X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Walace

Owen Walace


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora)   Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) EmptySam 23 Mai - 16:53

Owen n'arrivait pas à dormir. Les yeux ouverts, il regardait le plafond et était étendut sur son lit. Il regarda autour et vit ses amis qui dormaient tous à point fermer. Il soupira et se leva doucement et sortit de l'école. Il arriva à l'entrer de la foret. Il pensa à se que Malicia a dit. Elle lui avait demander si il était déjà été dans la foret et il lui avait dit que jamais il n'y avait entrer. Et cette fois, c'était la première fois. Il faut avouer qu'il n'était pas très courageux sur ce coup là. Il regadait au fond de la foret, puis en arrière de lui et ensuite il entra dans la foret. Il marchais et marchais et puis il s'arreta. Un bruit se fit entendre. Il se retourna et quelque chose lui sauta dessus. Il vit que c'était une vampire alors il l'a regarda d'un air effrayer.

- S'il te plait ne me tue pas !

La jeune vampire montra son vrai visage et aida Owen à se lever. Il figa devant elle. Elle le fixait et Owen resta paraliser par la peur. Il commenca alors à baffouiller quelques mots.

- Qu ... qu ... qui etes ... v ... vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora)   Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) EmptyDim 24 Mai - 21:24

La nuit, meilleur moment de la journée si l'on peut dire que j'appréçiais à sa juste valeur, pourquoi? C'est tout simple, je ne supporte pas ou presque pas la lumière du jour. Pourquoi me demanderez vous? Si vous tenez à le savoir, je suis ce que certain qualifiront de monstre, tueur sanguinaire, pour ma part, je ne suis qu'une simple jeune vampire.

Mon nouveau terrain de chasse pour cette nuit était immense, rien de tel qu'une forêt pour trouver de quoi chasser et se nourrire, mais aussi pour s'amuser, car chaque chasse pour moi était un put moment d'amusement. Courant à vive allure entre les arbres et les rochers, j'entendie un bruit venir d'un peu plus loin, surement une nouvelle proie, un cerf ou peut être une biche. Ralentissant ma course et restant contre le vent, pour ne pas l'effrayer, j'atteignie un petit endroit dégager, qui me permit de bondir sur ma proie, qui se mis à me parler et à paniqué un peu.

Wahouu, ce que j'avais pris pour mon dîné, était un jeune humain qui s'était aventurer dans les bois
.

Hey c'est bon, du calme, je ne vais rien te faire. dis-je avec douceur pour le calmer. Je le relachais aussitôt, pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal.

Désolé si je t'ai fait peur, mais je t'ai pris pour un cerf, voir une biche, et je ne pensais pas trouver un humain en ses lieux. Moi qui je suis? Pas un monstre, je te rassure, je m'appelle Flora, et toi?


Je voyais bien que le pauvre jeune homme était terrorisé, si bien que je m'assie sur un rocher, pour tenter de calmer la situation et attendre de voir comment celle ci allait évoluer. Par chance, je l'avais entendue à la dernière seconde, sinon j'aurais bien pu le mordre sans m'en rendre compte et je n'osais pas imaginer les ennuis que celui aurait cosé
Revenir en haut Aller en bas
Owen Walace

Owen Walace


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora)   Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) EmptyLun 25 Mai - 17:42

Owen resta figer un moment tout en observant ses gestes et tout en écoutant se qu'elle disait. Il regarda droit devant lui meme si elle est aller s'assir sur un rocher. Il respira et regarda à coté pour la regarder bien comme il le faut. Owen ne comprenait pas pourquoi il avait eu peur d'elle. Elle avait de long cheveux marons avec quelques mèches rose. Elle avait la peau très pâle car elle était un vampire. Tout de plus normal. Il s'approcha d'elle et s'assit à coté d'elle tout en la regardant. Il fit un bref sourire avant de dire :

- Je suis Owen ... Je n'ai pas peur de toi ... Dit Owen tout bas en la regardant droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora)   Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) EmptyDim 31 Mai - 3:04

Je voyais bien qu'il était terrorisé, même s'il me disait le contraire. Enfin c'était un peu logique, ce n'est pas tout les jours que l'on croise un vampire sur son chemin et qui manque de vous transformer en casse croute. Je lui rendis sont sourire avec une certaine douceur, pour lui prouver que je ne lui ferais jamais rien.

Ravie de te rencontrer. Excuse moi si je t'ai fait peur, mais en général, il n'y est censé y avoir personne ici à part des animaux Je ne lachais pas une seule seconde son regard l'observant m'observer comme si j'allais bouger et l'attaquer.

Tu me dit ne pas avoir peur, mais je ressent t'a peur, ce qui est tout à fait normal, après tout tu es face à un vampire, c'est pas ordinaire, qui plus es j'aurais moi même peur si j'avais été à t'a place. Dit moi que fais-tu ici en pleine nuit, y a d'autre endroit pour faire une balade qu'en plein coeur d'une forêt et surtout seul?!

Il avait aiguisé ma curiosité au plus haut point, et j'avais envie d'en savoir plus sur sa venue en ses lieux, car en général, j'étais seule ici, et n'avait que la nuit comme compagne et la lune comme spectatrice de mes dînés.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Walace

Owen Walace


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora)   Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) EmptyMar 2 Juin - 9:31

Owen baissa la tete mais toujours avec le meme sourire.

- J'avais oblier que les vampires sentaient les sentiments !

Il remonta la tete en riant un peu. Il avait de moins en moins peur. Mais au très très très fond de lui, il y avait encore quelque frissons. Il continua à la fixer et avait des questions qui lui passait dans la tete mais n'arrivait pas à les dires. Finalement, il réussi à dire quelque chose :

- Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora)   Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus ordinaire ... Enfin je crois (Pv Flora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Autres-
Sauter vers: