X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre avec Jasper Hale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Rencontre avec Jasper Hale. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Jasper Hale.   Rencontre avec Jasper Hale. EmptyMer 13 Mai - 11:05

Comme j'avais déjà chassée ; je me promenais dans la forêt. J'avais pour habitude de me promener dans la forêt après avoir chassée et je préférais la forêt à la ville, j'aimais bien aussi faire les boutiques, mais ce n'est pas pareil.
La vie était un loin fleuve tranquille sauf qui me manquais beaucoup de choses pour être heureuse. J'étais un peu mélancolique à l'idée d'avoir abandonnée ma petite soeur Luna et elle me manquait terriblement. Je repensais à tous les bons souvenirs passer avec elle, mais à présent c'était fini et je ne reverrais sûrement pas ma soeur. Mes parents me manquais pas du tout. Même ma mère, je n'ai jamais eu besoin d'elle et mon père encore moins. Je me suis habituée à la solitude, mais à présent j'en ai marre ! Les jours se ressembles, les mois, les années... Je fais tout le temps la même chose et aucune aventure palpitante sous la main, c'est horrible pour un vampire, si seulement Luna était avec moi. Je n'aurais peut-être pas du là laisser toute seule, sans moi, j'aurais peut-être du là prendre avec moi, mais maintenant c'est fait et ce qui est fait est fait un point c'est tout. Tout à coup un bruit me sortais de mes penser, un bruit indétectables à l'oreille d'un humain. J'entendais des pas qui approchais vers moi et je voyais un jeune homme très beau à quelques mètres de moi. Je respirais une bouffé d'air frai pour savoir si c'était un humain et non il avait une toute autre odeur. Alors, je savais qu'il était un vampire comme moi et je me disais enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler. Je m'approchais de lui et lui disais :


-Bonjour, je m'appelle Sarah, Sarah Nomade et vous ?

Je le souryais contente d'avoir enfin rencontré quelqu'un et surtout un beau vampire quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Rencontre avec Jasper Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jasper Hale.   Rencontre avec Jasper Hale. EmptyMer 13 Mai - 12:48

Jasper continua sa chasse . Par contre , ce n'était pas son jour de chance ... il n'avait repéré qu'un lièvre et puis encore ... on aurait dit que le vampire ne prenait plus goût à la chasse aux animaux . Que son manque de sang humain prenait de l'empleur en lui . Il savait bien que s'il tuait un être vivant , il sentirait son désespoir , sa terreur et sa panique pendant au moins 5 jours après . C'était l'effet secondaire . Il tenta d'effacer cette idée d'un coup de tête puis s'arrêta net . L'odeur d'un autre vampire lui avait effleurée les narines . Il s'en approcha , pas le moindrement inquiet du monde . Une jeune femme à la peau clair et aux longs cheveux brun se tenait là . Celle-ci se retourna et sourit au jeune homme .

(S)- Bonjour, je m'appelle Sarah, Sarah Nomade et vous ?

Puisqu'elle se présentait ainsi à un inconnu , Jasper en déduisit qu'elle était inoffensive .

- Jasper , Jasper Hale .

Bon , pourquoi pas en savoir plus sur ce vampire ? Était-elle instable comme un nouveau-né ? Ou sage comme un vampire de l'ancien temps ?

- Serait-ce déplacé que de vous demander votre âge ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Rencontre avec Jasper Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jasper Hale.   Rencontre avec Jasper Hale. EmptyJeu 14 Mai - 10:16

Le jeune s'avérait être un vampire et il me disait qu'il s'appelait Jasper Hale. Je lui répondais :

-Enchanter de vous connaître Jasper Hale.

Puis il me demandait quel âge j'avais et qu'il ne croyait pas m'avoir déjà vu. Je lui répondais tout en lui souriant :

-Si ça vient de vous ce n'est pas indiscret. J'ai seize ans depuis dix-huit ans au moins, mais pourquoi vous me demandez celas ?

Après une courte pause je reprenais :

-Euh...oui ça fait que deux ans que je suis ici et je commence à m'en lassées un peu, pas vous ?

Puis je reprenais avec un grand sourire :

-Puis-je vous demandez votre âge à vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Rencontre avec Jasper Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jasper Hale.   Rencontre avec Jasper Hale. EmptyJeu 14 Mai - 13:10

Il la regarda avec un grand sourire . Seulement 18 ans d'immortalité ? Hum ... une quasi-nouveau-né . Jasper restait dans la peau de ses 17 ans depuis 200 ans . Il est né en 1792 et a été transfromé en 1809 .

- J'ai 200 ans . Né en 1792 , j'ai eu 17 ans quand on m'a transformé en 1809 . Et vous , c'est quoi votre histoire ?

(hj : vraiment pas d'inspi' XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Rencontre avec Jasper Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jasper Hale.   Rencontre avec Jasper Hale. EmptyVen 15 Mai - 11:21

Jasper me disais qu'il avait deux-cent ans, qu'il était né en 1792 et qu'il avait dix-sept ans quand il s'est fait transformé en 1809. Puis il me demandait mon histoire et je lui répondais :

-Bas comme je vous l'aie dit tout à l'heure j'ai dix-huit ans. Je suis née en 1975 et j'avais seize ans quand mes parents mon transformer 1991, le jour de mon anniversaire, après avoir disparus en 1989 et être revenus en 1991 pour nous transformer ma petite soeur et moi. Ils nous ont appris à maîtriser notre soif comme eux l'avait appris par leur créateur. Mais il y a dix ans j'ai décidée de partir de chez moi en laissant ma petite soeur avec mes parents pour rencontrer des gens et les aider pourquoi pas. Mais maintenant ma petite soeur me manque et je voudrais t'en la retrouver et prendre soin d'elle. Et toi tu as de la famille ?

Je le souriais gentiment, mais je voulais temps apprendre à le connaître. Enfin un vampire que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Rencontre avec Jasper Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jasper Hale.   Rencontre avec Jasper Hale. EmptyMer 20 Mai - 6:47

Enfin un vampire qu'il ne connaissait pas ! Promet d'être intéressant , de plus qu'elle n'était pas vieille comme vampire ...

- Non , pas de famille . J'aime mieux être seul de ce côté-là . Personne ne peut me menacer ou me faire du chantage . Je ne me suis attaché à personne , ça me rend plus fort et , de toute manière , mes ennemis sont très peu nombreux . Je me nourris et vie ma looooongue vie de vampire .

Par contre , il essayait toujours de combler un vide étrange en lui ... il cherchait une personne apparement ... mais il ne savait qui ! Bref , il ne l'avait pas encore trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Rencontre avec Jasper Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jasper Hale.   Rencontre avec Jasper Hale. EmptyJeu 21 Mai - 3:37

Jasper répondait qu'il n'avait pas de famille et qu'il préférait être seul. Que comme ça personne ne pouvait le menacer ou lui faire du chantage. Qu'il ne c'était attaché à personne, que ça le rendait plus fort et que ses ennemis sont très peu nombreux. Qu'il se nourrissait et vivait de sa longue vie de vampire. Je lui souris et lui répond :

-Je penses que l'amour et la famille nous rend plus fort, même si vous croyez le contraire détrompez vous. Pour moi ça nous rend plus fort parce qu'on est plus fort dans notre tête alors, forcément physiquement, mais aussi pour un proche on ferait tout, même à donner sa "vie". Je crois que vous vous cachez quelque chose et qu'en vous vous dites celas pour ne pas être triste. Enfin bref vous en avez gros sur le coeur, je me trompe ?

Puis je le regardais avec un sourire et le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Jasper Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jasper Hale.   Rencontre avec Jasper Hale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Jasper Hale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper )
» Qui ose rp avec moi?
» Un rp avec la citrouille.
» Un Rp avec Sarah.
» Rencontre avec le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Autres-
Sauter vers: