X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

De retour ... Empty
MessageSujet: De retour ...   De retour ... EmptySam 2 Mai - 9:07

Le Joker était là , dans son usine , sur sa petite chaise à moitié détruite . Ce qu'il avait vu du Pheonix lui plaisait : cruelle , sans coeur ni âme , et surtout , indestructible . Le Joker en riait déjà . Doll n'était toujours pas revenu de sa petite "mission'' mais elle n'allait pas tarder ... Soudain , le clown se mit à rire , il sentit la présence de Dante . Lui ? Dans sa demeure ? Que fasait-il là ? Et bien , la citrouille lui répondrais bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptySam 2 Mai - 9:36

Dante avait réaliser une mission des plus fatigantes, infiltrer les bâtiments d’Oscorp pour récupérer un petit générateur qui ferai fonctionner une sentinelle pendant un mois non stop. Se téléporter était un des meilleurs avantage qu’un voleur pouvait avoir, il suffisait à l’homme de se téléporter derrière un gardien et de le shooter au fusil à pompe. Dante avait récupérer le générateurs après pas mal d’obstacle facile à esquiver pour un télèporteur mais cela lui prit pas mal de temps et d’énergie.
Son butin en main, Dante l’avait ramené à Magneto et reçu un casque en forme de citrouille avec les mêmes caractéristiques que celui de Magneto, ce casque permettais d’empêcher les mutants utilisant la télépathie de lire dans ses pensée mais aussi de le localiser, un objet fort utile sachant que Dante aurais affaire un télépathe des plus dangereux qu’étaient le joker. Après quelque heure de repos Dante se téléporta dans l’usine désaffecté sans avoir mis son casque mais l’erreur fût vite corrigée et la citrouille mit son casque coupant ainsi le contact avec le Joker qui ne pourrait plus pénétrer son esprit.

« C’est partit mon gars ! »

Dante apparu derrière le Joker qui ne pouvant plus lire les pensées de pumpkin n’avait pas remarquer le présence de celui-ci.

« Hello ! » Hurla Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptySam 2 Mai - 9:51

Le Joker , un peu débalancé , venait de perdre le contact mental avec Dante .

"Hum ... intéressant ... "

Quand Pumkin lui cria dessus , le Joker fit un petit saut . Il se passa rapidement la langue sur sa lèvre inférieur , n'aimant pas être prit au dépourvu ou surpris . Il se retourna et regarda Pumkin : celui-ci avait un casque comme Magneto . Merdouille !

- Et bien et bien , commença le Joker , on s'est équipé Pumkin ?

Il continua d'avancer vers son bureau , regardant à peine Dante .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptySam 2 Mai - 10:12

- Et bien et bien, commença le Joker, on s'est équipé Pumkin ?

Dante avait surpris le Joker qui rejoignait son bureau, son casque fonctionner à merveille au plus grand bonheur de Dante.

« Bien sûr que je me suis équipé ! Il est plus prudent d’avoir cet objet quand on se retrouve avec vous ! Alors Joker ? Que faisons-nous ? Un attenta comme vous aimez faire ? »

La citrouille était tranquillement en train de parler avec le clown maléfique, il lui demander même ce qu’ils pourraient faire ensemble. La citrouille sanguinolente savait qu’il aurait de quoi s’occuper en faisant équipe avec le tristement célèbre joker.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptySam 2 Mai - 10:54

Le Joker regarda Dante pendant un fraction de seconde puis retourna à ses affaires .

- Des petits attanta dis-tu ? Nan ! Mieux encore ...

Le Joker préfèrait attendre Doll avant de recruter mais bon , elle était en mission !

- On va faire du recrutement !

Dante avait perdu son sourire si on peut dire . Du recrutement ? Ça n'était surement pas très très amusant ... Mais , ce qui allait suivre le recrutement allait être assez amusant et ardu .

- Ben quoi ? demanda le Joker sous le regard déçu de Dante . Il faut bien une équipe pour "chasser" le Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptySam 2 Mai - 11:56

- Des petits attanta dis-tu ? Nan ! Mieux encore ...

Dante avait le sourire pendant un bref instant en pensant à ce que pourrait proposer le Joker mais la déception pris place sur le visage de Dante quand le Clown lui parla de faire du recrutement.

« Houla ! Z’allez pas m’envoyer chercher un vieux mutant minable, hein? »

- Ben quoi ? demanda le Joker en haussant les épaules. Il faut bien une équipe pour "chasser" le Phoenix !

Le clown voulait chasser le phœnix dont Dante eu quelque informations auprès de Magneto lors de leur dernière rencontre, le phœnix avait pris possession de la belle Jean Grey que la citrouille aurait aimé culbuter au moins une fois avant qu’elle ne soit devenue cette bestiole dangereuse.

« J’ai plusieurs questions…Alors quel intérêt de chasser le phœnix ? Qui compter vous recruter ? Quel votre tactique ? »

Dante attendait la réponse du Joker quand son téléphone portable quelque peu modifié sonna, le garçon se téléporta sur le toit de l’entrepôt pour répondre tranquillement à l’appel. C’était son amie Mystique l’ancienne mutante métamorphe qui était au bout du fil et qui informa Dante de quelques informations sur l’armé qui s’était armés d’armes à feu ne contenant aucun métal et surtout des fléchettes contenant le sérum pour neutraliser le gène mutant. L’appel ne fût guère long mais la citrouille avait maintenant des informations plus qu’utile. La citrouille réapparue devant le joker pour que le clown réponde à la dernière question de Pumpkin.

« Désolé ! C’était un appel que je pouvais manquer…Je vous écoute ! » Dit’ il en s’asseyant sur un vieux bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptySam 2 Mai - 15:07

- Pour l'instant ... pas de pl...pl... plan (grimace) . Juste attendre Doll , qu'elle revienne avec le moineau .

Dante regarda le Joker , d'un air un peu surpris .

- Pas un moineau ordinaire ...un mutan . Un mutan qui vaut plus qu'il en à l'air ! Il pourrait nous être très utile pour le Phoenix . Il ne le sait pas encore , mais Angel est très puissant . Il lui faut juste un petit coup de pied au derrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptySam 2 Mai - 15:45

- Pour l'instant ... pas de pl...pl... plan. Dit il grimaçant. Juste attendre Doll, qu'elle revienne avec le moineau.

Dante fut surpris que le Joker n’ai pas de plan mais le joker cru que cela venait du mot moineau et il s’expliqua.

- Pas un moineau ordinaire ...un mutant. Un mutant qui vaut plus qu'il en à l'air ! Il pourrait nous être très utile pour le Phoenix. Il ne le sait pas encore, mais Angel est très puissant. Il lui faut juste un petit coup de pied au derrière !

Angel ? Ce pouvait ‘il qu’il parle de l’ange que Dante avait rencontrés il ya de cela un moment au bord d’un lac ? Si c’était le cas, Dante ne voyait pas trop en quoi l’ange pourrait être utile contre le phoenix.

« A par le moineau…Vous avez d’autres mutants en tête ? Il nous faut plus qu’un mutant qui vole pour affronter un mutant de la puissance du phœnix…Je sais de quoi elle est capable enfin…presque… »

Le phœnix avait terrassé le professeur X sans aucun problème et cela n’était pas une chose à prendre à la légère.

« Que puis-je faire en attendant votre Doll ? Je hais de rester dans l’inaction.. »
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyDim 3 Mai - 17:34

-Bien sûr ! Je veux mettre les Oméga de mon côté ... Si tu veux te rendre utile , rammène moi les ! S'il ne veulent pas ... et bien , j'y penserai .

Le Joker prenait ça à la légère . Angel lui suffirait . Il avait plus de pouvoir qu'il ne le croyais ....

Dante allait partir mais le Joker l'appela . Celui-ci se retourna .

- Surtout , ne sous-estime pas le moineau .

Le Joker fit un bref sourire et retourna à ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... EmptyJeu 7 Mai - 14:36

-Bien sûr ! Je veux mettre les Oméga de mon côté ... Si tu veux te rendre utile, ramène moi les ! S’ils ne veulent pas ... et bien, j'y penserai.

Voila une chose plus qu’ennuyante et Dante commença à partir avec un air ennuyé, le recrutement il avait déjà donné avec Magneto et l’idée de refaire cela avec le Joker l’ennuyait bien.

- Surtout, ne sous-estime pas le moineau.

Dante ne fit pas attention à cette remarque, le garçon se téléporta de nouveau sur le toit pour répondre de nouveau à son téléphone. Son amie Mystik qui le rappela pour donner de nouvelles informations sur diverses actions du gouvernement sur le cas des mutants, les mutants étaient de nouveau face à un nouveau danger, les sentinelles étaient sur le point d’êtres fabriqué à grande échelle. Le garçon se teleporta chez son amie pour apparaitre dans son appartement pour mieux parler, le recrutement attendrait bien un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblez .............. LE NAIN EST DE RETOUR !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Usine désaffectée-
Sauter vers: