X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy-Lee Danes

Amy-Lee Danes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Si tu veux le savoir c'est parce que tu est désespérer comme moi !
Emploi/loisirs : Étudiante dans l'école du chauve à roulette x)
Humeur : Désepérer et folle !

Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) Empty
MessageSujet: Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper )   Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) EmptySam 2 Mai - 15:36

Amy venait de tuer une trentaine de personne dans une banque. Elle c'était sauver comme une folle qui se sauvais d'une hopital psychiatrique. Elle c'était cahée dans une forêt pour ne pas se faire remarquer. Elle s'accota sur un arbre et ouvra un bouquin. Elle commenca à lire. Des bruits se fit entendre. Comme si quelqun s'approchais. Mais elle s'en foutait carément. Tout en lisant elle se mit à dire :

- On espionne les gens maintenant ?

Elle baissa son bouquin et regarda qui la regardait. Un homme. Interraissant. Peut être une autre victime. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratedescaraibes.forumperso.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper )   Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) EmptyDim 3 Mai - 17:57

- Qu'est-ce qui vous fait dire que je vous espionne ? Et que je ne fais point tout simplement me prommener ?

Jasper avait entendu quelqun pénétrer son territoire de chasse et était allé voir . C'est là qu'il avait vu cette fille . Il pouvait sentir qu'elle était calme . Pour s'amuser un peu , il utilisa son pouvoir pour qu'elle se sente engoissé et un peu effrayé . Ça serait amusant !

- Ça va ? lui demanda-t-il en la voyant frissonner et remerfer rapidement son livre .
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee Danes

Amy-Lee Danes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Si tu veux le savoir c'est parce que tu est désespérer comme moi !
Emploi/loisirs : Étudiante dans l'école du chauve à roulette x)
Humeur : Désepérer et folle !

Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper )   Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) EmptyJeu 7 Mai - 17:50

Amy-Lee fut surprise de voir se que cette homme était.

*Dommage ... Mon pouvoir ne va pas fonctionner sur lui ...*

Son pouvoir ne pouvait pas fonctionner. Car il était un vampire donc il n'a pas de coeur. Alors pas de sentiment. Elle se leva et ranga son livre dans son sac. Elle présenta sa main avec le plus beau sourire.

- Je m'appelle Amy-Lee Danes ... Et vous etes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratedescaraibes.forumperso.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper )   Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) EmptyVen 8 Mai - 5:27

Bizarre ... Elle semblait contente . L'air songeur , il tenta de déchiffré les sentiments de la fille : pourquoi son pouvoir ne fonctionnait pas ? Il essaya tout de même de sourire , tentant de ne plus penser à cela . Il lui serra la main , après une bref hésitation . La "emo" se présenta .

(A)-Je m'appelle Amy-Lee Danes ... Et vous etes ???

- Jasper Hale ...

Il réfléchissait toujours , sans trouver de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee Danes

Amy-Lee Danes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Si tu veux le savoir c'est parce que tu est désespérer comme moi !
Emploi/loisirs : Étudiante dans l'école du chauve à roulette x)
Humeur : Désepérer et folle !

Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper )   Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) EmptySam 9 Mai - 7:35

Amy-lee fronca les sourcils.

- Vous ne parlez pas beaucoup ...

Elle le regarda et ensuite regarda partout dans la foret lugubre et sombre. Aussi très silencieuse.

- Vous habitez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratedescaraibes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper )   Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 sadiques se rencontrent ... ( Pv avec Jasper )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Jasper Hale.
» Qui ose rp avec moi?
» Un Rp avec Sarah.
» Un rp avec la citrouille.
» Un rp avec l'incroyable Nightcrawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Autres-
Sauter vers: