X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptyDim 10 Mai - 6:09

Voila quelque jours que Dante séjourner dans une des nombreuses usines désaffecté que l’ont pouvait trouver dans cette ville. Le potiron avait donné rendez vous à un trafiquant d’arme pour faire affaires à la méthode Pumpkin. Un vieux van arriva et se gara à proximité du potiron, deux hommes en descendit l’un était armer d’un pistolet tandis que l’autre avait un M-16. Ces deux hommes fit signe au potiron de se rapprocher d’eux vers l’arrière du van. La commande de Dante était bien présente, l’homme armé présenta la marchandise tandis que le deuxième surveiller les mouvements du potiron. La marchandise était composés d’un pistolet avec un silencieux, un fusil sniper, des chargeurs, un gilet par bal et quelque grenades comme l’avait demandé le potiron.

« Super ! Vous avez tout ! Voila votre récompense ! »

La citrouille se téléporta derrière l’homme armer d’un M-16 pour lui briser la nuque tandis que le second trafiquant essayer de fuir vers l’avant du van, une chose qu’il ne pût faire car Pumpkin se téléporta au côté conducteur. Quand l’homme ouvrit la portière du van, il se fit truffer de balles de M-16 par le potiron qui rigoler d’un air sadique.

« Hou hou hou ! J’ai adoré de faires des affaires avec vous ! »Disait le potiron en ricanant.

Pumpkin descendit du van quand il vit au loin une silhouette qui avait probablement vu la scène, la citrouille prit son pistolet silencieux dans lequel il mit un chargeur remplis de balles.

« La chasse est ouverte hé hé ! » Dit elle avant de se téléporter en face de la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptyDim 10 Mai - 7:42

Malicia se promenait dans les usines et tout à coup elle assista à une scène pas très agréable à voir. Un homme qui se téléportait avait tué trois hommes devant elle et l'avait surpris. Alors, l'homme se téléportait en face de Malicia et avant même qu'il eu le temps de tirer sur elle ; elle le toucha et il tomba à terre. Au bous de quelques minutes l'homme reprenait ces esprits, mais elle restait près de lui en cas ou où il se téléporterait encore. Puis elle lui disait :

-Bonjours, ce n'est pas très raisonnable de faire celas monsieur, tuer des hommes sans défenses, quelle honte ! Mais j'avoue que vous avez un pouvoir très utile pour faire beaucoup de choses. Vous en avez de la chance !

Puis elle s'écartait de lui et ce téléporta à côté de la marchandise de Dante et la regarda en disant :

-Vous avez bon gout pour les armes, je trouve ça très bien venant de votre par monsieur.

Puis elle prenait une arme et elle la regardait de plus près lorsque Dante arrivait à ces côtés en se téléportant. Malicia lui demandait :

-Pourquoi vous les avez tués et pourquoi avoir autant d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptyDim 10 Mai - 9:26

Le potiron avait sous estimer la personne qui n’était autre que Malicia, une xmen avec qui le potiron et magneto avaient eu jadis quelques altercations. Tandis qu’il essayer de reprendre ses esprits, la jeune femme lui adressa la parole.

-Bonjours, ce n'est pas très raisonnable de faire celas monsieur, tuer des hommes sans défenses, quelle honte ! Mais j'avoue que vous avez un pouvoir très utile pour faire beaucoup de choses. Vous en avez de la chance !

Malicia se téléporta pour voir le contenue du van et s’adressa à nouveau au potiron qui avait retrouvé ses esprits.

-Vous avez bon gout pour les armes, je trouve ça très bien venant de votre par monsieur.

Le potiron se téléporta prêt de la jeune fille qui prit encore la parole.

-Pourquoi vous les avez tués et pourquoi avoir autant d'armes ?

Le potiron ne répondit pas, il attrapa la tête de la demoiselle et la claqua contre une portière du van avant de lui assenait quelque coups de pieds dans la poitrine. Malicia était à terre, le potiron n’avait plus qu’à lui tirer une balle en pleine tête, chose qu’il ne fit pas.

« T’a de la chance ! Si je ne savais pas ce que je sais la tu serais morte ! »

Le potiron monta dans le van pour le téléporter avec lui dans une cachette secrète, une fois fait il revint vers Malicia dans l’entrepôt.

« Cela n’a l’air de trop te choquer, non ? Que je tue des hommes pour des armes.. » Dit il avant de se téléporter hors d’atteinte de cette voleuse d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptyDim 10 Mai - 10:39

Puis il la claqua contre une portière du van et la frappa à plusieurs reprise sur la poitrine, mais elle ne sentait rien bien qu'elle avait du sang qui sortait de sa bouche. Elle se releva et s'éssuya la bouche. Puis elle lui disait :

-Non, venant de ta pare pas du tout ! Mais que va tu faire d'autant d'armes ? Venir nous tuer peux être ?

Malicia partait d'un petit rire angélique et continuait de parler :

-Non, tu ne ferais pas celas quand même, tu serais tué à la première occasion !

Elle le cherchait pour qu'il s'approche, mais elle lui disait :

-De toute manière je suis devenus invincible ! C'est dommage pour toi , naisse pas ?! Tu es peut-être fort et tu te téléportes, mais moi tu peux essayer de me tuer ; je ne meure pas et le pire dans tout celas c'est que je n'aie même pas mal !

Puis elle le regardait avec un sourire triomphant, mais elle savait qu'elle avait un point faible, comme tout le monde bien sûr.


Dernière édition par Malicia le Lun 11 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptyLun 11 Mai - 5:57

[ Petit rappel pour Malicia : Personne est invincible ! On doit laisser la chance à tous de gagner certaine bataille ! Sinon , le forum serait pas mal ennuyeux . Il faut que le personnage ai des faiblesses . Personne est parfait dans la vrai vie , et personne ne l'es sur ce forum non plus . De plus , ceci sera un nouveau règlement : "personne ne peut marquer ou décrire l'action d'un autre membre dans son poste , à moins que celui-ci vous en donne la permission " . Ça évitera la confusion et les membres ne veulent pas toujours faire ce que l'autre écrit . Merci à toi , Malicia , de prendre ça en note et puis bon jeu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptyVen 15 Mai - 12:11

-Non, venant de ta pare pas du tout ! Mais que vas-tu faire d'autant d'armes ? Venir nous tuer peux être ?

« Venir vous tuer ? Non depuis que Xavier est mort vous n’êtes plus une menace et de plus cela ne m’apporterais rien de vous tuer… »

-Non, tu ne ferais pas celas quand même, tu serais tué à la première occasion !

« Tué ? Par vous ? Hou hou hou ! Très drôle ! » Disait le potiron partit dans un petit fou rire.

-De toute manière je suis devenue invincible ! C'est dommage pour toi, naisse pas ?! Tu es peut-être fort et tu te téléportes, mais moi tu peux essayer de me tuer ; je ne meure pas et le pire dans tout celas c'est que je n'aie même pas mal !

Le potiron se me à rire de plus belle en entendant les paroles de la miss.

« Mhou hou hou ! Personne n’est invincible ! Ni moi ni toi ! Je connais quelque moyen de te tuer sans trop de difficultés ! Hé hé ! »

Le potiron avait réussis à se calmer son fou rire, le potiron resta à distance de la X-men pour ne pas subir à nouveau un vol de pouvoir par la demoiselle.

« Comment vont les x-mens depuis la mort de Xavier ? Devez pisser dans votre culotte ! Ha ha ! »

Le potiron au fond de lui espérait voir un autre Xmen débouler pour avoir un combat plus intéressant que celui qu’il pourrait faire contre la voleuse d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptySam 16 Mai - 7:41

Il lui disait que venir nous tuer pas depuis que Xavier est mort nous sommes plus une menace et de plus cela ne lui apporterait rien de nous tuer. Puis il lui disait que personne n'était invincible et qu'il savait comment là tuer. Et il lui demandait comment allait les x-mens depuis la mort de Xavier. Malcia s'énervait immédiatement et disait d'un ton méchant :

-Ne dit pas ça du professeur ok !!!

Puis elle se dirigeait vers lui avec une rage terrible en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptyDim 17 Mai - 4:13

-Ne dit pas ça du professeur ok !!! Avait elle dit avancer de s’approcher vers le potiron avec rage.

« Hoooo ! Désolé comme je suis méchant !...Le vieux à roulette est mort ! Le vieux à roulette est mort !... » Disait le potiron avant de se téléporter hors d’atteinte de la voleuse d’énergie et se mettre à danser.

« Xavier est crevé ! Il pourra plus rouler ! Il est mort ! Il est mort ! Il nous causera plus de tort ! »Chantonnait le potiron en sautillant sur place.

Il chercher Malicia ! Il voulait voir son vrai potentiel ! La rage pourrait déclencher chez elle l’envie d’utiliser ses autres pouvoirs pour écraser le potiron.

« Xavier est crevé ! Crevé, crevé, crevé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptyDim 17 Mai - 7:33

Il continuait à lui dire du mal du professeur pour la pousser à boue. Il lui disait :

-Hoooo ! Désolé comme je suis méchant !...Le vieux à roulette est mort ! Le vieux à roulette est mort !...Xavier est crevé ! Il pourra plus rouler ! Il est mort ! Il est mort ! Il nous causera plus de tort ! Xavier est crevé ! Crevé, crevé, crevé !

Et Malicia s'énervait de plus en plus, elle n'aimait pas du tout qu'on ce moque des morts, sa la mettait or d'elle. Puis elle commencée à s'énerver pour de bon, elle bouillait en elle, et sans s'en rendre conte elle volait et l'air était statique. Elle volait à une vitesse vers l'homme qui l'énervait et en quelque secondes sans que l'homme nait vu qu'elle était devant lui puis elle lui donnait des coups. Quand il était par terre elle retomba à terre et elle lui disait :

-Tu l'auras bien chercher ! Et ne redit jamais celas du professeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptyDim 17 Mai - 7:58

Le potiron ne l’avait pas vu venir, la voleuse s’était envoler et s’était jeter sur Pumpkin pour le tabasser un peu.

-Tu l'auras bien cherché ! Et ne redit jamais celas du professeur !!!

Le potiron repoussa violemment cette fille qui lui avait assené de sales coups.

« Tu m’ennuie !.....Tien v’la pour toi ! »

La citrouille prit son pistolet silencieux et tira une balle dans sur les deux jambes du X-men.

« Hum ? Bon flingue ! Merci de m’avoir laissé l’occasion de le tester sur toi ! Allez bye ! »

Le potiron quitta l’entrepôt, laissant ainsi la Xmen bléssé aux deux jambes.

[Mon perso est partit ! Je ne posterais plus dans ce rp !^^ : C’est la fin de ce topic en clair sauf si Malicia fait une dernière rep. C’est à elle de choisir !]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : A l'école des x-mens.
Emploi/loisirs : élève Institut de Charles-Xavier.
Humeur : Triste.

Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) EmptyDim 17 Mai - 8:43

Il disait à Malicia qu'elle l'ennuyait et il lui mettait deux balle dans chaque jambes. Puis il s'en allait, mais Malicia avait plus d'un tour dans son sac. Comme elle avait touchée l'homme avant qu'il lui tire dessus ; elle avait son pouvoir. Alors, elle se téléporta dans la forêt et arriver là-bas elle trouvait un animal et le toucha pour lui absorber son énergie. Au bous de quelques minutes elle se releva, elle se téléporta devant l'école pour rentrer et se reposer. Quand elle se réveillait le lendemain elle était guérie et en vie grâce à un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)   Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mauvais endroit au mauvais moment. (fe:Malicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Malicia.
» Petite promenade (pv Malicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Usine désaffectée-
Sauter vers: