X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recontre inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Recontre inatendue Empty
MessageSujet: Recontre inatendue   Recontre inatendue EmptySam 23 Mai - 8:11

Storm était arrivée sur la rue Pinecrest. Les grandes maisons luxueuses de ce nouveau nouveau quartier s'élevaient de façon imposante sur leur petits terrains parfaitement entretenus et exactement identiques. Chaque entrée avait sa voiture sport et la vieille Tercel de Storm détonait plus qu'un peu dans ce décors.

Elle était venue jusqu'ici pour rencontrer un élève potentiel. Elle allait toujours soi-même les voir, même si Scott lui avait fait remarquer plus d'une fois que ce n'était ni pratique, ni sécuritaire de le faire pour chaque enfant et que même le Professeur ne se déplaçait que pour certains cas. Storm comprenait cette logique, mais elle avait besoin de le faire, du moins pour le moment. C'était presque comme un pélérinage, une façon de s'encrer plus profondément dans son nouveau rôle de directrice.

Ce sur quoi elle n'Avait pas compté, c'est que c'était souvent les parents qui étaient le plus difficile à gérer et que son sang froid de diplomate avait de la misère à tenir devant les accès puérils de certains d'entre eux. En s'approchant du numéro 24 (ça destination), elle croisa un jeune homme qui semblait être apparue de nulle part. Il semblait un peu jeune pour être le père d'un garçon de douze ans, mais elle l'interpella tout de même:


- Bonjour, êtes-vous Monsieur Radcliffe?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Recontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Recontre inatendue   Recontre inatendue EmptySam 23 Mai - 8:33

Aujourd’hui avait envie de délaisser un peu Pumpkin pour vivre une journée comme un gentil mutant, il s’était habiller d’un jean et maillot sans manche noir ainsi qu’une fameuse paire de basket de même couleur voler la veille. Une grosse liasse de billet dans la poche, le fils Dacklan était prêt à vivre une journée banale ou il irait probablement boire un coup dans un petit bar tranquille pour ensuite s’offrir une bonne nuit dans un hôtel de luxe accompagné d’une charmante demoiselle qui le satisferait pour la nuit. Avec cette idée en tête Dante se téléporta dans un coin de la ville, une rue apparemment habité par des riches car chacune des maisons avait sa voiture de sport ou Limousine. Dante allait s’en aller quand quelqu’un l’interpella.

- Bonjour, êtes-vous Monsieur Radcliffe?

Heureusement que Dante n’avait oublié qu’il n’avait pas son masque ou il aurait sauté sur la femme pour la tuer. Le garçon l’avait reconnue, c’était Storm l’une des Xmen qui avait donné du fil à retordre à Magneto lors de plusieurs combats. Le jeune homme prit une voix cool et sympathique avant de répondre à Tornade.

« Euh…non ! Désolé ! Je me suis comment dire…téléporté ici sans le vouloir…Je ne maitrise pas mon truc… » Mentit il.

Le fait qu'il utiliser un masque lors de tout ses méfaits l'aider à rester incognito, le preuve était que la mutante ne l'avait pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Recontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Recontre inatendue   Recontre inatendue EmptySam 23 Mai - 8:48

Storm haussa un sourcil involontairement: "Il est donc un mutant lui aussi!". Elle l'évalua rapidement en le regardant des pieds jusqu'à la tête. "Il est beaucoup trop vieux pour être celui que je cherche" pensa-t-elle. Elle cherchait vainement dans sa mémoire pour essayer de replacer cet étranger. Elle dû conclure qu'elle ne l'avait jamais vu. Mais son sourire narquois ne lui disait rien qui vaille... De plus, que faisait-il ici, dans un quartier de banlieu, en plein avant-midi de semaine?

- Je suis désolée. Je cherchais les parents de Jamie Radcliffe.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Recontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Recontre inatendue   Recontre inatendue EmptySam 23 Mai - 9:00

- Je suis désolée. Je cherchais les parents de Jamie Radcliffe.

Dante regarda la femme de haut en bas juste pour le plaisir des yeux, Storm avait beau être son ennemis elle offrait tout de même une silhouette des plus appréciable à regarder.

« Désolé ! Je ne connais pas ce garçon et encore moins ces parents…Ils doivent être absents s’ils ne vous répondent pas ! Vous devriez repasser plus tard ou insister à la porte….qui sait… »

*Hum…Je regrette de ne pas avoir mon masque sur la tête…*¨Pensait Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Recontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Recontre inatendue   Recontre inatendue EmptySam 23 Mai - 9:09

Storm pris un air déconcerté. Elle n'aimait pas du tout la façon dont il l'avait regardée. Sous ses allures de beau gosse, ce type ne lui inspirait pas confiance, mais pas du tout. Elle n'avait besoin de lires ses pensées pour dégager de lui l'aura malsaine d'un être de débauche. Elle eut une pensée fugitive pour la mise en garde de Scott: "C'est dangereux d'y aller seul!" lui avait-il dit. Tant pis. Elle était là et elle avait du travail à faire.

-En fait, je n'avait pas encore cogné, déclara-t-elle froidement.

Elle s'attendait à ce qu'il passe son chemin, mais il restait là à la regarder, comme s'il voulait voir ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Recontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Recontre inatendue   Recontre inatendue EmptySam 23 Mai - 9:19

-En fait, je n'avait pas encore cogné, déclara-t-elle froidement.

Dante regarda Storm encore un moment avant de prendre la parole.

« Hum je vous laisse ! Alors ! Au revoir ! »

Un camion de glace passa à côté d’eux avant de se garer non loin.

« Je va me chercher une glace tient ! »

Dante fit exprès de se téléporter trop prêt du camion pour s’écraser contre la capot. Le marchand de glace ne semblait guère apprécier ce garçon qui venait de se téléporter sur son camion, il descendit vite du camion pour tabasser Dante qui ne contra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Recontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Recontre inatendue   Recontre inatendue EmptySam 23 Mai - 9:31

Storm ne pu s'empêcher de réagir devant cet acte de violence. D'accord, le gamin avait été stupide, mais ce n'est pas une raison pour le tabasser comme un chien!

Elle s'adressa au chauffeur:

- Arrêtez, bon sang! Il aurait pu se blesser, vous n'avez pas à vous assurer de la chose!

[i]Le chauffeur lâcha Dante un instant et se retourna, enragé, vers Storm. Elle commençait à regretter d'avoir défendu le téléporteur. "J'aurais du le laisser se débrouiller seul" maugréa-t-elle en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Recontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Recontre inatendue   Recontre inatendue EmptySam 23 Mai - 9:43

Storm ayant vue la scène, elle vint s’adresser au chauffeur.

- Arrêtez, bon sang! Il aurait pu se blesser, vous n'avez pas à vous assurer de la chose!

Le chauffeur délaissa Dante pour se diriger vers Tornade et lui adresse la parole.

« Vous n’allez tout de même pas défendre ce sale mutant ? » Criai-t-il !

Dante regarda l’homme avec une envie de lui faire regretter ces paroles mais il ne fit rien sur l’instant. Le chauffeur haussant toujours la voix sur Tornade, Dante se leva discrètement pour monter dans le camion et desserrer le frein à main, la camion commença à descendre une petite pente pendant que Dante sortit de véhicule pour alerter le chauffeur.

« Excuser moi mais…votre camion se fait la malle ! »

Le chauffeur se mit à courir après son camion et ainsi laisser les deux mutants.

« Merci pour l’aide ! Pfff…Comment vous remerciez ? » Disait Dante avec un air des plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Recontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Recontre inatendue   Recontre inatendue EmptySam 23 Mai - 20:09

Elle avait franchement goût de lui lancer: "Remercie-moi en déguerpissant au plus vite et en arrêtant de faire des idioties dangereuses!", mais la voix de la raison la rapellait à l'ordre et l'empêchait de déclancher un orage violent comme elle l'aurait voulu. Elle avait assez perdu de temps avec ce type douteux.

- Ne t'en fais pas. Mais franchement, je ne sais pas ce qu'il t'a pris de sauter sur ce camion comme ça... Elle se resaisit: Je dois aller rencontrer un jeune et sa famille, alors... aurevoir, j'imagine.

Mais il ne savait pas à quel point elle souhaitait ne jamais plus le rencontrer. Le griller avec un tout petit éclair aurait assuré la chose... Mais, pour son bonheur et son malheur à la fois, Storm était trop habituée à contrôler ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Recontre inatendue   Recontre inatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Autres-
Sauter vers: