X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle demande ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptyVen 22 Mai - 15:05

Angel , un peu perdu , alla se percher sur le toi d'un édifice . Il avait enfilé son manteau par-dessus lui , pour passer le plus inaperçu possible . Il regardait les petites lumières qui brillait le soir au centre-ville . Tout ces gens pressés , ces personnes saoul qui causaient plusieurs accidents , etc. Mais derrière tout cela , il y avait une guerre entre mutan . Comme choisir son camp ? Pourquoi en choisir un ? Jusqu'à maintenant , le Joker lui avait fait une bonne offre . Qu'il soit destructeur ou guérisseur , Angel s'en moquait . Il ne faisait partit d'aucun clan . Il voulait une vie normal , point à la ligne ! C'est alors qu'il sentit une présence derrière lui . Il retira son manteau , prêt à s'envoler , quand la personne en question lui dit d'attendre . Ses ailes toujours ouverte , en état d'alerte , il attendit que la jeune femme en dise plus .
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptyVen 22 Mai - 15:12

Storm était venue recruter une nouvelle élève qui habitait au 57è étage de cet édifice. Malheureusement, l'entrevue ne s'était pas très bien passée et elle revenait les mains vides et l'esprit aggressif. Pourquoi les parents humains ne comprennent-ils pas que leurs enfants mutants on le droit de s'épanouir librement? Elle était montée sur le toit pour se calmer un peu avant de repartir vers le Manoir. Elle se faisait une note mentale disant qu'il fallait qu'elle travaille son discours de persuasion quand elle aperçu une figure dans l'ombre. Elle s'approcha et l'interpella:

- Que faîtes-vous ici, jeune homme?

Ses sourcils étaient plissés et elle avait employé un ton plutôt didactique et réprobateur sans le faire exprès. Déformation professionnelle.


Dernière édition par Storm le Sam 23 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptyVen 22 Mai - 15:44

Angel fut un peu surpris par son ton : en une journée , il avait rencontré trois mutans qui ne lui voulaient pas du bien ! Alors , il était un peu nerveux en ce moment . Warren ne bougeait pas alors la femme s'avança pour mieux le voir ; il recula un peu et faillit tomba en bas . Malgré qu'il pourrait se remonter très bien avec ses ailes de 5 mètres ...

(S)- Que faîtes-vous ici, jeune homme?

- Ce que je fais ... ne vous concerne pas ! disait Warren un peu sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptyVen 22 Mai - 15:49

"Bon, encore un pas commode" pensa-t-elle ens soupirant intérieurement. "Moi qui ne voulait que bien finir mon affreuse journée." Tout à coup, la lumière pris dans les grandes ailes de l'inconnu. Bouleversée, Storm changea de ton et se présenta:

- Je suis désolée. Je m'appelle Storm, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptyVen 22 Mai - 15:53

Semblant changé de ton , Warren fit de même . Il baissa un peu ses ailes , ne sentant pas de danger venant de la part de la femme . Elle se surnomait Storm .... nom de mutan assurément . Personne de normal se promène sur les toîts avec comme nom Storm ou Angel ! Parce que c'es comme cela qu'il se considérait : un être anormal , rejetté et un monstre .

- Je ... on ... on me surnomme Angel . Vous êtes mutante j'imagine ... c'est quoi votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptyVen 22 Mai - 15:58

Storm sourit et soudain ses yeux se voilèrent. Le ciel s'allourdit subitement de nuages munaçants et un vent glacial se mis à souffler. Puis, tout d'un coup, le calme revint et la lune resplendissait plus fort que les néons des rues.

- C'est ça que je fais, dit-elle simplement. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptyVen 22 Mai - 16:03

Angel fut supris de voir le talent de Storm . C'était vraiment génial ! Sauf que là il faisait un peu froid ... La femme arrêta alors et tout redevient normal . Elle pouvait contrôler la météo ! C'était vraiment amusant , à comparer de lui ...

- Je ne fais rien de plus de ce que vous voyez ...

Il baissa la tête , un peu déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptyVen 22 Mai - 16:04

-Peut-être n'as-tu pas découvert tout ton potentiel encore, asarda-t-elle.

"Comment le convaicre de me suivre au Manoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptyVen 22 Mai - 16:11

Il releva alors la tête , surpris . Pourquoi tout le monde lui disait cela ? Tous était-il au courant de quelque chose à propos de lui , sauf lui ?! Le Joker , Pumpkin , Doll ...

- Peut-être ... mais vous n'êtes pas la seule qui me dit cela . Le problème , c'est comment faire pour le découvrir , en pleine guerre entre mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptySam 23 Mai - 7:35

- Bien souvent, il ne faut pas attendre le moment "idéal" pour s'aventurer dans quelque chose de nouveau,répondit-elle calmement. À trop attendre le moment propice, on fini par ne rien choisir et on subit sa vie.

Elle marqua une pause. Elle voyait bien qu'il était apeuré et nerveux. Elle côtoyait assez de jeunes mutants mal dans leur peau pour pouvoir déceler l'angoisse que ressentait Angel. Elle voudrait tellement qu'il la suive de son plein gré mais ça conscience la retenait. Le voulait-elle vraiment pour son propre bien ou parce que ça finirait bien ça journée et qu'elle pourrait se coucher en sentant qu'elle avait accompli quelque chose? Était-ce son esprit rationnel qui calculait qu'il fallait augmenter le nombre des X-Men ou son côté protecteur qui voulait montrer à ce jeune homme qu'une vie épanouie en tant que mutant était possible? Peu importe, elle décida de se lancer:

- Oui, nous sommes au milieu d'une guerre, ça ne sert à rien de le nier. Je sais également que tout le monde nous demande de choisir un camp et que ça peut être angoissant. Par contre, ce que les gens oublient c'est qu'il est impossible de décider avec qui se ranger si on ne sait qui nous sommes et ce qu'on veut pour nous. C'est pourquoi je t'invite à venir avec moi. Je t'invite; je ne te force pas. Je dirige une école pour les mutants où tu aurais la chance d'exercer tes pouvoirs sous tutelle et où tu pourras rencontrer d'autres jeunes mutants. Comme nous sommes en temps de conflit, tu apprendras aussi à utiliser tes pouvoirs en contexte de combat. Notre philosophie appartient à ce que certains appellent le "Bien", mais nous n'obligeons personne d'y adhérer à la sortie de leur éducation et tous sont entièrement libres de choisir le camp de leur choix. Je pense que ça serait une opportunité intéressante pour toi. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptySam 23 Mai - 9:02

Strom invitait Angel dans son école de mutan ... les X-Men . Dante lui en avait parlé et il n'y avait certainement pas une centaine d'école pour les mutans ! Et de plus , Angel ne voulait pas vraiment rencontrer d'autres mutans , mais plus des gens normaux , avoir une vie normal ! Mais , il savait bien au fond que c'était impossible . Personne accepterait un "ange" comme employer , ou ami ! *Un gars avec des ailes n'est pas nécessairement un ange* , se disait-il souvent . Dante l'avait quasiment noyé , Doll l'avait hypnotisé , le Joker l'avait menacer , etc . Il n'était pas sur de vouloir voir d'autre mutan .

- J'aime votre franchise , vous êtes la première à dire le fond de votre pensée . Mais à vous dire le vrai , je ne sais plus à qui faire confiance ! Jusqu'à maintenant , mon père a tenté de me persuader de prendre le vaccin anti-mutan le premier , puisque c'est lui qui l'a créé . Par la suite , un mutant a tenté de me noyer , l'autre m'a hypnotisé et l'autre m'a menacer ... À qui faire confiance ? Mutans ou Humains ?


Dernière édition par Angel le Sam 23 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptySam 23 Mai - 9:18

- C'est ce que je te propose de découvir. À l'institut, tu seras dans un endroits relativement protégé qui te permettra de réfléchir sans te faire constament menacé. Si tu ne t'y plais pas, tu pouras partir; personne ne t'en empêchera. Je ne vais pas te mentir en te disant que ça règlera tout tes problèmes, mais ce serait faux de dire que je m'en fous que tu viennes ou que tu ne viennes pas. Personne ne devrait subir une solitude forcée parce qu'il n'est pas sûr de lui-même. Tout ce que je te propose, c'est d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptySam 23 Mai - 9:29

C'est la première personne aussi qui me fait une proposition sans menace et sans mensonges . Sa franchise plaisait à l'ange , qui avait besoin de s'appuyer sur quelque chose , pour le moment du moins . Il s'était déjà enrôler avec le Joker , mais contre son gré ... Il venait de se faire trahir et presque noyer , alors quand quelqun venait lui tendre la main et lui dire qu'il connaissait l'origine et le fonctionnement de son autre pouvoir , l'ange n'avait pas refusé ! Mais sa naïveté lui avait causé des tas de problème . Au début , il ne s'était pas interrogé sur l'apparence du Joker , mais plus ses connaissance . Maudit grand naïf ! Il s'était apperçu plus tard de son erreur . Il avait le goût d'essayer l'école ... mais le Joker le ferait payer de les avoirs quitté ...

- Je voudrais bien vous suivre mais ... je risque de vous apporter un ennemi ... Le Joker est sur mon dos ...

Il lui expliqua comment il l'avait rencontré et comment il avait rejoint l'équipe du Joker .
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Partout où ses devoirs l'emmènent

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptySam 23 Mai - 9:36

Storm retint une grimace. La présence du Joker dans le portrait compliquait les choses. Elle réfléchi un instant et s'adressa ainsi à Angel:

- Je comprends ton inquiétude. Mais viens avec moi maintenant et on s'occupera d'éventuels problèmes quand ils arriveront. Je te promets qu'on fera tout notre possible pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? EmptySam 23 Mai - 9:39

Angel était décidé : pourquoi ne pas essayer ? De plus , il n'allait pas rôder partout dans le centre-ville , n'ayant rien pour manger et dormir sur les toîts !

- J'espère que vous avez de bons lits , disait-il en affichant un mince sourire .

Il suivit donc Storm qui la conduisit à l'institut .

(Fin du RP ; suite à L'institut )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande ?   Nouvelle demande ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP avec Angel
» Demande de partenariat sur ON MY DREAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Le Centre-Ville-
Sauter vers: