains, la citrouille s’en servirais contre les ennemis des plus puissants.

« Je doit récupérer quelque trucs ! Voulez que je vous ramène un souvenir de las bas ? Genre une arme, un véhicule ? »

La citrouille était prête à ramener un maximum d’objets pour améliorer les conditions de l’équipe encore petite.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptySam 9 Mai - 6:47

Le Joker sourit de nouveau . Il regarda le jeune blondin , puis s'approcha de lui .

- Il nous faudrait en effet cette nouvelle arme anti-mutan , en plastique , si ça existe ... Magneto pourrait nous les mettre contre nous , s'il était plus puissant ... Mais je n'ai pas besoin de grand chose ... Je veux juste voir le monde brûler , pour le plaisir ! De plus (jettant un bref regard vers Doll en souriant ) je crois que le moineau suffira . En Doll ?

Celle-ci lui jetta des regards noirs . Mais le Joker souriait de plus belle . Par la suite , il se retourna vers Dante .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyDim 10 Mai - 9:28

Doll n'avait pas prononcé un seul mot à l'arrivée de Pumpkin. Elle c'était contentée de le dévisager, le regardant de bas en haut. Selon elle, il ne serait bon ... Qu'à téléporter. Il leur était inutile. Sûrement que le Joker s'en servirait pendant un certain temps avant de le jeter, comme plusieurs. Elle savait très bien qu'il ne la jeterait jamais, elle, parce qu'elle était puissante. Pas LA plus puissante, mais quand même ! Assez pour pouvoir mettre plus d'un au sol. Sûrement pas assez pour mettre Phoenix au tapis, en tout cas. D'après ce qu'elle pouvait constater avec Joker. Il avait l'air maintenant de la prendre pour son bouche-trou. Avant, elle était "importante" et il voulait toujours qu'elle fasse plusieurs choses, mais maintenant, il n'en avait que pour le maudit homme-oiseau.

La poupée rousse lança un bref regard noir à Angel, pour ensuite regarder le clown avec une grande froideur.


- Il nous faudrait en effet cette nouvelle arme anti-mutan , en plastique , si ça existe ... Magneto pourrait nous les mettre contre nous , s'il était plus puissant ... Mais je n'ai pas besoin de grand chose ... Je veux juste voir le monde brûler , pour le plaisir ! De plus ( jetant un bref regard vers Doll en souriant ) je crois que le moineau suffira . En Doll ?

Doll leva les yeux au ciel en marmonant quelques injures. Il faisait exprès pour la provoquer, sa ce voyait bien. Il voulait qu'elle dise quelque chose de désagréable, ou bien lui saute dessus pour l'étrangler. Il connaissait trop bien sa folie, comment elle était lorsqu'elle devenait colérique. Après tout, Joker l'avait vu tuer bien des gens innocents sur vidéo, lorsqu'elle était en colère.

Rebecca leva sa tête, regardant les trois hommes avec un regard hautain, comme si elle était fière d'elle-même.


- Et bien, je vois que tu ne veux pas me parler de cette Phoenix. Fais ce que tu veux avec ton cher oiseau ! Je m'en fiche de toute façon !

Si elle n'avait pas mise autant de font de teint blanc, on l'autre vu devenir rouge. Croisant les bras, elle fit dos aux hommes pour aller s'asseoir sur la chaise, près du bureau, ne cessant d'injurier les trois hommes, jouant avec son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyMar 12 Mai - 14:27

Angel resta donc là , ne sachant pas trop ou se placer . Il écoutait le Joker et Pumpkin parler ... Ah , Pumpkin . L'envie ne lui manquait pas d'essayer son nouveau pouvoir sur cette foutue citrouille ! Par contre , il se retenait . Ce n'était pas le moment . Il regarda Doll se fâcher .

(D)- Et bien, je vois que tu ne veux pas me parler de cette Phoenix. Fais ce que tu veux avec ton cher oiseau ! Je m'en fiche de toute façon !

Mon dieu ! Elle avait un sale caractère ! Elle s'assied près de l'oiseau . Celui-ci , mal à l'aise et naïf , s'approcha d'elle .

-(murmurant) Je suis désolé , je ne savais pas que ça ferait cela ! Il n'y avait que le Joker qui savait . Je ne me suis que défendu !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyJeu 14 Mai - 13:31

- Il nous faudrait en effet cette nouvelle arme anti-mutant, en plastique, si ça existe ... Magneto pourrait nous les mettre contre nous, s'il était plus puissant ... Mais je n'ai pas besoin de grand chose ... Je veux juste voir le monde brûler, pour le plaisir ! De plus. En Doll ?

*Magneto utiliser ces armes ? S’il était puissant ? Houlà...Va être surpris le clown de savoir que Magneto à récupérer la totalité de ses pouvoirs…Et les armes sont en effet priser par lui.*Penser Pumpkin.

La citrouille regarder la poupée se fâcher à cause du clown et cela amusa quelque peu le potiron.

Et bien, je vois que tu ne veux pas me parler de cette Phoenix. Fais ce que tu veux avec ton cher oiseau ! Je m'en fiche de toute façon !

Qu’avait il de spéciale chez l’oiseau ? Cette question revint plusieurs dans l’esprit de Pumpkin mais ne posa pas la question car il aurait probablement la réponse plus tard. Le potiron s’asseya sur un vieux bidon en attendant que le Joker reprenne la parole. Angel s’approcha de Doll alors qu’il était quelque peu la cause de son excès d’humeur.

* Quelle andouille ! Doll va le trucider du moins j’espère…*

La pluie se mit à tomber sur les toits de l’entrepôt désaffecté et quelque fuite fit que l’eau couler à travers le plafond, la citrouille se téléporta dans sa cachette pour revenir avec un parapluie ouvert.

« Au fait vous trois ? Avez-vous un portable ? Histoire de communiquer ensemble quand besoin est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyVen 22 Mai - 14:30

Le Joker écouta donc Dante . Des portables ? Il n'en avait jamais eu besoin ... Le joker pouvait localiser les autres facilement et il n'avait jamais songé à former un clan auparevant . Il aimait mieux travailler seul et tuer ses assistans par la suite . Mais maintenant , ils en auraient de besoin . De plus , Doll en faisait toujours qu'à sa tête et elle se débrouillait seul . Et si jamais quelqun débarquait de son groupe ... bof , il s'en foutait pas mal !

- Non j'en ai pas . Mais , tu me me semble assez qualifié pour en voler alors , je te met en charge de cela ! Ça t'occupera pour au moins ... quoi ... 2 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptySam 23 Mai - 21:40

Doll continuait de fixer Joker et Dante d'un oeil mauvais. Si elle ne se retenait pas, elle lui sauterait dessus avec son couteau. Non pour le tuer, simplement pour le mutiler un peu. Il osait la mettre de côté ! Avant elle faisait tout, et maintenant il n'en avait que pour ce fichu homme-ailé. Lorsqu'on parle du loup ... Ce dernier s'avança vers elle.

- Je suis désolé , je ne savais pas que ça ferait cela ! Il n'y avait que le Joker qui savait . Je ne me suis que défendu !

Tournant la tête lentement vers lui, le regard froid, Rebb' le fusillait du regard. Elle pointa alors le bout de son couteau vers Angel.

- Toi, si tu ne veux pas te retrouver en charpie dans deux minutes, fous-moi la paix ! Va donc rejoindre le clown et l'homme citrouille. La poupée, elle, elle veut être tranquille.

Doll prit une grande inspiration. Elle ne blaguait pas. Elle allait lui sauter dessus et l'attaquer si jamais il osait la déranger plus longtemps. Elle mettait toujours ses menaces à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." EmptyDim 24 Mai - 18:44

(D)-Toi, si tu ne veux pas te retrouver en charpie dans deux minutes, fous-moi la paix ! Va donc rejoindre le clown et l'homme citrouille. La poupée, elle, elle veut être tranquille .

Le Joker se retourna doucement et regarda Doll et Angel .

- Dooolll , soit gentille avec le moineau ... dit-il sur un ton saracastique . Regardant Angel . Ne t'en fait pas , elle à l'air bête mais elle ne mort pas !

Regardant le visage meurtrier de Doll , le Joker se retourna vers Angel .

- En faite ... elle mort plutôt fort alors ne l'embête pas ... quand elle fait sa crise , il faut la laisser seule .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty
MessageSujet: Re: "Plus fort qu'il ne paraît ..."   "Plus fort qu'il ne paraît ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Plus fort qu'il ne paraît ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nouvel élève"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Usine désaffectée-
Sauter vers: