X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un vampire qui a faim !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Un vampire qui a faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 10:35

Jasper avait l'air d'être pas sur de lui et il disait à Malicia "mouais", mais quel était ce "mouais" qu'est ce que que celas voulait bien dire ? Puis le soleil commençait à descendre dans le ciel alors, Malicia savait qu'il fallait qu'elle commence à reprendre la route pour renter à l'école à temps. Mélicia disait à Jasper :

-Je vais devoir partir le soleil commence à se coucher, tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale

MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:21

C'est alors que la jeune femme lui demanda de la suivre . Étrange ... il n'allait vraiment pas se présenter comme ça à l'institut de C-X ! Non mais ! Il était passé de vampire cruel à élève à l'école ?! Non , ça , il ne le premetterait point !

- Je ne crois pas que je vais aller "m'inscrire" à l'école , si tu vois ce que je veux dire ... Surtout pas celle-là !

Il commença à partir , mais se retourna .

- Crois-tu vraiment que je vais aller suivre des cours de "comment gérer son pouvoirs sans fair bobo aux autres ou à soi-même" !? Non merci , pas pour moi .
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 6:23

Jasper disait à Malicia qu'il ne croyait pas qu'il allait "s'inscrire" à l'école et il commençait à s'en aller en disant si Malicia croyait vraiment qu'il allait suivre des cours à son école. Puis elle lui répondait :

-Je ne te demande pas de faire celas, mais de me raccompagner si tu veux bien, bien sûr !

Après une petite pause elle reprenait :

-Mais tu as le droit de pas vouloir alors au revoir Jasper.

Puis elle commençait à s'en aller en espérant que Jasper là suivrait.
Jasper Hale

Jasper Hale

MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 6:43

De toute manière , le soleil se levait et Jasper devait se presser . Il serait en cendres sinon !

- Le soleil se lève , je dois partir de toute manière ... À plus , j'imagine ... vous reviendrai me voir si vous voulez toujours faire ami-ami avec un vampire ! J'habite dans une petite maison dans la forêt , je me fis sur vos sens pour me retrouver , si tel est votre désir ...

Jasper se mit à courir vite , allant se cacher dans sa maison . Drôlement , il se sentit bien . Il s'était fait une amie autre que lui-même ! Pourtant , il en était autant ravit que choqué . Il ne voulait pas être un gentil petit vampire ... Il se surprit à attendre impatiement la nuit prochaine , l'heure de sa sortie .
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 3:58

Jasper disait à Malicia qu'il devait s'en aller parce que le soleil se levait. Que Malicia reviendrait le voir si elle voulait faire ami-ami avec lui et il disait qu'il habitait dans une petite maison dans la forêt. Qu'il se fiait aux sens de Malicia pour le retrouver. Puis elle répondait :

-Je reviendrais sûrement. Au revoir.

Alors, elle rentrait à l'école à temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! - Page 2 Empty

Un vampire qui a faim !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2