X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Embrouilles autour d'un verre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clay Morrow

Clay Morrow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Humeur : Changeante

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptySam 2 Mai - 15:28

Musique du bar

Au coin de la 47 ème avenue se trouvait un petit coin sympa habituellement propice à l'oubli et aux rencontres qui vont avec. C'est sur cette réputation que je décida d'y aller pour la première fois. Le videur à l'entrée était comme tous les autres, con comme un manche à balais et violent à la moindre opposition à son raisonnement simplet. Sous ces conditions il n'était pas nécessaire de faire le mariole. Comme tous les habitués je montra patte blanche, tenue correcte et dans un état normal avant d'entrer dans l'antre de débauche. Une fois entré s'offrait à tout client une musique d'une finesse extraordinaire chaque soir renouvelé par un nouveau groupe de virtuoses. Les tables laissaient place à un comptoir en plein centre où un barman cheveux long et sales te servait une Voldka Black merveilleuse. Sur l'estrade au fond le groupe journalier laissait transpirer de son art ses instruments et de leurs corps leur rage. Les femmes quand à elles, illuminaient le lieu par leurs petites jupes et leurs odeurs se mélangeant jusqu'à l'extase. Maquillage de rigueur et sac à main fourni en matériel de combat elles se trémoussaient aux grés des morceaux. Moi, adossé dans un divan coin gauche de la pièce je laissais mon regard bifurquer entre les courbes se trémoussant sur l'air endiablé.

La soirée était calme, enfin dans les habitudes de la maison. Jusqu'à qu'un homme entra, Hellleg comme je le surnomma plus tard. Une de ces petites têtes brulées un peu dingue qui croivent que le monde leur appartient parce qu'ils ont un petit plus que les autres n'ont pas. Il portait comme dans chacune de ses « action » son masque si reconnaissable. Encore une soirée qui n'allait pas finir comme je le voulais, entre deux fesses à écouter Pantera en sifflant une Guinness. J'étais certain à ce moment précis, même ne le connaissant pas encore qu'il allait créer des emmerdes, et je ne m'étais pas trompé.

« Bordel on peut jamais être pépère. » je dit à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptySam 2 Mai - 16:32

Il ya un mois jour pour jour.Ce soir la une envie de tuer et boire avait pris la citrouille de plein fouet alors celle prit la décision d’aller dans un bar assez fréquenter ou l’alcool coulerait à flot ainsi que le sang. Son choix se décida sur un petit bar chic dont certains clients avaient fuient dés qu’ils reconnurent la citrouille sanguinolente qui fit jadis la une de tout journal qui se respecte. Les autres ivres et ignorant restèrent assis sur leur chaise à continuer ce qu’il était venue faire ici. Pumpkin regarda ce qu’il entourer et un extincteur vint attirer son attention, une idée venait de germer dans l’esprit du garçon. Le potiron prit l’extincteur pour vider le contenue dans la bouche d’un homme tandis que certains clients se jetèrent sur l’agresseur, celui-ci se téléporta pour les esquiver et broyer la nuque d’un autre client.

« Hou hou hou ! Jouons tous ensemble mouahaha … » Dit il en rigolant comme un fou.

La citrouille se téléporta encore et encore en tuant un des clients à chacune des réapparitions, tout les moyens étaient bon pour assouvir ses envies meurtrières, un couteau dans le cœur de l’un, la tête écraser violemment sur le sol pour un autre, tout les clients y passèrent sauf un seul qui n’avez pas bougés de son divan.

*Tien tien ! J’ai comme l’impression qu’il va me causer tu tords celui la !* Pensa t’il en regardant l’homme assis dans le divan.

Les danseuses et le patron profitèrent de l’attention que la citrouille sanguinolente portait à l’homme pour se réfugier dans une salle à l’arrière du bar mais de toute façon cela ne servirait à rien car la citrouille se téléporterai dans cette plus tard.

« Dis donc toi ! J’ai l’impression de ne pas te faire peur…aurait tu un secret ? »

La citrouille avança prudemment vers l’homme qui ne s’était toujours pas levé.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow

Clay Morrow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Humeur : Changeante

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyDim 3 Mai - 10:34

L'autre guignolo se prenant pour un caïd venait de tuer toutes les personnes dans la salle devant mes yeux en utilisant une sorte de « téléportation ». Encore un de ces foutus mutants se sentant plus dans son petit forque je pensais à cet instant. Un idiot comme on en fait plus qui massacre, démembre, tue tout ce qui passe pour tester son jouet. Au fond, j'avais pas vraiment tort à vrai dire. Au milieu des cadavres il avança vers moi prudemment, il devait sentir que j'avais une arme pour lui faire regretter tout comportement dérangeant. Je continuais à m'enflier mon verre tout en allumant ma clope, je commençais à avoir mal la tête, ça me soulageait, il était sympa d'avoir éteint la musique après tout.

« Dis donc toi ! J’ai l’impression de ne pas te faire peur…aurait tu un secret ? » me dit-il.

Après tout il ne savait pas seulement rire bêtement, mais aussi, aligner quelques mots pour sortir une phrase bâteau.

Peut-être bien que oui, ou peut-être que non. Je dirais non, ne pas avoir peur d'un petit simplet n'est pas vraiment un secret. T'as abandonné les petit soldats pour venir jouer comme les grands ?

Aussitôt je mis en route l'alarme incendie avec mon pouvoir afin d'alerter les pompiers et faire un concours de T-Shirt mouillé avec le jeune blanc bec. Enfin l'eau serva plutôt à un autre usage... couvrir le bruit du couteau fonçant sur lui directement par derrière. Lui me laisserait aucune chance, je devais ne pas lui laisser la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyDim 3 Mai - 12:58

Dante avançais prudemment vers l'homme toujours assis qui but tranquillement son verre avant d’allumer une cigarette. Tant d’assurance chez lui prouvait qu’il avait quelque chose à cacher mais quoi ?

Peut-être bien que oui, ou peut-être que non. Je dirais non, ne pas avoir peur d'un petit simplet n'est pas vraiment un secret. T'as abandonné les petits soldats pour venir jouer comme les grands ?

La citrouille souriait derrière son masque, elle trouvait cette homme arrogant mais tout aussi marrant. Cet imprudent se moquer de Pumpkin avec un ton des plus calme. Se moquerait il encore de la citrouille si celle-ci l’emmenait au beau milieu de l’antarctique ? Probablement pas et l’idée venait de germer dans le potiron.

*Ha ha ha ! Je vais le laisser geler la bas !*

L’alarme incendie se mit en route toute seul à la surprise du potiron mais il n’y fit pas vraiment attention, il se concentrait sur sa proie, l’eau répandu sur le sol fit glisser Dante à sa plus grande chance car avec sa chute il évita de se prendre un couteau venant de derrière lui dans le dos. Il était clair que le couteau avait était propulser par télékinésie ou autre pouvoir, l’homme assis en était probablement la cause.

*Okay ! On va la jouer sérieux ! »

La citrouille se téléporta contre un mur avec une bouteille à la main qu’il lança violemment sur l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow

Clay Morrow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Humeur : Changeante

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyVen 8 Mai - 7:26

Vraiment pas de chance, l'homme à la tête de citrouille avait glissé sur l'eau ruisselant au sol. La chance sourit aux imbéciles me disais-je.

*Okay ! On va la jouer sérieux ! »

Il avait l'air en rogne. Il se téléporta et me lança violemment une bouteille. Sacrilège! Je renversa la table afin de me défendre, et la projeta sur mon adversaire. Fort heureusement c'était un bar comportant des tables comprenant un pied en fer orné d'un haut en bois, ce qui me permetta de l'envoyer à vive allure sur mon adversaire. Il l'esquiva facilement sen se téléportant, décourageant. Impossible de toucher ce petit asticot.

Bon ça te dit de me laisser partir ? C'est pas que j'en ai rien à foutre de toi mais si.

Il ne restat plus qu'à qu'il se concentre sur moi, la moindre partie de métal de la salle allait se ruer vers lui et m'entourer... au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyVen 8 Mai - 8:25

Bon ça te dit de me laisser partir ? C'est pas que je n’en ai rien à foutre de toi mais si.

« Non ! Faisons mumuse ! »

La citrouille continuait de se battre contre cet homme qui se mit en position défensive et offensif, tandis que les meubles l’entourer et lui servent de défenses, d’autres objets était projeter vers le potiron qui esquiver en se téléportant sans guère avoir le choix.

« Hou hou hou ! » Le potiron s’amuser comme un petit fou avec ce mutant qui lui envoyer tout et n’importe quoi.

La citrouille avait trouvé quelqu’un qui lui offrait de la résistance, pour une fois qu’elle s’amuser, elle n’allait pas laisser cette homme s’en allez comme ça.

*Le méchant ! Il est caché ! Comment briser cette défense ?....Je sais !!!*

Le potiron s’empressa de jeter tout plein de bouteilles d’alcool contre les meubles, se fracassante contre les tables et libérant ainsi leur contenu, la citrouille y mis le feu en prenant un briquet qui était sur une de ses victimes.

« Allumez le feu ! Allumez le feu!! Et faire danser les diables et les dieux… » Chanta le potiron qui voyer les meubles brûler.

Le bar était dans un état désastreux, tout était détruit et commencer à partir en fumée pour la plus grande joie du potiron qui se téléporta pour revenir dans quelque secondes avec une surprise pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow

Clay Morrow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Humeur : Changeante

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyDim 10 Mai - 10:37

« Non ! Faisons mumuse ! »

Il était certain qu'il allait me sortir ce genre de réponse, ça l'amusait le sang, les flammes, la guerre et toutes les choses du genre. Le seul moyen de partir était de l'assomer ou de le tuer. Ou, encore, d'attendre sagement la police et pompiers. Bien que, vu la rapidité de ceux-ci ce n'était enfaite pas vrailment la meilleure solution. Mr Halloween continuait à esquiver mes projectiles grâce à ses téléportations. Impossible de lui mettre la main dessus.

« Hou hou hou ! »

Malgré ce cris d'enfant il avait élaboré une stratégie afin de m'éliminer. Projetant des dizaines de succulentes bouteilles sur les objets en lévitation je ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il allait faire. Munit d'un briquet la citrouille mit feu à toute la pièce provoquant un énormé incendie calcinant tout objet se trouvant dans les environs. Il m'avait donné la chance de le tuer avant qu'il ne puisse s'échapper avec le feu envahissant... Malheureusement il se téléporta avant - en dehors de la pièce.
C'était le moment de m'échapper avant qu'il ne revienne avec je ne sais quel objet mortel pour ma personne J'explosa une fenêtre afin de m'enfuir de la pièce et m'échapper. J'étais dans la rue lorsqu'il réapparu dans le bar. Afin d'éviter une mort certaine aux idiots dans la pièce d'à côté je fit mon boy-scout...

Hé, je suis là gros malin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyDim 10 Mai - 11:18

Le potiron s’était téléporter dans sa cachette pour prendre des armes quand il changea d’avis, il préféra revenir au bar sans prendre d’armes. Se serait ses pouvoirs contre celui de son adversaire. De retour dans le bar, la citrouille fût étonnée de voir le bâtiment bruler de la tel mais aussi de voir que l’homme s’était enfuie.

« Il est partit ? Rhoooo pas cool ça ! »Dit il d’une voix déçus.

L’attention du potiron fût attirée par les personnes qui s’étaient refugié dans la salle derrière le bar, Dante allait y aller quand son adversaire revint.

Hé, je suis là gros malin

Le potiron se jeta sur son adversaire pour se téléporter avec dans une montagne enneigé ou les deux combattants seraient seul. Le potiron poussa alors l’homme pour se tenir face à lui.

« Attention !!! »Hurla la citrouille avant de jeter une boule de neige sur sa cible.

Pumpkin ne se battait plus, il s’amuser à jeter des boules de neiges sur son adversaire tout en se téléportant.

« Dis-moi l’ami ! Comment te nommes-tu ? J’aimerais connaitre le nom de celui que je vais laisser geler en antarctique ! »

La citrouille allait s’amuser avec cette individu et après le tuer, il était rare que Pumpkin s’amusait autant avec une de ses proies. Le potiron attrapa un gros rocher avant de se téléporter derrière l’ennemi mais aujourd’hui les gamelles semblé s’acharner sur lui. Le potiron se cassa la figure et glissa le long du bord pour ensuite tomber dans le vide. Un long hurlement se fit entendre avant que le potiron ne se téléporte encore et sauve ainsi sa peau.

« J’ai la poisse aujourd’hui ! Ha malchance quand tu nous tiens ! »

Le potiron s’était assis sur le sol enneigé le temps de respirer une grande bouffée d’air et jeter un œil à son compagon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow

Clay Morrow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Humeur : Changeante

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptySam 16 Mai - 5:53

Mon adversaire s'étaut jeté sur moi afin de nous téléporter en plein désert jelé. J'étais vraiment mal, dans un tel endroit mon pouvoir n'avait aucune utilité et celui de mon adversaire disposait encore de toute son efficacité. Apparemment nous nous trouvions sur une montagne, l'air étant rare, j'avais du mal à respirer convenablement. Il se trouvait désormais à quelques mètres de moi mais trop risqué à cette distance de faire quoi que ce soit avec le peu de moyens qu'il me restait: un simple couteau.

« Attention !!! »Hurla t-il avant de me lancer une citrouille en pleine poire.

Il se téléportait à droite, puis à gauche, puis devant puis à gauche puis derrière tout en me lançant des boules de neige comme un enfant. Je me demandais de plus en plus s'il avait des problèmes mentaux.

« Dis-moi l’ami ! Comment te nommes-tu ? J’aimerais connaitre le nom de celui que je vais laisser geler en antarctique ! »

Il attrappa alors un gros rocher et se téléporta derrière moi, sans réussite... En effet il avait glissé et était tombé dans le vide à mon plus grand plaisir. Juste le temps de me concentrer afin de savoir si dans les environs se trouvait une source de métal.

« Concentre toi! Concentre toi! » pensais-je.

Il réapparu tout d'un coup devant mes yeux, comme je le pensais sa chute fut de courte durée.

« J’ai la poisse aujourd’hui ! Ha malchance quand tu nous tiens ! »

Il me fallait gagner du temps pour bien scruter la montagne à la recherche de mine de fer, voiture ou tout autre trace de metal.

Tu voulais savoir mon nom, je vais te le dire si cela peut te faire plaisir. Je me nomme Clay, mais toi, quel est ton nom ?

Trouvé! En bas de la montagne un vieux navire était prisonnié des glaces sûrement perdu il y a fort longtemps dans cet océan gelé. Malheureusement autant ma perception pouvait aller sur une distance aussi grande autant mon pouvoir, en lui même ne connaissait pas autant de portée. Il me fallait sauter dans le vide, mais, même si j'arrivais à porter du bateau je me serais retrouvé écrasé sur le sol telle une plaque de tôle. Ma seule solution était de parier sur le côté joueur de mon adversaire.

Hé, viens me chercher si tu veux poursuivre.

Je me jeta alors en arrière dans le vide dans l'espoir de le voir arriver. J'étais maintenant à portée du navire, faisant venir vers moi des centaines d'objets métalliques.

Tu as peuuuuuuuuuuuuuuuuur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyDim 17 Mai - 4:40

Tu voulais savoir mon nom, je vais te le dire si cela peut te faire plaisir. Je me nomme Clay, mais toi, quel est ton nom ?

L’homme avait interrogé le potiron et celui-ci lui répondit.

« Moi ? Pumpkin ! Citrouille ensanglanté ou l’Potiron ! Tout dépend ce que tu lis comme journal… »

L’homme avait redressé sa tête comme si quelque chose venait d’attirer son attention.
Hé, viens me chercher si tu veux poursuivre.
L’homme s’était dans le vide après avoir inviter le potiron de venir le chercher. Le potiron se mit à réfléchir.

Tu as peuuuuuuuuuuuuuuuuur ?!

L’homme était entrain de tomber dans airs tandis que le potiron resta en haut de la montagne pour voir l’homme tomber.

« J’ai déjà donné ! Non merci ! Va t’écraser sur le sol et à jamais ! »

Sous les yeux du potiron étonné, l’homme avait attiré des objets venant d’un bateau geler se trouvant en bas. Ce mutant maitriser son pouvoir et il en faisait une démonstration à Pumpkin qui comprit que son adversaire était un mutant au don quasi semblable que Magneto.

« Bravo ! Bravo ! Bravo ! Belle démonstration hou hou hou ! » Hurla le potiron en frappant dans ses mains.

La citrouille avait envie de jouer avec le danger et prit donc la décision de se teleporter juste à côté de l’homme et ainsi l’attraper par le col et le teleporter dans un nouvel endroit qui était autre que le Sahara. Ayant trop concentré son pouvoir, les deux hommes étaient au milieu du désert seul avec pas mal de débris métalliques.

« Oups ! J’ai gaffé la ! J’aurais dû le laisser tomber…Rhaaa pas cool ! »

Le potiron se mit à réfléchir à ses entrainements contre Magneto lui-même et chercher comment il avait vaincu. Hélas pour le potiron ses entrainements contre le roi du magnétisme s’étaient toujours solder par un échec des plus cuisants.

« …… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow

Clay Morrow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Humeur : Changeante

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyDim 17 Mai - 7:28

Mon plan avait parfaitement fonctionné, Pumpkin toujours attiré par plus de défis avait mordu à l'hameçon. De plus, j'avais déjà observé au bar que les objets que les objets arrivant moins de une à deux secondes après lui se téléportaient aussi à l'endroit où il avait été. Je retrouvais mes chances de lui faire mordre la poussière. Quoi que, après l'avoir vaincu en plein milieu du désert mes chances de survie étaient minces. Enfin, chaque chose en son temps.

« Oups ! J’ai gaffé la ! J’aurais dû le laisser tomber…Rhaaa pas cool ! » cria t-il.

Mais si c'est cool, on est au milieu du désert et on va s'entretuer car t'es venu dans le bar où je buvais un coup. C'est pas génial ? dis-je ironiquement.

Je fis alors s'élever les différents composants métallique autour de moi, les fis tournoyer autour de nous et regarda le potiron droit dans la citrouille.

Bon tu nous ramène en ville et j'essaye pas de te tuer, ok ? Tu vas pas me dire que t'es mec borné comme toutes les endouilles qui croivent gagner au loto tous les jours, pas que je les aime pas mais c'est pas terrible comme activité.

Les morceaux de metal formèrent alors un mur devant moi, je m'aggripa à une plaque de metal pour aller le le plus vite et le plus loin possible. Même en se télépotant il ne pourrait m'attraper vu ma vitesse, normalement. Hop direction opposée à lui caché par un mur d'acier, telle était ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyDim 17 Mai - 8:36

Mais si c'est cool, on est au milieu du désert et on va s'entretuer car t'es venu dans le bar où je buvais un coup. C'est pas génial ? dit Clay ironiquement.

Le potiron s’asseya regardant son adversaire faire tournoyer des métaux autour de lui.

Bon tu nous ramène en ville et j'essaye pas de te tuer, ok ? Tu vas pas me dire que t'es mec borné comme toutes les andouilles qui croivent gagner au loto tous les jours, pas que je les aime pas mais c'est pas terrible comme activité.

Le ramener en ville ? Le potiron avait bien envie de dire oui surtout quand il l’homme s’envoler sur une plaque de métal.

« Ok ! Je te ramène chez toi ! T’es un gars balèze et cela pourrait servir pour la futur grande guerre…….Développe bien tes techniques de défenses….T’en aura besoin dans le futur… »

Le potiron resta assis sur le sable attendant la réponse du surfeur volant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Morrow

Clay Morrow


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Humeur : Changeante

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyDim 17 Mai - 9:49

« Ok ! Je te ramène chez toi ! T’es un gars balèze et cela pourrait servir pour la futur grande guerre…….Développe bien tes techniques de défenses….T’en aura besoin dans le futur… »

Je devais rêver, un autre de ses pouvoirs ? Tout cela me parraissait étrange, un fou qui essaye de me tuer depuis plusieurs minutes me proposant de rentrer chez moi comme ça, d'un seul coup. De toute façon je n'avais pas vraiment le choix j'étais paumé dans le désert sans eau...

Tu vois qu'on peut bien s'entendre après tout. Une petit Vodka pour fêter cette happy-end ça te dirait après ?

Je m'approcha alors doucement de lui, quelques clous et autres ustensiles mortels dans mes poches et sous mes vêtements au cas où ce serait une entourloupe. Pas que je ne faisais pas confiance au potiron qui venait d'essayer de me tuer à l'instant, mais si. La main tendu vers lui: On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. EmptyDim 17 Mai - 10:05

Tu vois qu'on peut bien s'entendre après tout. Une petit Vodka pour fêter cette happy-end ça te dirait après ?

La citrouille se leva et répondit à la question de Clay que venait de rejoindre le sol et laisser la ferraille tomber sur le sable.

« Non ! Jamais d’alcool ! Je te ramène et bye ! J’ai du boulot !»

L’homme était à côté du potiron pour tendre sa main.

On y va ?

Le potiron prit la main de Clay et le téléporta avec lui dans un coin inhabité.

« Je te laisse ici ! Désolé de te laisser dans ce coin pourri mais les gens auraient pensé bien des choses de toi en te voyant apparaitre avec moi ! Hou hou hou ! »

Le temps était sombre et l’orage commençait à claquer et le potiron adressa une dernière fois la parole à Clay.

« Le jour ou t’en a marre d’êtres un héros, contact moi sur cette adresse email ! Avec ton pouvoir, ont pourraient bien réussir à dégoter de bon trucs tel du fric, des armes et tout plein de chose qui pourrait te faire plaisir. Je volerais un camion transportant de l’alcool pour notre prochaine rencontre hou hou…Bye bye !»

Le potiron s’était téléporté laissant ainsi Clay seul dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouilles autour d'un verre. Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles autour d'un verre.   Embrouilles autour d'un verre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles autour d'un verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Le Centre-Ville-
Sauter vers: