X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristal

cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Chez elle ou à la caserne.
Humeur : heureuse

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptySam 9 Mai - 4:25

Un jour de repos pour Cristal qui en avait besoin, elle avait fait une grasse matinée pour ensuite faire du shopping en ville. La ville était toujours aussi bruyante avec les travaux, les taxis qui klaxonnes à tout bouts de champs mais cela n’empêchait pas la miss de se promener tranquillement. Dans sa ballade elle passa devant un immeuble ou tous mutants voulant voir leur gène stopper, étaient venus ici pour se faire injecter le sérum. Pour Cristal ce sérum était devenue plus un danger qu’autre chose, l’armée avait produit des fléchettes contenant ce sérum pour l’adapter à plusieurs armes tel qu’un pistolet ou une mitraillette. Lors de son service elle avait déjà utilisé cette arme contre des mutants qui avait attaqué la société qui fabriquer le sérum et cela l’avait choqué de voir la vitesse à laquelle le sérum tuait le gène mutant.

*Ya encore bien du monde aujourd’hui devant cette immeuble…*

En effet une troupe d’homme et femmes étaient devant l’immeuble à huer les mutants qui entraient dans le bâtiment pour voir leur fardeau s’en aller. La jeune femme s’approcha du groupe pour y jeter un coup d’œil et voir s’il y avait quelque chose d’important à apprendre.

« Que se passe-t-il ici ? » Demanda-t-elle au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce

John Allerdyce


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Hummmm .... je sais pas x)
Emploi/loisirs : Criminel
Humeur : En feu !!!! :p

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptySam 9 Mai - 7:31

Pyro avait du plaisir de voir les gens entrée dans cette immeuble et se faire enlever leur double vie. Il riait à chaque fois qu'un mutant entrait. Certain était des gens qu'il connaissait. Comme des élèves de Charles Xavier. Ou bien des traitres du groupe Oméga. Alors qu'un autre allait entré, une femme demanda

« Que se passe-t-il ici ? »

Pyro regarda à sa gauche et vit une blondinette qui reagrdait vers l'immeuble.

- Et bien les mutants enlèvent leur pouvoir pour avoir une vie normal. Rien de si extraordinaire vous savez ! Dit Pyro à voix haute pour entairer les autres voix qui huait contre les mutants.

C'est alors qu'il vit un autre mutant entré et Pyro se mit à rire.

Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Chez elle ou à la caserne.
Humeur : heureuse

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptySam 9 Mai - 10:44

- Et bien les mutants enlèvent leur pouvoir pour avoir une vie normal. Rien de si extraordinaire vous savez ! Répondit un garçon aux cheveux brun avant de rire d’un mutant qui entrait dans le bâtiment.

La jeune femme regarda les mutants qui faisaient la queue, il y avait des gens de toutes les classes, riche et pauvre, enfant et adultes. Tous étaient la impatient de neutraliser leur gènes et vivre une vie normal.

« Dite moi ! Que faite vous ici si ce n’est que pour vous moquer de ses gens ? Ses gens sont déjà bien assez mal dans leur peau pour qu’une personne en rajoute en rigolant d’eux. »

Si Cristal aurait un pouvoir des plus instables, elle aurait sûrement réagis comme ses gens et elle n’aurait pas apprécié que ce garçon rigole d’elle.

« Evitez de vous moquer de ces gens ! Certains sont peut êtres assez puissants pour vous punir de votre imprudence ! »

Si on lui avait retenue quelque chose dans sa vie, cette close était l’une des plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce

John Allerdyce


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Hummmm .... je sais pas x)
Emploi/loisirs : Criminel
Humeur : En feu !!!! :p

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyDim 10 Mai - 7:47

Pyro s'arreta de rire alors que cette blonde lui dit

« Dite moi ! Que faite vous ici si ce n’est que pour vous moquer de ses gens ? Ses gens sont déjà bien assez mal dans leur peau pour qu’une personne en rajoute en rigolant d’eux. »

C'est vrai qu'ils sont assez mal. Pyro pris la peine de regarder leurs visages tristes et appeuré en meme temps. Mais il faut avoué que Pyro s'en foutaiut pas mal.

« Evitez de vous moquer de ces gens ! Certains sont peut êtres assez puissants pour vous punir de votre imprudence ! »

Pyro regarda tout les militaires autour de lui. Ils avaient tous des armes avec des sérums. Il se tourna vers la femme.

- Ah vous etes sur ?

Un sourire apparu alors sur le visage de Pyro. Il regarda alors un autre mutant qui allait entrer. C'était une petite fille qui avait des écailles vertes dans le coup. Répugnant ! C'est alors que les parents de cette petite arrivait vers elle et la pris dans leur bras en pleurant. Les militaires repoussa les parents. Pyro regardait cette scène mais il ne souriait pas. Il était plutot triste en dedans.

*Quelle chance ... elle a des parents ...*

Pyro se retourna vers la femme et dit

- Je m'en vais d'ici !

Pyro essaya de passer dans la foule. Il les poussaient pour pouvoir passer. Quand il fut sortit de ce traffic, Pyro marchais dans la rue doucement en regardant par terre. C'est alors qu'il vit la blondinette arriver à coté de lui. Elle se mit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Chez elle ou à la caserne.
Humeur : heureuse

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyDim 10 Mai - 9:09

- Ah vous etes sur ?

« Certains ! » Répondit-elle avec le sourire.

Un bref sourire apparu sur le visage du garçon quand vint le tour d’une petite fille au cou écaillés d’enter dans le bâtiment. Quand les parents de celle-ci vinrent la prendre dans leur bras, le sourire du jeune disparu.

« Voila des parents exemplaires ! Mutante ou pas, leur amour pour leur fille reste le même ! »

Le garçon se tourna alors vers Cristal pour lui dire qu’il s’en allait, celle-ci prit la décision de le suivre sans vraiment connaitre la raison.

« Excuser moi mais…nous nous sommes déjà rencontré non ? Votre visage me rappel vaguement quelque chose… »

La blondinette aurait mis sa main au feu tellement elle était sûr de l’avoir déjà vu quelque part. Ce garçon était peut être un de ses jeunes qu’elle avaient vu dans une des nombreuses party auquel elle avait participé jadis.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce

John Allerdyce


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Hummmm .... je sais pas x)
Emploi/loisirs : Criminel
Humeur : En feu !!!! :p

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyJeu 14 Mai - 13:40

« Excuser moi mais…nous nous sommes déjà rencontré non ? Votre visage me rappel vaguement quelque chose… »

John dévisagea la blonde et ne se souvenait pas de l'avoir vu quelque part. Il s'arrêta et la regarda dans les yeux.

- Je ne me souvient pas de vous avoir vu mais si vous dites votre nom peut-être je me souviendrai.

Dit John avec un sourire.

- Au fait moi c'est John Allerdyce mais on m'appelle Pyro.

John regarda autour et fit une petite flamme pour montrer son pouvoir à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Chez elle ou à la caserne.
Humeur : heureuse

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyJeu 14 Mai - 14:53

- Je ne me souviens pas de vous avoir vu mais si vous dites votre nom peut-être je me souviendrai.

Le garçon fit un bref sourire avant de se présenter.

- Au fait moi c'est John Allerdyce mais on m'appelle Pyro.

John Allerdyce ? Pyro ? Tout cela lui rappeler vaguement quelque chose mais quoi ? Tout en y réfléchissant elle se présenta à son tour.

« Ashley Grimm mais on m’appel Cristal ! Chouette ton pouvoir ! » Dit elle en voyant le garçon créer une petite flamme dans ses mains.

Cette petite permis de savoir pourquoi ce garçon lui rappelait quelque chose. Il était Pyro, un des hommes de Magneto recherché par tous mais la jeune s’en ficha, son ami Pumpkin était lui aussi un des amis de Magneto et John lui semblait cool.

« Vous êtes un ami de Magneto, non ? Vous devez connaitre Pumpkin ? » Dit elle avec un sourire montrant sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce

John Allerdyce


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Hummmm .... je sais pas x)
Emploi/loisirs : Criminel
Humeur : En feu !!!! :p

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptySam 16 Mai - 6:41

« Ashley Grimm mais on m’appel Cristal ! Chouette ton pouvoir ! »

John souria.

- Merci ...

« Vous êtes un ami de Magneto, non ? Vous devez connaitre Pumpkin ? »

John fut surpris.

- Bien sur que je le connais ! Mais je lui est jamais parler ... Vous etes son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Chez elle ou à la caserne.
Humeur : heureuse

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyDim 17 Mai - 4:51

John fut surpris en entendant la question de la belle blondinette et lui répondit ceci.

- Bien sur que je le connais ! Mais je lui aie jamais parlé ... Vous êtes son amie ?

Cristal souria et lui répondit.

« J’ai réalisé quelques coups avec lui ! Je suis une fan du potiron ! Dite moi Pyro…Est-ce que le roi du magnétisme à besoin d’une mutante expertes dans le maniement d’armes et dans la conduites de véhicules de toutes sortes ? Si oui, je pourrais peut être vous aider un peu et cela me permettra de voir mon petit potiron d’amour ha ha ! »

La jeune femme espérait vraiment que le garçon accepte de la conduire au camp de Magneto et ainsi rejoindre le camp de celui-ci.

« Si vous vouler me poser des questions…allez y John ! »
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce

John Allerdyce


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Hummmm .... je sais pas x)
Emploi/loisirs : Criminel
Humeur : En feu !!!! :p

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyDim 17 Mai - 9:06

« J’ai réalisé quelques coups avec lui ! Je suis une fan du potiron ! Dite moi Pyro…Est-ce que le roi du magnétisme à besoin d’une mutante expertes dans le maniement d’armes et dans la conduites de véhicules de toutes sortes ? Si oui, je pourrais peut être vous aider un peu et cela me permettra de voir mon petit potiron d’amour ha ha ! »

John fit un grand sourire. Si il dit oui, surement que '' le roi du magnétisme '' sera fier de lui. Alors il fit oui de la tete.

- Bien sur ! Il sera ravi de vous avoir ma chère.

« Si vous vouler me poser des questions…allez y John ! »

John réflichisa un peu.

- Vous avez quel age ? Vous me paraissez jeune .
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Chez elle ou à la caserne.
Humeur : heureuse

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyDim 17 Mai - 9:40

- Bien sur ! Il sera ravi de vous avoir ma chère. Dit il avec un grand sourire

Cristal avait demander à John si il avait des qustions à lui poser et voila ce qu'il demanda.

- Vous avez quel age ? Vous me paraissez jeune .

La jeune femme fût de cette question, elle s'était attendue à beaucoups de questions mais pas celle ci.

"J'ai 23ans! Vous donnez quel age ha ha ha?" Demanda t'elle avec le sourire.

Voyant quelques agents de police arriver, elle prit le bras de Pyro pour attirer celui ci dans un coin plus tranquille.

"Bien! Ils nous ennuieront pas ici! Alors Johnny? D'autre questions?"
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce

John Allerdyce


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Hummmm .... je sais pas x)
Emploi/loisirs : Criminel
Humeur : En feu !!!! :p

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyMar 19 Mai - 13:19

"J'ai 23ans! Vous donnez quel age ha ha ha?"

John ria un peu aussi.

- 19 ans ...

"Bien! Ils nous ennuieront pas ici! Alors Johnny? D'autre questions?"

- Et bien oui ... Etes vous sur de vouloir vous enrolez avec magneto car nous ne fesont pas le bien ...
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Chez elle ou à la caserne.
Humeur : heureuse

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyMar 19 Mai - 15:07

- 19 ans ...

La jeune femme prit cela comme un compliment, elle faisait plus jeune qu'elle ne l'était et cela lui fit plaisir.

- Et bien oui ... Etes vous sur de vouloir vous enrolez avec magneto car nous ne fesont pas le bien ...

La belle blondinette lui répondit ceux ci avec un sourire innocent.

"Le bien et le mal, tout ceci est une question de points de vue...Magneto essaye de faire ce qu'il y à de mieux pour les mutants et j'adhére à cela, il ya tellement d'humains qui nous rejettes car nous somme différents...Cela ne mérite guére de vivre...Ils veulent éradiquer notre espéce mais c'est nous qui allons les dominers et ainsi instaurer une paix tellement recherché par les notres..."

La jeune blondinette regarda à gauche et à droite pour voir si personne n'observait la scéne.

"D'autres questions John?"
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce

John Allerdyce


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Hummmm .... je sais pas x)
Emploi/loisirs : Criminel
Humeur : En feu !!!! :p

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyMer 20 Mai - 13:10

"Le bien et le mal, tout ceci est une question de points de vue...Magneto essaye de faire ce qu'il y à de mieux pour les mutants et j'adhére à cela, il ya tellement d'humains qui nous rejettes car nous somme différents...Cela ne mérite guére de vivre...Ils veulent éradiquer notre espéce mais c'est nous qui allons les dominers et ainsi instaurer une paix tellement recherché par les notres..."

John fit fesait oui de la tete car elle avait raison.

"D'autres questions John?"

John la regarda d'un air sérieux.

- Oui ....

Il fit un grand sourire.

- Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Chez elle ou à la caserne.
Humeur : heureuse

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptyMer 20 Mai - 16:05

John regarda la jeune femme avec un air sérieux avant de re-sourire et dire cela :

- Avez vous des questions ?

« Des questions ? Euh…Quel genre d’actions faite vous en ce moment ? Avait-vous besoin d’informations sur un sujet en particulier ? Vais-je devoir passer des épreuves ?... »

La blondinette n’avait envie de se retrouver dans un test des plus difficiles et se retrouver à la morgue ou avec une partie de son corps en moins.

« Voyez vous John…J’ai pas envie de mourir dans un test idiot…hem… »
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce

John Allerdyce


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Hummmm .... je sais pas x)
Emploi/loisirs : Criminel
Humeur : En feu !!!! :p

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptySam 23 Mai - 7:25

« Des questions ? Euh…Quel genre d’actions faite vous en ce moment ? Avait-vous besoin d’informations sur un sujet en particulier ? Vais-je devoir passer des épreuves ?... »

John fut surpris car elle avait beaucoup de question.

« Voyez vous John…J’ai pas envie de mourir dans un test idiot…hem… »

John sourit.

- Ne t'inquiète pas ! Il n'y a pas de test à faire !
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Chez elle ou à la caserne.
Humeur : heureuse

Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) EmptySam 23 Mai - 9:06

« Ne t'inquiète pas ! Il n'y a pas de test à faire ! » Répondit John avec le sourire.

« Super ! Quand pourrais je vous rejoindre et ou ? »

La jeune était un peu excité à l’idée de travailler plus souvent avec le potiron qu’elle ne voyait guère ses derniers temps.

« Au fait quel genre d’action faite vous ? Vous n’avez pas encore répondue à cette question ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)   Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conversation avec une tête brulé. (fe:John Allerdyce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence
» Petite promenade (pv Malicia)
» Petite balade mouvementée
» Qui ose rp avec moi?
» Un rp avec la citrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Le Centre-Ville-
Sauter vers: