X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deux vampires (fe:Sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyDim 10 Mai - 9:50

Angelus se promenait dans la foret pour y trouver à manger. Mais rien. Toute les petites betes étaient cachée. C'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui. *Peut etre que c'est un cerf* se dit Angel en restant debout comme un piquet. Il se retourna et sauta sur cette chose qui fesait du bruit. Avant qu'il ne l'attaque, il remarqua que c'était Sarah. La vampire que presque tout le monde conaissait. Il se leva et l'aida à se lever.Désoler j'ai cru que c'était un cerf. Dit Angel en la regardant d'un air sérieux (comme d'habitude... )


Dernière édition par Angelus Jones le Lun 11 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyDim 10 Mai - 11:01

Il faisait beau aujourd'hui et comme ça faisait deux jours que je n'avais pas chassée ; je partais à la chasse. Mes parents mon toujours dit ; il vaut mieux prévenir que guérir alors, il fallait mieux aller chasser toutes les deux jours que de chasser toutes les deux semaines et évité une catastrophe que je n'avais pas le droit de commettre. C'était comme trahir mon espèce. J'étais en train de chasser un cerf quand quelqu'un me sautait dessus. C'était Angelus et il m'aidait à me relever. Puis je le disais :

-Oui, c'était un cerf que je chassais et tu la fais fuir !

Je venais de me rendre compte de ce que j'avais dit à Angelus, mais comme tous les vampires ; quand je chasse, il ne faut pas me déranger sinon je suis de mauvaise humeur. Alors, je lui disais :

-Escuse-moi, je suis désolée de t'avoir parlée comme ça, mais tu me comprends ; j'ai perdu ma proie.

Si j'avais pue rougir ; je crois que je l'aurais fait.

-Tu fait quoi ici Angelus ?


Dernière édition par Sarah Nomade le Mar 12 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyLun 11 Mai - 17:24

Angelus regarda partout.

- Et bien je chassais tout comme toi.

Angelus chassais mais il ne peut pas continuer car Sarah est là. Alors il n'allait pas faire l'impoli et s'en allé alors il allait commencer une autre conversation.

- Alooooors ..... Est-ce que tu as quelque chose de nouveau dans ta vie. Des nouveaux amis ... Des petits copains ... euh je voulais dire des aventures comme ... Des aventures ... aventures tu comprend ...

Angelus ne voulait pas qu'elle croit des choses comme aventure dans le sens avec un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyMar 12 Mai - 1:22

Angelus me répondait qu'il chassais comme moi et il me demandait si j'avais des nouveaux amis, copains, avantures. Il me faissais rire quand il me m'expliquait de quel aventure il voulit parler.

-Oui, j'ai comprit bien sûr.

dit-je avec un petit rire angèlique. Puis je lui répondais :

-Non, malheureusement pas de nouvelle rencontre, ni d'aventure parlpitante pour le moment et toi ?

J'attendais sa réponse avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyMar 12 Mai - 14:51

- Non mais je ne suis pas presser pour une petite amie. Et je me fait pas beaucoup d'amis ... Enfait j'en ai pas mais pour les aventures j'en ai plein !

Il éxagairait avec le '' plein '' mais bon. Il avait quand meme eu des aventures.

- Comme là j'ai failli te tuer ! C'est quand meme une aventure car d'habitude tu te laisse pas faire ! Pas vrai ?

Dit Angelus moin sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyMer 13 Mai - 1:23

Angelus me répondait qu'il n'était pas pressé pour une petite amie et qu'il se faisait des amis, mais qu'enfait il en avait pas et que les aventures il en avait plein. Je lui répondais :

-En tout cas Angelus tu peux me compter en amie !

Puis il me disait qu'il avait faillit me tuer et que d'habitude je ne me laisse pas faire. Je lui répondais :

-Oui, je ne me laisse pas faire, mais la tu m'as surprise et de toutes manières tu ne m'aurais pas tuer !

Après une courte pause je reprenais :

-Je t'en discoïderais avant que tu es le temps de le faire. Tu le sais bien ?

Ensuite je le regardais presque sur de moi qu'il savait quel pouvoir j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyJeu 14 Mai - 13:45

Angelus savait quelle pouvoir avait Sarah. Alors il n'allait pas la convaincre de l'utiliser car il ne voulait pas avoir ce sort. Il regarda au alentour et personne. Tout était silencieux. Tout se qu'il voyait était le sourire de Sarah. Il essaya de sourire. Il réussi mais ce n'était pas un aussi grand que celle de Sarah.

- Alors amie ... Chasse tu toujours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyVen 15 Mai - 10:52

Angelus me demandais si je chassais toujours ici et je lui répondais :

-Oui, bien sûr, où veux-tu que je chasse ?

Après une bref pause je reprenais :

-Mais des fois je vais chasser dans d'autres forêt, mais depuis deux ans je m'ennuie un peu il n'y a pas assez d'action ici. Je n'ai même pas quelqu'un à protéger et à chouchouter comme Luna par exemple. Tu ne peux pas savoir comme elle me manque trop, mais je trouverais bien de quoi m'occuper.

Puis je lui faisais un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyVen 15 Mai - 14:25

- Bien sur ...

Angelus n'était habituer de parler. Car jamais il n'a eu quelqun avec qui parler. Enfait c'était presque la première fois qu'il parlait avec quelqun.

- Tu sais ... Ca fait longtemps que j'ai pas parler avec quelqun alors je ne sais pas trop de quoi parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptySam 16 Mai - 8:17

Angelus me répondait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un alors il ne sait pas trop de quoi parler. Et je lui disais :

-A bon, ça fait aussi longtemps que ça que tu ne parles plus aux gens ? Ca fait combien de temps que tu es ici ? Moi ça fait deux ans et ça fait dix-huit ans je suis une vampire et toi ?

Je le regardais avec les yeux et le sourire le plus doux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptySam 16 Mai - 13:24

Angelus la regarda.

- Et bien pour répondre à tes questions : Oui cela fait très longtemps que je n'est pas parler au gens ! Je vis ici depuis au moins 9 ans mais jamais je n'est parler au vampire qui viennent ici. Pour dire vrai tu est la première avec qui je parle depuis 9 ans.

Dit Angelus avec un sourire. il repris.

- Et bien cela fait 200 ans que je suis vampire. C'est une jeune femme nommé Darla qui m'a transformer quand j'avais 20 ans. Mais je l'ai tuer après avoir tuer ma famille. Ce qui était une grande erreur de tuer ma famille.

Angelus soupira et baissa la tete. Tout d'un coup il se rappella de quelque chose.

- Ma soeur s'appelait Sarah ... Tout comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyDim 17 Mai - 8:03

Angelus me répondait que cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas parler aux gens, il vivait ici depuis au moins neuf ans ici, mais jamais il n'avait parlé aux vampires qui viennent ici. Puis il disait que j'étais la première personne avec qui lui parlait depuis c'est neuf ans. Il disait aussi que cela fait deux-cent ans qu'il était un vampire, que c'était une jeune femme nommée Darla qui l'avait transformé quand il avait vingt ans, mais qu'il l'avait tuée après avoir tuée sa famille. Puis il disait que c'était une grande erreur de tuer sa famille. Ensuite il disait que sa soeur s'appelait Sarah...tout comme moi. Alors, je lui répondais :

-Je suis désolée pour ta famille, mais pourquoi tu les as tués. Pourquoi tu n'es t'es pas contrôlé, comme moi, maintenant et celas fait longtemps que je me contrôle très bien. Je n'ai tuer aucune personnes figure toi et j'en suis fière. C'est grâce à mes parents tout celas, mais je sais que c'est très dur. J'en ai soufaire et aujourd'hui je n'ai plus ce problème.

Après une petite pause je reprenais :

-Et maintenant tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyDim 17 Mai - 9:13

Angelus regarda partout.

- Et bien je chasse ... Pas des humains car maintenant je me controle. Tu sais 200 ans de pratique c'est quand meme longtemps. Et toi ? As tu déjà tuer un humain ?

Demande Angelus intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyDim 17 Mai - 10:14

Angelus me répondait qu'il chassait, mais pas des humains, car maintenant il se contrôle. Il me disait que deux-cent ans de pratique c'est quand même longtemps. Puis il me demandait si moi j'avais déjà tuée un humain et je lui répondais :

-Non, pas un seul. Ma famille et moi ; ont habitaient dans une maison dans la forêt et ils nous suivaient partout quand nous sortions ma soeur et moi. Alors, on n'avaient jamais touchées à un seul humain, même quand ont étaient des nouveaux-nés.

Puis je le souriais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyMar 19 Mai - 13:28

- C'est bien alors ... Au moins, vous n'avez pas la mort sur votre conscience ! Vous avez eu des parents qui pouvaient vous enseignez ...

Angelus baissa la tete. Lui, ils étaient le seul qui était vampire et n'avait eu de l'aide que de Darla la meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyMer 20 Mai - 4:13

Angelus me disait que c'était bien et qu'au moins je n'avais pas la mort sur ma conscience. Puis il disait que j'avais eu des parents pour m'enseigner et je lui répondais :

-Oui, j'ai eu beaucoup de chance sur ce point-là, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Après une petite pause je reprenais :

-Tu sais c'étais pas facile non plus, mais si tu veux je pourrais t'aider si ça ne va pas un jour, si tu veux tuer un humain, je serais là pour toi, enfin si tu le veux ?

Puis je le regardais avec un sourire et beaucoup de compassion.


Dernière édition par Sarah Nomade le Jeu 21 Mai - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyMer 20 Mai - 13:04

Angelus souria un peu. Elle était tellement gentille avec lui.

- C'est très gentil ... Et oui je veux bien de ton aide !

Angelus n'aurait jamais penser avoir de l'aide. Surtout d'une plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyJeu 21 Mai - 3:23

Angelus me répondait que c'était gentil et qu'il voulait bien de mon aide. Je me disais enfin un truc à faire et en plus je suis de nature à aider les autres. Je répondais en lui souriant :

-D'accord on fait comme ça alors ! Déjà il faut que tu le veilles vraiment sinon ça ne marchera jamais et ensuite il faut côtoyer un humain pour pouvoir s'habituer, mais on va commencer par chasser près de la ville. Comme ça on verra si tu attaquerais plus les animaux que les humains. Je sais que tu peux y arriver, je le sens ! Je penses que la première fois ça sera les humains, mais je t'aiderais avec mon pouvoir tu le sais bien.

Puis je commençais à m'en aller et je disais :

-Suis-moi, on va commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Angelus Jones

Angelus Jones


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans une foret surment ...
Emploi/loisirs : Sauver des gens
Humeur : Bof ... Sérieux

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptySam 23 Mai - 7:27

Angelus la suiva et les deux allait vers la ville. Angelus sentait une faim lui monter en lui. Mais il se retenait.

( Fin du poste )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Nomade

Sarah Nomade


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.
Emploi/loisirs : Aider les autres.
Humeur : Toujours de très bonne humeur.

Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) EmptyMer 27 Mai - 1:51

Puis Angelus et moi partions vers la ville pour qu'il apprenne à contenir sa soif avec les humains, il commençait déjà à avoir faim, mais je le contenais avec mes pouvoirs. Alors, nous partions vers une autre aventure ; contenir la faim d'Angelus avec plein d'humains autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilightlegend.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Deux vampires (fe:Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires (fe:Sarah)   Deux vampires (fe:Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vampires (fe:Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Sarah.
» Présentation Sarah Nomade.
» LES VAMPIRES = À LIRE ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Autres-
Sauter vers: