X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flo ou Pinky :

Aller en bas 
+7
Dante Dacklan
Owen Walace
Amy-Lee Danes
John Allerdyce
Joker
Angelus Jones
Flora Wayne
11 participants
AuteurMessage
Flora Wayne

Flora Wayne


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyMer 20 Mai - 11:02

Nom : Wayne

Prénom : Flora

Date de naissance : 20 ans, mais vampire depuis l'âge de 17 ans

Histoire de votre personnage :Il faisait vraiment très beau cet été là, nous étions pourtant la fin août, lorsqu'un petit enfant décida d'embêter sa maman et de choisir ce jour pour voir le monde enfin Jhon Haby fut alors conduite par son époux au dispensaire pour donner le jour à leur fille
Les heures semblaient défiler à une lenteur exécrable. Le silence était devenu si pesant que le jeune homme cru devenir fou, lorsqu'enfin, vers minuit, des cris de nouveau né brisèrent le silence, faisant retomber la pression. C'est ce jour de 28 août que Flora Wayne vie le jour
La petite fille grandis entourée de l'amour de ses deux parents, une vie parfaite en apparence que le drame frappe une première fois la famille Wayne. En effet peut de temps après la naissance de Flo, Noah fut envoyé en mission, mais n'en revint jamais, car son navire sur lequel il était fut englouti corps et biens dans une tempête. Déchirée par la perte de son époux, Jhon se mit à perdre complètement la tête et fut envoyé dans un couvent, quant à la fillette, elle fut envoyée chez l'une de ses tantes. Sa mère fut retrouvé morte quelques semaines plu tard, alors qu'une des bonne soeur venait voir son état. Flora se retrouvait à peine âgé de 6 mois orpheline.

Sa tante dans sa grande bonté, a décidé de garde Flora et de l'élever avec son fils, Loucas et de rentrer élever la petite en France pays de naissance de son père, loin de la ville, mais plutôt au calme de la campagne. Rapidement en grandissant les deux enfants développeraient une grande amitié et un amour fraternel parfois mal vue.

Les années ont passées, et Flora vient d'avoir 17 ans sa vie n'a jamais plus été la même depuis le jour de son anniversaire. Pourquoi me demanderez vous? Et bien je répondrais simplement qu'elle est devenue vampire.
Pas l'une de ses créatures sanguinaires comme on le raconte dans les vieilles légendes, loin de là. Elle est autant humaine que vous et moi sauf qu'il lui manque la vie.
Je vais tout de même en dire plus sur ce changement. Ce jour là, les amis de Flora
avait prévue une petite fête chez l'un deux.
Flora qui avait reçu la veille de son anniversaire, un magnifique pur sang arabe avait décidé de le chevaucher pour se rendre plus facilement chez son ami.
Il ne restait que quelques mètres avant d'arriver, lorsque sa vie pris un nouveau tournant. Les ruelles étant assez mal éclairées, et la jeune femme avançait au petit galop, car elle avait un mauvais pressentiment, qui finit par s'avérer exacte. Tout se passa alors très vite, quelques secondes tout au plus, une douleur horrible, toute votre vie qui défile sous vos yeux, un goût de sang dans la gorge, et c'est le noir complet.

Flora ne garda de ce jour qu'un trou noir dans son esprit.
Lorsqu'enfin elle put ouvrir les yeux, elle remarqua une leur blanche, une impression d'être morte. Une impression? Donc elle n'était pas si morte que sa enfin de compte, et en y regardant de plus près, ce n'était que la couleur dans la chambre dans laquelle elle
se trouvait, une chambre qui par ailleurs n'était pas la sienne. Elle
pensait être chez l'un de ses amis, mais en faite, ellel était chez la personne qui l'avait blessé et laisser presque au seuil de la mort.
Lorsqu'elle eue enfin retrouver ses esprits et une certaine cohérence dans son cerveau, la personne qui l'avait blessé, lui expliqua ce qu'il était et pourquoi il l'avait si gravement blessée, et il s'avérait que c'était un vampire, du nom Alexander, qui avait été à moitié blesser par de l'argent et l'avait mordue pour se soigner du mieux qu'il pouvait, et ne s'attendait pas à ce que le jeune femme survive et encore moins la transformation de vampire.
Légère panique du côté de la jeune femme, mais bon c'était compréhensif, vue qu'elle était devenu un vampire, monstre sanguinaire, enfin de son point de vue, mais bon après quelques longues explications d'Alexander, il ne manquait plus qu'à trouver comment expliquer à sa tante et à son cousin le revirement de situation. Gros dilemme, alors mieux valait-il mentir pour le jeune homme et à sa famille que de les faire fuir et se retrouver seul. Mais ne tenant que très mal son mensonge et ayant perdue son « créateur » et ami, la jeune femme décida de quitter sa ville, et son pays à fin de découvrir le monde. Travaillant parfois pour subvenir à ses besoins.

Caractère : Flora est d'une nature calme, et posé en apparence, mais révèle en fait un grand coté enfantin. Elle aime rire, et s'amuser beaucoup, et ce qui la croise ne lui donne jamais 20 ans. Ont peut la trouver étrange et bizzare lorsque l'on ne la connait pas, mais c'est une jeune femme très gentille et douce et surtout une amie des plus fidèle.
La colère est rare chez elle, car elle a une grande maîtrise d'elle, mais sortez la ses gonds, et vous n'aurez pas beaucoup de choix, soit fuir, soit endurer sa colère et attention, hormis ses canines, ses giffles sont très puissantes et vous laisse une marque pendant au moins une semaine et ce n'est pas pour exagérer loin de là. Trahissez là, ou faite du mal à ceux qu'elle aime et il vous en coutera surement de votre vie au pire des cas, mais souvent des dents en moins et un séjour à l'hôpital pour plusieurs mois

Description physique : Flora a une peau pâle certes, mais garde légèrement plus de couleurs que les siens, car elle est d'origine métissé. Ses yeux sont en général marron lorsqu'elle est calme et détendue, et virent parfois au noir onyx lorsqu'elle se retrouve en colère.
Brune d'origine à cheveux mi-long, elle c'est fait beaucoup de mèches rose fluo ce qui la fait passer parfois pour exubérante, mais l'amuse beaucoup. Que dire de sa taille? Pas grand chose, car Flo se trouve petite bien que mesurant le mètre 65.
Ses vêtements? Très colorés comme ceux de son pays et lui donne souvent l'allure d'une fillette ou d'une pré adolescente plus qu'une adulte de 20 ans pour les humains cela va de soit.


Signes particuliers : jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyMer 20 Mai - 12:59

Welcome pinky cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyMer 20 Mai - 13:04

Bienvenu Flora ^^ Belle fiche !

Alors tu es validée et je te met dans la catégorie des "Vampires" ... et d'ailleurs ce groupe prend de l'empleur ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
John Allerdyce

John Allerdyce


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : Hummmm .... je sais pas x)
Emploi/loisirs : Criminel
Humeur : En feu !!!! :p

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyMer 20 Mai - 13:05

Bienvenue Flo et ait du plaisirs sur le forum king
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee Danes

Amy-Lee Danes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Si tu veux le savoir c'est parce que tu est désespérer comme moi !
Emploi/loisirs : Étudiante dans l'école du chauve à roulette x)
Humeur : Désepérer et folle !

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyMer 20 Mai - 13:13

Bienvenue ! La règle la plus importante à suivre est : Ait beaucoup de plaisirs ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratedescaraibes.forumperso.com
Owen Walace

Owen Walace


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyMer 20 Mai - 13:17

Bienvenue Flora !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyMer 20 Mai - 14:49

Bienvenue miss!
Amuse toi sur ce forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Chez elle ou à la caserne.
Humeur : heureuse

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyMer 20 Mai - 15:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyMer 20 Mai - 16:05

Merci à vous tous!! oui je vais bien m'amusé c'est certain vue que j'adore déconner!!

Hannn Owennn je love ton vava *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyJeu 21 Mai - 3:03

Bienvenue ma belle !!!
Encore un vampire cool !!!
A plus.
Bisou.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Flora Wayne

Flora Wayne


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyJeu 21 Mai - 3:33

hoooooooo ma pucette à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyJeu 21 Mai - 3:44

Bienvenue !!!
J'adore ton vava !!!
A plus.
Bye.

PS : c'est encore moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Flora Wayne

Flora Wayne


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyJeu 21 Mai - 3:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Owen Walace

Owen Walace


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyJeu 21 Mai - 12:41

Mercii pour le vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyJeu 21 Mai - 13:13

PS : Fait juste baisser ta barre de puissance , personne est invincible XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptyJeu 21 Mai - 13:18

Bienvenu en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Flora Wayne

Flora Wayne


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : EmptySam 23 Mai - 10:17

hannnn mon perso favorit avec malicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo ou Pinky : Empty
MessageSujet: Re: Flo ou Pinky :   Flo ou Pinky : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo ou Pinky :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: