X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite balade mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Essayez de deviner
Emploi/loisirs : Enseignant à l'institut

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 23 Mai - 12:44

Nightcrawler marchait à grand pas dans la ruelle, son trench-coat serré autour de lui. En ville, bien que les gens n'était pas aussi superstitieux qu'en Allemagne, un costume était nécessaire. Ici, un mutant était vite reconnu, surtout quelqu'un comme Nightcrawler.

Kurt avait besoin de s'échapper de l'institut pour un moment, ses élèves lui avait donné du fil à retordre avec leurs récits sur leur intéraction avec les humains. La plupart haîssent les humains, il y en a même un qui se croit supérieur.

-Les choses étaitent plus faciles quand le professeur était encore en vie. Soupira-t-il

Soudain, un bruit surgit de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 23 Mai - 13:24

Le Joker aussi en avait assez : mais pas pour la même raison ! Angel , son mutan favoris , si on peut dire , les avaient quitté pour aller rejoindre cette stupide d'Institut . De plus , un de ces mutans qui se croit supérieur , Pumpkin , était avec Magneto . Bof , cela ne le dégrangeait pas tant que cela mais quand même ! On a jamais trop d'allié ! Finalement , le Joker se retrouvait de nouveau seul avec Doll , la petite poupée frustrée . Soudain , il localisa un mutan , qui s'approchait de lui , sans le savoir . Le Joker se concentra et lu les pensées du mutan : Nightcrawler , le surnommait-on . Merdouille ! Il est prof à l'institut C-X. Peut-être pourrait-il le renseigner ... L'homme se tourna vers le Joker , vu que celui-ci avait bougé . Il sortit un couteau et commença à jouer avec ...

- Qu'est-ce qu'un prof fait seul la nuit dans les ruelles ? Les enfants sont indomptable ...Nightcrawler ?

Le Joker afficha un bref sourire ( même s'il sourit toujours XD ) et attendit la réponse du mutan .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Essayez de deviner
Emploi/loisirs : Enseignant à l'institut

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 23 Mai - 14:16

Nightcrawler recula devant son interlocuteur. Puis, reprenant sa contenance, répondit avec le ton le plus cordial qui lui était possible.
-Je ne crois pas que ce sois possible, mais pourriez-vous vous abstenir de lire dans mes pensées? Je doute qu''elles vous intéresserais.







Dernière édition par Nightcrawler le Sam 23 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 23 Mai - 14:33

Le mutan recula bursquement , l'effet que le Joker cherchait justement . Puis , reprenant sur lui , il lui répondit :

(N)- Je ne crois pas que ce sois possible, mais pourriez-vous vous abstenir de lire dans mes pensées, je doute qu'elles vous intéresserais.

Le Joker ria de nouveau .

- Ohhh mais toutes les pensées sont intéressantes ! Et je dois dire qu'il y en a des plus ennuyeuses que les vôtres ! Du genre peine d'amour , chicane de famille , et bla bla bla . Les pensées des mutans sont dix fois plus intéressantes , crois moi !

Il s'avança vers Kurt .

- Et pourquoi croyez-vous que vos pensées ne sont pas intéressantes au juste ? dit-il sur un ton mesquin .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Essayez de deviner
Emploi/loisirs : Enseignant à l'institut

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 23 Mai - 15:10

Kurt essaya de reculer davantage,
cherchant à agrandir son champ de vision, car son pouvoir de
téléportation se bornait à sa vue ou à sa mémoire, et la distance
maximum qu''il a put accomplir était de 3 km dans des conditions
optimales. Il se sentait coincé, car le Joker était un individuel
extrêmement changeant et dangereux, il fallait du tact pour sortir
d''un échange avec lui indemne.
- C'est ce que les autres psychiques me disent, que mes pensées ne se bornent qu'à l'intégration des mutants dans la communauté et que je manque de vision.. Puis, se souvenant à qui il avait affaire, se reprena. Je ne dis pas que vous êtes comme les autres, mais je préfère garder mes pensées simples pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 23 Mai - 17:19

- Ahh , mais qui te dis que des pensées simples sont ennuyeuse ? Au contraire , les plus simples sont les plus amusantes ! Et , serais-tu égoïste à ce point pour ne pas vouloir les partager ? dit-il sur un ton sarcastique .

Jouant avec son couteau , il s'approcha de Kurt encore plus .

- Bon , je blague un peu , j'avoue . Je n'aimerais pas que quelqun fouille dans mes pensées (arrêtant d'avancer ) je respecte cela ... (avançant de nouveau ) mais bon , j'aime bien observer les gens qui ont des pl...des pla...des plans . (rires) Pourquoi des plans ? Tu vois , toi tu n'avais pas de plan en venant ici , juste un petite évasion et voilà BAM ! Tu tombe sur moi ! ( rire ) Et les gens qui ont des plans , ne tombe sur rien ... Quelle vie ennuyeuse ! Bref , parlons de choses plus sérieuse quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Essayez de deviner
Emploi/loisirs : Enseignant à l'institut

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptySam 23 Mai - 19:41

Là Nightcrawler commençait sérieusement à regretter cette balade hors de l'institut. Mais pour ne point aigrir le Joker, il lui répondit rapidement.
- Que qualifiez-vous comme "choses sérieuses"?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyDim 24 Mai - 18:29

- Et bien ... à dire vrai je n'aime point les choses sérieuses ... alors disons plutôt "parlons d'affaires importantes "... Je crois que tu ais quelque chose qui m'appartient ...

Avançant doucement vers Kurt , le Joker lui donna l'illusion qu'Angel était à côté d'eux . Kurt fut surpris au début et cru vraiment que l'oiseau était là . Mais par la suite , il vit que c'était le Joker qui mettait cela en oeuvre .

- Il est bien dans votre Institut , Kurt , non ?

Le Joker traîtait Angel comme un objet qui lui appartenait . Mais bon , il attendit la réponse du mutan .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Essayez de deviner
Emploi/loisirs : Enseignant à l'institut

Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée EmptyLun 25 Mai - 19:15

Nightcrawler vit un avion survoler au dessus de lui, voilà la chance qu'il attendait. Il répondit au Joker.
-Si celui que vous cherchez est à l'institut, c'est soit parce qu'il doit être là, soit qu'il veut être là.

Puis, avec un Wroumpf, il disparut en une nuée de fumée noire sentant le souffre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mouvementée   Petite balade mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence
» Petite promenade (pv Malicia)
» Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Le Centre-Ville-
Sauter vers: