X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un vampire qui a faim !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMar 5 Mai - 11:52

Jasper rôdait un peu partout dans la forêt . Soudain , il s'accroupit et se cacha derrière les hautes herbes . Il avait repéré un animal . Un chevreuil , mâle , 12 pointes . Hum... fort et robuste , ça n'allait pas être un jeu d'enfant . Le vampire avait essayé de faire un genre de régime . Arrêter de boire du sang humain . Mais il en était incapable . Il buvait donc du sang animal en attendant , mais ce n'était pas assez . Il fixa sa proie , en était d'alerte . Le moindre mouvement brusque ferait partir le chevreuil . Jasper attendit le moment opportun puis ... sauta . Il sauta à une hauteur incroyable puis s'attaqua à l'animal . Celui-ci lui graffigna la joue avec ses bois puis partit à la course . Jasper , les yeux complètement noirs , courait après l'animal à une vitesse incroyable . Il finit par mettre ses crocs dans la peau de l'animal . Celui-ci s'écroula sur le sol , et Jasper eu son diner . Après avoir terminé , il laissa la carcasse du chevreuil sur le sol et s'essuya la bouche avec le revers de sa manche .

Il entendit des bruits derrière un arbre . Il fouilla la forêt des yeux pour voir d'ou exactement provenait le bruit . Il vit alors une jeune femme à la peau couleur neige et aux cheveux brun sortir de sa cachette . Il l'a regarda avec un petit sourire en coin . Il renifla l'air et ferma les yeux . "Du sang humain ... cela faisait longtemps ..." se disait Jasper .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMer 6 Mai - 2:32

Comme toujours Malicia ne se sentait pas à sa place à L'école et elle partie se promener en forêt, mais elle avait laissée un petit mot sur son lit où il était écrit : " Je suis partie me promener en forêt et je serais de retour avant la nuit. " Quand Malicia était arrivée en plein milieu de la forêt ; elle se sentait mieux. Elle ouvrit son sac qu'elle avait prit avec elle et en sortait une bouteille d'eau. Quand elle avait assez bue elle continuait à marcher sans but précis et tout à coup elle entendait quelque chose ou quelqu'un pas très loin d'elle, mais elle faisait comme si elle n'avait rien entendu et elle continuait de marcher. Au bous de quelques instants ; elle savait que c'était quelqu'un qui la suivait et elle s'arrêtait pour voir ce que c'était. Puis elle entendait du bruit derrière elle et elle se retournait, mais elle était déjà brise pas le cou et le vampire lui planta ces canine dans le coup et il tomba au sol. Puis elle se relevait et lui tendait une main qui était protégée dans un gant de cuire noir. Et elle lui disait :

-Vous ne pouvez pas me toucher, je suis Malicia, une x-men et si vous me touchez vous mourez. Heureusement que je vous es entendue sinon vous seriez mort, j'ai contrôlée mon pouvoir pour ne pas vous tuez sinon si je ne vous aurais pas vue, j'aurais été surprise et je n'aurais pas pu vous repousser puis je vous aurez tuée.

Puis Malicia le regardait avec un petit sourire et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMer 6 Mai - 10:45

C'est alors que Jasper se releva . Lui aussi avait un sourire en coin . Elle avait cru à son bobard . Bien ... De plus , il avait aquis plein d'information à son sujet . Elle était une mutante , élève de Charles-Xavier , avec un pouvoir mortel pour les humains et mutans .

- Au moins , on voit que vous ne croyez qu'à ce que vos yeux vous montrent ...

Il tourna autour d'elle .

- Vous ne pouvez pas me tuer avec votre pouvoir , vous savez pourquoi ? Parce-que je suis déjà mort . Votre pouvoir fonctionne sur tout les autres car il traverse leur peau si fragile et circule dans leurs vaisseaux sanguins , jusqu'à les tuer ... Mais moi , je n'ai pas de sang qui circule , et je ne peux tomber dans un coma ... je suis mort .

Le sourire aux lèvres , il l'a regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyJeu 7 Mai - 9:25

Le vampire qui était en face de Malicia disait qu'elle ne pouvait pas le tuer, car il était déjà mort. Puis le vampire tournait autour d'elle et elle lui répondait :

-Peut être que je ne peux pas vous tuer, mais vous aurez très mal si vous me touchez, comme il y a quelques instants.

Puis Malicia se sentait pas très bien d'un seul coup et elle commençait à avoir la vu qui se dévélopper, l'odorat, l'ouïe et le toucher qui se multipliaient en masse. Au bous de quelques secondes ; elle pouvait voir, sentir et entendre de très loin et aussi toucher chaque particule de la terre. C'était une sensation bizarre pour elle et elle avait la tête qui tourne et manquait de tomber par terre, mais elle était arrivée à se rattraper à un arbre et elle reprenait son souffle e fermant les yeux. Quand elle rouvrit les yeux elle avait la même impression, mais elle s'y habituait déjà et elle commençait à admirer la forêt d'une autre manière. Elle était comme fascinée par ce qu'elle voyait et elle regardait partout autour d'elle ; il y avait toutes les couleurs dans cette forêt, chaque partielle était colorées et il y a avait même une couleur qu'elle ne connaissait pas, mais elle était très belle. Puis elle regardait le vampire et lui demandait :

-Tu vois tout le temps toutes ses couleurs toutes plus belle les une que les autres ? Et tu entends tout comme celas toi aussi ?

Malicia attendait sa réponse et elle essayait d'entendre le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyJeu 7 Mai - 14:22

Le vampire fut surpris de sa question : une fille lui parlait de la beauté du monde ? Étrange ... Le vampire ne savait que répondre . Il n'avait pas l'intention de la tuer , sauf si elle faisait un pas de trop .

- Sachez que je suis un chasseur de nature , alors oui , j'attend ... je ressens toute l'énergie que dégage la terre , la forêt et même vous .

Il la regarda , ne sachant pas trop quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyVen 8 Mai - 2:49

Puis le vampire disait à Malicia qu'il ressentait toute l'énergie que dégage la terre , la forêt et même Malicia et qu'il était un chasseur de nature.

-Et vous ressentez quoi en moi au juste ?

dit-elle avec un grand sourire. Malicia se demandait ce que ressentait un vampire puisqu'il était mort. Quand elle commençait à perdre les facultés du vampire ; elle refermait les yeux et respirait calmement une nouvelle fois. Puis elle rouvrit ses yeux et lui demandait :

-Au fait tu t'es pas présenté, tu t'appelles comment ?

Malicia attendait sa réponse et elle voulait en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyVen 8 Mai - 5:23

(M)-Et vous ressentez quoi en moi au juste ?

Jasper sourit . Il s'avança un peu , donnant un petit coup de tête pour renvoyer une mèche brune vers l'arrière . Il ferma les yeux et se concentra . Même si elle décidait de l'attaquer maintenant , il aurait emplement le temps de se pousser : il pouvait bouger très très vite .

- Je ressens votre énergie ... votre pouvoir de mutante , puissant je doit l'avouer . Je sens votre odeur superficielle , celle que tout les êtres normaux peuvent sentir ... mais aussi celui de votre sang qui coule dans vos veines . Hum... si je vous mordais , je m'en régalerais !

Il partit à rire mais la jeune femme poursuivit .

(M)-Au fait tu t'es pas présenté, tu t'appelles comment ?

Jasper sourit de nouveau .

- Jasper Hale . Et vous ?

Le sourire aux lèvres , il attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyVen 8 Mai - 5:51

Jasper Hale disait à Malicia qu'il ressentait son énergie, son pouvoir de mutante, son odeur superficielle, son sang et que s'il la mordait, il s'en régalerait. Malicia le souriait malgré ce qu'il lui disait. Puis Jasper se présentait et lui demandait commet elle s'appelait. Malicia lui répondait :

-Je m'appelle Marie d'Ancanto, mais si tu veux tu peut m'appeler Malicia.

Puis elle se disait que c'était dommage de ne pas être une vampire parce qu'elle aimait bien cette sensation et elle lui disait :

-Tout à l'heure j'ai resentie ce que tu ressens tout le temps et je trouvée ça magnifique, mais je ne peux pas avoir indéfiniment ce que tu ressens puisqu'il faudrait que je devienne comme toi pour celas et que je n'aie pas le droit de devenir comme toi. Et puis sa à l'air d'être dure de ne pas gouter au sang humain, de toutes manière tu ne me toucheras pas pour me vider de mon sang sinon tu aurais tous les mutans à ta poursuite et ils font beaucoup de dégâts !

Puis elle lui rendait son sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptySam 9 Mai - 6:57

Il lui rendit son sourire , puis haussa les épaules .

- Qu'ils viennent ses mutans alors ! De plus , si tu es une mutante , tu devrais savoir que tes petits amis les mutans font la gué-guerre avec les autres méchants mutans . ( ton sarcastique ) . Il n'ont pas le temps de s'occuper d'un pauvre petit vampire qui a plus de deux siècles d'expérience !

Il se rapprocha d'elle .

- Et ... oui , tu as raison . C'est dur de ne pas goûter du sang humain ... Et vous , vous venez m'en donner tout cru dans le bec .

Il lui prit la main et lui montra une fois pour toute , que son pouvoir ne fonctionnait pas sur lui . Et vice versa ... ce que Jasper trouva bizarre . Elle avait l'énergie de plusieurs personne en tête en ce moment , tout ceux qu'elle avait touchés et blessés avec son pouvoir . Il ne pouvait pas utiliser son pouvoir contre elle . Elle avait l'émotion de miliers de personnes en tête , que Jasper ne put changer la sienne , ne sachant laquelle prendre !

- Votre pouvoir ne fonctionne pas sur moi ...

Il reniffla sa main , qui dégagait une forte odeur de sang .

- ... et mon pouvoir non plus ne fonctionne pas sur vous .

Il se recula , lâchant sa main .

- Voilà pourquoi je ne vous ai pas encore tué . Parce que croyez moi , mutante ou pas , vous seriez déjà sur le sol .

Cela l'intriguait beaucoup , que son pouvoir ne fonctionne pas . Il lui sourit , attendant sa réponse , comme Malicia l'avait fait plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptySam 9 Mai - 9:39

Jasper faisait allusions que les autres mutans se faisaient la guerre entre eux et qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'un pauvre petit vampire qui a plus de deux siècles d'expérience. Puis se rapprocha de Malicia et lui disait que c'était dur de ne pas la tuer. Tout à coup il lui prit la main et il lui disait que mon pouvoir ne fonctionnait pas sur lui. Puis il renifla sa main et reprenait en disait que son pouvoir ne fonctionnait pas sur elle, mais sa elle s'en doutait. Quand Jasper recula de Malicia il disait que c'était pour celas qu'il ne l'avait pas encore tuer. Puis elle lui répondait :

-Je sais très bien me défendre toute seule aussi. Je peux savoir quel est ton pouvoir ?

Puis elle se relevait pour les montrer qu'elle ne rigolait pas, mais elle commençait à l'apprécier beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptySam 9 Mai - 14:13

Son pouvoir ? Bof , il n'est qu'un vampire !

- Déjà que je puisse vivre longtemps , en ai un pour moi . On dit qu'on est damné mais pff ! Je dis que c'est n'importe quoi ! Mon pouvoir , est que je peux te faire ressentir n'importe quel sentiment . Je peux te faire ressentir la peur , le désespoir , la joie , l'amour , la haine , tout ! Mais puisque tu aspire l'énergie d'autres personnes , que tu conserves , je ne peux changer tes sentiments , puisque tu en a plein d'autre en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyDim 10 Mai - 2:52

Jasper disait à Malicia son pouvoir, mais pour lui le fait qu'il puisse vivre longtemps s'en était un. Puis il lui disait que son pouvoir ne fonctionnait pas sur elle car c'était de changer les sentiments des gens et que Malicia avait plein d'autres sentiments en elle. C'était les sentiments de ces victimes. Malicia le regardait en souriant et elle lui répondait :

-C'est bien que nos pouvoirs ne fonctionnent pas sur nous, comme ça on est à égale puissance et nous ne risquons rien, mais moi j'ai d'autres pouvoirs qui m'aide beaucoup au combat et toi tu as la rapidité. Par contre, moi je sais faire beaucoup de choses. J'aimerais bien voir tes compétences, quand dit tu ?

Malicia le regardait en se préparent pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyDim 10 Mai - 8:46

Jasper souriait . Il était toujours prêt pour une petite bataille ... Il ne se souciait guère de qui gagnait ou perdait ( quand c'est pour le plaisir ) il ne veut que s'amuser .

- Vas-y , commence ...

Elle s'avanca vers lui , d'un pas assez rapide pour une humaine , mais lui , fut encore plus rapide et se retrouva derrière elle . Il l'a prit et la projetta contre un arbre avec une force incroyable . Malgré tout , elle se releva .

- Ça risque d'être intéressant ... très intéressant , se disait Jasper à voix basse , le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyDim 10 Mai - 10:22

Jasper lui disait de commencer, mais quand Malicia faisait un pas en avant ; en même pas une seconde il se retrouvait derrière elle et la projetta sur un arbre. Puis Malicia se relevait sans avoir eu mal et l'attaqua de plein fouet en lui donnant des coups, tout à coup il voulait la frapper, mais elle se mit à voler pour esquiver le coup. Elle restait en auteur pour lui dire :

-Tu ne t'attendait pas à celas, naisse pas ? Et oui, je sais voler ! Essaye de m'attraper !

Elle était bien au-dessus des arbres à présent et elle se demandait comment Jasper aller l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMar 12 Mai - 5:16

Un defi ? J'adoooore ! se dit-il . Il lui fit l'un de ses plus grand sourire puis courut . Il courut vers un assez grand arbre , grimpa à la vitesse de la lumière puis se retourna et sauta sur la fille qui volait . Il la fit tomber sur le sol et la retient par les bras .

- Ne donne pas de défi à un vampire , il pourrait bien le réussir ...

Il se retira donc et évita plusieurs de ses coups . La bataille dura un moment , puis , ils finirent par arrêter . Personne n'avait gagner , les deux étant de force égal .

- Alooors , que fait-on maintenant qu'on s'est amusé ? Il est vrai que ...

Il s'arrêta net . Soudain , il sauta rapidement devant Malicia puis la poussa . Une bête courut vers lui à une telle vitesse ! Un ours , une mère . Très en colère ... Jasper et Malicia avait fait peur aux ours en se battant et la mère n'était point contente . Malicia alla pour attaquer l'ours mais Jasper l'arrêta . L'ourse se mit sur ses deux pattes et "hurla" si on peut dire . Jasper commença à courir normalement et la maman ours avec les petits le suivirent . Ensuite , il courrut plus vite et mena les ours au loin . Il revient par après , et les ours croyait que Jasper avait disparu . Il revient vers Malicia , la prit et alla plus loin dans la forêt pour ne pas que l'ours les trouve . Jasper reposa Malicia sur le sol puis la regarda .

- Les bébés ours auraient été sans mère . Et crois moi , ils auraient été nos prochain ennemi . Ils savent très bien se débrouiller à l'âge qu'ils ont ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMar 12 Mai - 7:46

Jasper avait trouvé le moyen de la faire tomber alors qu'elle volait. Il grimpait un arbre et sautait sur Malicia. La bataille durait un long moment, mais ils étaient à force égal, alors ils arrêtèrent de se battre. Quand Jasper demandait à Malicia ce qu'il allait faire ; une maman ours arrivait au même moment et Jasper sautait encore sur Malicia, celas devenait une habitude, la poussa pour la protéger. Jasper faisait partir la bête, mais elle le pourchassait et Malicia ce faisait du soucie pour lui. Quand il revenait vers Malicia, celle-ci était soulagée de le voir saint et sauf. Puis il la prenait pour aller plus loin dans la forêt et il la reposait un peu plus loin d'où ils étaient. Ensuite Jasper lui disait que si les bébés de cette maman ours ce retrouvaient sans elle ; ils auraient été leurs pire ennemi. Puis Malicia lui répondait d'une voie timide :

-Merci, mais je ne savais pas que les vampires pouvaient être sensibles à celas. En tout cas toi tu n'es pas comme tous les vampires, tu es plus sensible à ton entourage, peut être grâce à ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMar 12 Mai - 12:20

Quand Malicia lui dit qu'il était sensible , il perdit son sourire . "Sensible" ? Lui ? Il venait de perdre sa réputation ! Malgré que , ce que disait Malicia n'était pas faux : c'était bien à cause de son pouvoir qu'il était plus sensible . Il ressentait tout , les émotions et l'énergie des gens , et cela l'affectait . Il se retourna et commença à marcher , laissant la mutante seule .

- Tu devrais t'en aller , avant que ça tourne au vinaigre ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMar 12 Mai - 13:28

Jasper commençait à s'en aller en disant qu'elle devait s'en aller aussi avant que ça tourne au vinaigre. Puis elle se demandait ce qu'elle avait fait pour qu'il réagiSse comme celas et elle lui courait après en lui disant :

-Attend Jasper ! Je ne voulais pas te blesser, je suis désolée, mais je voudrais passer plus de temps avec toi. J'ai l'impression que le temps c'est arrêter depuis tout à l'heure et je me sens bien.

Puis elle le regardait d'un air timide et elle lui sourie.

-J'ai l'impression que tu me comprends, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMar 12 Mai - 14:38

Malicia tenta de l'arrêter . Avec un mince sourire , il la regarda . Mais ce sourire n'éait pas du tout amical .

- Tu l'as vu toi même tantôt . Je serais capable de te battre , de te tuer même ! Suffice que j'atteigne ton coup et que je te vide de ton sang ! Car , tu ne pourrais pas te libérer lorsque je suis en train de te mordre , même si tu étais la mutante la plus puissante de la terre .

Il se rapprocha d'elle et commença à tourner autour d'elle lui murmurant à l'oreille , puis à l'autre .

- Tu serais perdu , comme si une vague de souvenirs couvrait ta vue . Quand on dit qu'on voit sa vie défilé devant soi , et bien ... ça prend tout son sens dans ce cas . Ensuite , tu sentirais une vague de froid , remplir ton corp . Des frissons , tu aurais , sur tes bras et par la suite , ta vision se troublerait . Tout ne sera plus qu'un flou immense . Douleur ? Non ... terreur . Tu mourrais avant même d'avoir toucher le sol , des frissons partout sur ton corp et la peur t'ayant envahi .

Il approcha son visage , tout près de sa gorge . Malicia ne bougea pas , pétrifié .

- C'est bien ça que tu veux ? demanda-t-il en murmurant . Passé tes temps libres en compagnie d'un vampire qui pourrait te tuer d'un moment à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMer 13 Mai - 1:49

Jasper disait à Malicia qu'il serait capable de la tuer et qu'il suffisait qu'il atteigne son coup, qu'il la vide de son sang. Il disait que qu'elle ne pourrait pas se libérer lorsque qu'il serait en train de la mordre, même si elle était la mutante la plus puissante de la terre. Ensuite il lui disait qu'elle serait perdue comme si une vague de souvenirs couvrait sa vue, qu'elle sentirait une vague de froid, remplir son corps, des frissons sur ses bras, par la suite sa vision se troublerait et tout ne serait plus qu'un flou immense. Qu'elle aurait peur, qu'elle mourrait avant même d'avoir touchée le sol. Puis il lui demandait si c'était bien celas qu'elle voulait et qu'elle pourrait se faire tuer d'un moment à l'autre. Alors, elle lui répondait :

-Je ne penses pas que tu me tuerais et je voudrais apprendre à te connaitre, mais je sais que tu ne me ferrais pas de mal sinon ; tout à l'heure tu ne m'aurais pas "sauvée" des ours. Naisse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMer 13 Mai - 6:30

Grimaçant , serrant les dents , Jasper lui tourna le dos et commença à marcher , doucement . Il fit les cents pas . Jasper ne voulait pas se "rapprocher" de personne ! Pas même pour "connaissance" . Il ne voulait pas être sensible , il voulait être cruel , sans pitié ! Mordre les gens et non les animaux ! Mais pourtant , son pouvoir prenait toujours le dessus . Il alla donc s'asseoir sur une branche dans un arbre , à une vitesse épouventable . La branche était pas si haute , il pouvait parler à Malicia .

- Tu ne sais pas ... tu ... tu comprend rien ! dit-il sur un ton bas , mais frustré .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMer 13 Mai - 7:10

Jasper Grimaçait et il commençait à marcher en tournant le dos à Malicia. Puis en quelques secondes il était assit sur une branche dans un arbre. Et il disait à Malicia qu'elle ne savait pas et qu'elle ne comprenait rien. Elle allait s'asseoir à côté de lui en volant et elle lui disait :

-Justement, je veux savoir Jasper.

Après une petite pause Malicia reprenait :

-Moi aussi je ressent un mal être en moi, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est comme ça.

Puis elle le regardait avec un regard de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyMer 13 Mai - 12:40

(M)- Justement, je veux savoir Jasper.

Jasper se morda la lèvre . Bon , si c'est cela qu'elle voulait , elle l'aurait ! Elle devait être aussi fêlé que lui , pour vouloir faire ami-ami avec un vampire ! De plus , le pouvoi de Jasper commençait à peser lourd sur ses épaules . Il ne voulait pas être sensible au sentiments des autres ni les ressentirent ! Au moins , il ne pouvait pas sentir vraiment ce que Malicia ressentait ... Mais c'était ça le problème . Il avait de la difficulté à se concentrer en présence de la brunette : elle avait des tas d'émotions en elle , qui n'était pas à elle . Et Jasper ne pouvait déceler laquelle était la bonne ...

- Tu ne pourras jamais ressentir vraiment ce que je ressens . Et c'est réciproque . Tu m'as dit que tu avais vu pendant quelques secondes ce que je voyais ; ce n'était que superficiel . C'est beaucoup plus compliqué que cela .

(M)- Moi aussi je ressent un mal être en moi, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est comme ça.

- Ce n'est pas vraiment un "mal" que je ressens en moi , je le sais que j'ai du mal en moi . Je suis un vampire , je suis damné ! C'est juste déconcertant ce maudit pouvoir . Ça bouleverse tout mon environnement .

Il sauta alors par terre et regarda vers le haut , parlant à Malicia toujours perchée dans l'arbre .

- Et me voilà qui à l'air d'une fillette , faisant des petites confidences à une incconue .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyJeu 14 Mai - 9:03

Jasper disait à Malicia qu'elle ne pourrait jamais ressentir vraiment ce qu'il ressent et que lui ne pourrait jamais resentir ce qu'elle ressent. Que quand elle avait vu pendant quelques secondes ce que qu'il voyait, c'était que superficielle et que c'est beaucoup plus compliqué que celas. Et il disait que ce n'était pas vraiment un mal qui ressentait, mais qu'il avait du mal en lui. Puis il déscendait de l'arbre en disant qu'il ressemblait à une fillette en faisant des petites confidences à une inconnue. Alors, elle lui répondait :

-Tu as l'air de tout sauf une fillette Jasper, croit moi tout sauf ça, mais ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur des fois.

Après une petite pause elle reprenait en volant pour descendre de l'arbre :

-Moi c'est surtout que je fais du mal aux autres quand je les touche et je me sens coupable de ça. Je dois tout le temps faire attention à ne pas toucher quelqu'un sinon ça le tuerait, c'est très dur, je ne peux même pas toucher ou embrasser mon copain sans lui faire mal, c'est horrible pour moi, mais je me contrôle de plus en plus. Peut être que tu y arriveras toi aussi avec ta soif de vampire ou encore ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Pas grand chose à vrai dire :S ...
Humeur : Selon les gens qui l'entoure

Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! EmptyJeu 14 Mai - 12:56

Peut-être ... mais c'était là le problème ! Il voulait contrôler son pouvoir , certes , mais pas pour devenir l'un de ces mauviettes de X-Men ! Par contre , il était resté seul trop longtemps ... Il sentait que quelqun lui manquait ... qu'il/elle l'attendait en quelque part ... Un sentiment étrange qu'il tenta d'oublier vite fait . Quand il le ou la trouverait , il saurait .

- Mouais ...

Il ne savait que faire , partir en courant , ou rester ici à vider son sac sur une petite mutante ?

(hj: pu d'inspi' XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire qui a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui a faim !   Un vampire qui a faim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire qui a faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un vampire
» RP avec un vampire sadique ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Autres-
Sauter vers: