X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] Empty
MessageSujet: Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow]   Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] EmptyMer 20 Mai - 10:22

Depuis quelque temps le potiron s’en sortait plus que bien, du travail chez Magneto par ci, du travail chez le Joker par ci sans compter les petits boulots a part. L’argent coulait à flot pour le potiron qui acheta de quoi se faire une petite cachète tranquille ni trop loin du maitre du magnétisme ni trop loin du clown maléfique. Le potiron avait acheté tout ce qui lui sembler nécessaire, quelque meubles tel un lit, une chaise et un bureau ,un ordinateur et tout plein de coffre et vitrine pour y ranger des armes, ses masques de potiron. De plus du boulot et de sa cachète, Pumpkin avait une nouvelle coéquipière des plus jolie qui l’informer sur quelques actions de l’armée concernant les mutants. Tout était vraiment calme même trop calme dans la vie de Dante qui n’avait eu de mission depuis quelque jours mais à son grand plaisir le Dr Boskonovicth, grand scientifique recherché par toutes les nations du monde et ami de Magneto contacta le potiron via un cd-rom sur lequel était enregistré ce message.

« Salutation Pumpkin ! Je me présente Igor Boskonovicth ! Grand scientifique servant la cause de mes frères que sont les mutants. D’après mon cher ami Magneto, vous pourriez être le mutant dont j’ai besoin pour réaliser une action contre cette vermine qu’on nomme les vampires. Pour vous tester, j’aimerais que vous apportiez à Magneto un bon stock d’arme dans lequel des lances flammes et grenade incendiaire seraient le bienvenue. Réaliser ce petit test et nous commencerons les affaires sérieuses. Au revoir. »

Dante savait déjà que le seul endroit où il trouverait cela serait une base militaire et qu’il n’arriverait jamais à la voler sans l’aide d’un bon mutant avec un pouvoir de protection, il fallait aussi savoir qu’elle base serait le plus approprié à cambrioler. Le potiron contacta alors Ashley Grimm alias Cristal pour lui demander qu’elle serait la base la plus approprié ou aller. Elle lui conseilla plutôt un porte avion situé en pleine mer. Ayant fais son service pendant quelque temps sur navire de guerre, elle avait quelque photos de celui-ci qu’elle avait prit en souvenir, elle donna ses photo au potiron qui apparut chez elle pour récupérer les photos et lui laisser de l’argent avant de repartir dans sa cachète. En regardant les photos, le potiron avait une image de l’endroit ou il devait se téléporter alors il ne manquer plus qu’a trouver un coéquipier pour l’aider à réaliser ce cambriolage risqué. Dante habiller normalement partit dans un cyber café pour voir ses mails et aussi se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow

Clay Morrow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Humeur : Changeante

Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow]   Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] EmptyMer 20 Mai - 12:53

La rencontre avec le potiron m'avait laissé quelques séquelles, une petite brulure au mollet droit accompagné d'une bonne bosse sur le pied dû à une maitrise maladroite de mon pouvoir. Enfin, tout est bien qui fini bien vu que cette citrouille sur place m'avait laissé son adresse mail et m'avait déposé près de chez moi. La vie avait reprit son cours, matinée de femmes, d'alcool, de quelques paquets de clopes et de quelques morceaux de musiques afin de faire passer le temps. Malheureusement s'adonner à ces pratiques ruinait mes économies, ne travaillant pas et n'arrivant plus à écrire un seul morceau depuis des mois, voir des années... ça doit remonter à l'époque du départ de ma femme. J'avais besoin d'argent, ayant déà trop tiré sur la corde de quelques unes de mes connaissances.

Le Pumpkin m'avait dit de le contacter si je voulais travailler avec lui, la récompense financière devait être alléchante après tout. Malheureusement mon éducation et mes valeurs ne me permettait pas de commettre les mêmes exactions que cette tête orange. En premier lieu j'avais pensé à le contacter pour lui tendre un piège et ainsi toucher une prime pour sa capture. Mais bon, comment faire confiance à ces incompétents de militaire qui l'aurait sûrement laissé s'échapper et m'aurait mit dans de beaux draps.
La seule solution était donc de le contacter, de travailler avec lui en essayant de s'auver tout le monde sur le passage. Après tout, tant que je lui fourni pas de quoi tuer des centaines de personnes il n'y a pas de problème. On allait certainement cambrioler une banque ou mettre à feu et à sac un bâtiment quelconque.

Je lui adressa alors un mail:

« Salut,

C'est moi, le type qui s'est promené avec toi dans le grand nord suivi d'une petite visite dans le désert. C'était plutôt sympa, beaux paysages et air frais. Bien que, il manquait une certaine présence féminine, et un bon scotch avec des glaçons par cette chaleur étouffantte qu'est le désert. Mais bon, ce mail n'est après tout pas destiné à parler de mes préférences en milieu désertique mais de votre proposition. Je serais intéressé par votre offre d'emploi pour un CDD. Cordialement.

Ps: Retrouve moi demain 16 heures au lieu de la photo ci-jointe.

Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] Avion-toit-hightech-internet-241135 »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow]   Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] EmptyMer 20 Mai - 15:39

Dante était donc dans le cyber, regardant les nombreux mails qu’il avait reçus depuis sa dernière connexion qui dater déjà d’une dizaine de jours chose impressionnante chez lui qui était accro à ça. Sept emails dans la boite de réception. Après les trois pubs qui se trouvaient dans le lot, le garçon regarda les autres mails dont la plupart était envoyé par Mystique ou Cristal, toute les deux voulaient des nouvelles du potiron qui se faisait de plus en plus rare dans leur vie, c’est le dernier message qui intéressa Dante.

« Salut,

C'est moi, le type qui s'est promené avec toi dans le grand nord suivi d'une petite visite dans le désert. C'était plutôt sympa, beaux paysages et air frais. Bien que, il manquait une certaine présence féminine, et un bon scotch avec des glaçons par cette chaleur étouffante qu'est le désert. Mais bon, ce mail n'est après tout pas destiné à parler de mes préférences en milieu désertique mais de votre proposition. Je serais intéressé par votre offre d'emploi pour un CDD. Cordialement. »

Ps: Retrouve-moi demain 16 heures au lieu de la photo ci-jointe.


Voila qui tomber bien, ce type faisait son offre au moment le plus propice car les dons de ce personnage allait servir pour se protéger des soldats qui allaient essayer de les truffer de plombs. Le potiron envoya alors cet email à ce chercheur d’emploie.

« Hellooooo !

Désolé pour les femmes et le scotch, la prochaine fois j’y penserais ! Ayant effectivement un boulot pour toi, je te rejoindrai demain à l’endroit que tu m’as indiqué.
A demain l’aimant. »


Ne voulant point tomber dans un piège, le fils Dacklan quitta le cyber afin de se téléporter au lieu de rendez vous, une fois arriver il regarda bien bâtiment qui était en face pour pouvoir s’y téléporter demain. Le potiron se téléporterais sur l’autre immeuble d’où il vérifierait qu’aucun piège ne l’attend. Le potiron retourna à ses occupations en attendant le lendemain.

C’était le jour J, le potiron avait bien roupillé et était en forme, une fois douchés et parfumée le garçon s’habilla d’un short et chemise hawaïenne, et de son masque de citrouille. Etant bientôt l’heure, le potiron se téléporta sur l’immeuble en face de son lieu de rendez vous ou il avait bonne vue sur l’immeuble de son lieu de rencontre.

« R.A.S ! Le lapin n’est toujours pas sortit dans le potager ! Hou hou ! »

Le potiron regarda tranquillement le lieu, attendant que Clay se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow

Clay Morrow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Humeur : Changeante

Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow]   Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] EmptyJeu 21 Mai - 6:08

C'était l'heure, j'avais prit ma voiture pour arriver devant le bâtiment. Malheureusement je n'avais pas pensé qu'il était doté d'un portail repérant les objets métalliques, pour assurer mes arrières c'était pas terrible. Tant pis, de toute façon l'acier se trouvait en quantité suffisante dans l'immeublre.
Je m'anaça alors à l'intérieur, passa le portique et continua ma route jusqu'à l'ascenseur. Grâce à mon magnétisme la caméra à l'intérieur de la cabine ne fût plus opérationelle et je pû ainsi monter au dernier étage sans encombre. Arrivé à celui-ci il me fallait encore arriver jusqu'au toit. Heureusement des escaliers étaient présents pour y acceder.

J'étais seul sur le toit, la citrouille n'était pas encore arrivé. La vue était splendide de ce lieu, en bas les passants ne représentaient que des fourmis et l'horizon chatouillait mes sens. Une légère brise parcourait mes cheveux laissant entrevoir une liberté sans entrave. Mais, soudain, un bruit me fit détourner le regard. En effet un avion atterrissait sur le toit. Certainement le propriétaire de l'immeuble. L'avion arrêté il descendit de son appareil en me regardant d'un air surpris:

« Mais qui êtes-vous ? Que faites vous là ? Brendon appellez la sécurité! »

Son « valet » prit alors son appareil pour appeler les vigiles se trouvant au rez-de chaussé.

« Oh c'est bon, j'en ai pas pour très longtemps. Veuillez seulement patienter quelques minutes. » leur dis-je.

Mon interlocuteur s'énerva alors me conspuant de tous les mots d'oiseau possible. Il était en état de rage que je lui dise d'attendre. Il me faisait plutôt rire avec sa face rouge comme une tomate.

Bon, c'est quand qu'il arrive me disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow]   Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] EmptyJeu 21 Mai - 8:53

Le potiron s’impatienter, Clay n’était toujours pas arrivé mais alors que le potiron allait s’en aller l’aimant venait enfin d’arriver et ainsi que le propriétaire de l’immeuble par la voix des airs. Le propriétaire semblait être énervé à cause de la présence de Clay, le potiron vint à son aide. Pumpkin se téléporta d’abord derrière le propriétaire pour lui broyer la nuque et ensuite se téléporter prêt du valet pour l’attraper et le jeter du haut de l’immeuble. Le potiron regarda avec plaisir l’homme s’écraser en bas de l’immeuble.

« T’es à la bourre Clay ! Enfin ce n’est pas grave ! A tu développer des techniques de défenses comme je te l’avais conseillé ? Nous allons attaquer un porte avion pour y récupérer un max de matos comme des armes et peut être un ou deux avions de chasses. Tu nous défends pendant que moi je plomb les militaires, ok ? Si nous réussissons, je te filerais vingt mille dollars, c’est correct non ? Voila un masque pour toi ! Des questions ? »

Le potiron avait passé un masque de schtroumpf à Clay en ricanant quelque peu.

« Désolé, je n’avais que ce masque pour toi ! L’essentiel est que personne ne te reconnaisse ! Ha ha ! »

Le potiron prit la main de Clay pour se téléporter à deux dans un endroit plus propice à leur conversation, c’était une clairière non en Amérique car il y faisait nuit, le potiron prit une grosse pelle avec laquelle il enchaina des coups dans le vide pour s’amuser en attendant les questions de Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow

Clay Morrow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Humeur : Changeante

Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow]   Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] EmptySam 23 Mai - 6:29

Notre rencontre avait bien commencé, le meurtre de deux pauvres personnes innocentes et le don d'un masque moche comme le derrière d'un éléphant ayant des morpions. Le deal était somme toute simple au premier abord, je l'aide à entrer dans un porte avion pendant qu'il tue tout le monde pour y voler deux trois babioles. Après ces deux exécutions sans raison le potiron nous téléporta dans une prairie sous la lumière lunaire. C'est alors qu'il y prit une pelle afin de s'entrainer à frapper, apparemment.

« C'est du fourtage de gueule, je me ferais un autre masque pas besoin de ta collection du carnaval. Enfin là n'est pas le plus important. T'étais vraiment obligé de tuer l'autre aigri et son larbin ? Non pas que je les aimais particulièrement mais évite de tuer n'importe qui pour un oui ou un non. Il avait parfaitement le droit d'être énervé que je sois sur sa propriété après tout. »

C'est alors que je m'asseya, discuter debout n'étant pas la meilleure position pour réfléchir. La prarie s'étendait à perte de vue, les cris des animaux rompaient avec le calme de cette nuit chaude et douce. Je ne savais où nous étions ne reconnaissant pas les cris des animaix, en ville, ça n'avait aucun intérêt. J'attira la pelle vers moi afin que le potiron se calme et se pose.

« Bon fini de jouer. A part rentrer dans le lard et tuer tout le monde tu n'as pas idée du matériel utilisé par l'ennemi, de son nombre ou encore d'un moyen d'approcher plus discrète sans faire un carnage et ainsi choquer le monde entier qui va entrer dans une phase d'extermination des mutants sous peine de danger potentiel ? Moi je serais un humain, savoir que 2 mutants peuvent exterminer tout un bataillon de l'armée ça me foutrait les chocotes. »

Je repris mon souffle.

« Ah, j'oubliais, c'est pas vraiment important au vu du bordel du reste mais 20 000$ c'est vraiment rien du tout au vu du matériel que tu veux prendre. Sachant qu'un avion coûte plusieurs millions... mais bon, j'ai l'impression que tu penses que mon derrière aime les grosses choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow]   Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] EmptySam 23 Mai - 8:09

« C'est du fourtage de gueule, je me ferais un autre masque pas besoin de ta collection du carnaval. Enfin là n'est pas le plus important. T'étais vraiment obligé de tuer l'autre aigri et son larbin ? Non pas que je les aimais particulièrement mais évite de tuer n'importe qui pour un oui ou un non. Il avait parfaitement le droit d'être énervé que je sois sur sa propriété après tout. »

Pumpkin regarda Clay se plaindre en ricanant un peu.

« J’ai tué ces deux idiots, fin de l’histoire et pour le masque pas le temps d’aller en chercher un autre car on part dans une dizaine tout au plus… »

Le potiron enchaina les coups de pelle quand Clay la lui prit grâce à son pouvoir.

« Bon fini de jouer. A part rentrer dans le lard et tuer tout le monde tu n'as pas idée du matériel utilisé par l'ennemi, de son nombre ou encore d'un moyen d'approcher plus discrète sans faire un carnage et ainsi choquer le monde entier qui va entrer dans une phase d'extermination des mutants sous peine de danger potentiel ? Moi je serais un humain, savoir que 2 mutants peuvent exterminer tout un bataillon de l'armée ça me foutrait les chocotes. »

Le potiron regarda l’homme avec de l’étonnement, n’avait il pas comprit que la guerre mutants contre humains avait commencé ? Le potiron prit le temps de s’adresser à l’aimant.

« Bon…J’ai jamais dit qu’on killerai tout le monde, juste ceux qui essaye de nous empêcher de commettre notre délit, OK ? Les soldats sur ce navire sont équipés d’un flingue et surement d’un fusil mitrailleur, le nombre on s’en fiche 2 122 hommes dont la moitié s’occupe d’entrenir le navire, le plan qui n’est pas un plan est que nous apparaissons la bas et que tu les mets hors d’état de nuire avec ton pouvoir…Et la phase d’extermination des mutants est en route sauf qu’ils font tout pour le masquer ! »

Clay reprit la parole.

« Ah, j'oubliais, ce n’est pas vraiment important au vu du bordel du reste mais 20 000$ c'est vraiment rien du tout au vu du matériel que tu veux prendre. Sachant qu'un avion coûte plusieurs millions... mais bon, j'ai l'impression que tu penses que mon derrière aime les grosses choses. »

« Okay ! 50000 dollards alors ? Au fait j‘ai réfléchis, on va charger quatre camions d’armes en tout genres et aussi prendre deux avions de chasse…Au moment de téléporter tout ça, tu feras un truc pour nous protéger… »

Le potiron regarda les alentours, il avait un mauvais pressentiment mais il attendit de savoir la réponse de Clay avant de les téléporter tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] Empty
MessageSujet: Re: Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow]   Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coopération des plus tendues. [Clay Morrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrow Clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Autres-
Sauter vers: