X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un clan ? Moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyJeu 30 Avr - 15:14

Angel s'était installé "confortablement" sur une tronc d'arbre qui était tombé dans la forêt . Il regardait un peu partout , avec ses yeux qui étaient habitués maintenant , à voir la nuit . Les arbres et leur longues branches mortes , semblaient vouloir agripper le pauvre oiseau blanc égaré . Regardant un peu partout , Warren était complètement déboussolé : première nuit seul et il fallait qu'il la passe dans un forêt étrangèrent au beau milieu de la nuit ! Des bruits de pas se firent entendre ... Warren eut d'autres frissons ... Il se leva , les ailes et les bras écartés , comme il le faisait quand il était inquiet ou en état d'alerte . C'est alors qu'il vit une fille ... enfin , elle ressemblait à une poupée de porcelaine rousse . Warren recula de quelques pas , et elle , avança de quelque pas . Il recula plus vite , et elle , avança plus vite . Inquiet , Warren déplia complètement ses ailes , prêt à s'envoler , quand elle l'en empêcha , lui disant d'attendre . Il referma un peu ses ailes , mais pas trop . Il était toujours en état d'alerte .
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyJeu 30 Avr - 19:20

Rebecca, en ce concentrant, avait finalement trouvé le petit ange. Elle c'était ensuite rendue jusqu'à sa rencntre, aussi rapidement qu'elle le pouvait, ce cachant de la civilation humaine. Il ne fallait surtout pas qu'on la reconnaisse. Qu'on la voit. Elle ce dirigea vers la forêt, la nuit tombant rapidement. Grâce à son pouvoir, elle pouvait le sentir ce poser. Le pauvre, il ne savait pas ce qui l'attendait ... Elle saurait ces moindres pensées, ces moindres mouvements, grâce à ça télépatie.

Finalement il apparut, devant elle, l'air effrayé. Doll était habituée. Qui n'avait jamais eu peur devant elle ? Même son propre père, avant qu'on ne l'enferme, c'était mis à avoir peur d'elle. Tout le monde était effrayé par cette poupée vivante au maquillage gothique et aux vêtements étranges. Il recula, elle avança. Plus il reculait rapidement, plus elle avançait rapidement. C'est alors qu'elle sentit son désir de s'enfuir. Faisant un pas rapide vers l'avant, elle lui dit :


- Attends ! J'aimerais te parler !

Celui-ci ce stoppa alors dans son élan, mais Doll savait très bien qu'il était toujours en état d'alerte, prête à foutre le camp si jamais elle oserait lui faire du mal, ou s'il ce méfiait trop. Il fallait donc qu'elle l'amadoue. Elle ne ferait pas comme avec le Joker, lui il était habitué qu'elle agisse ainsi, mais lui il la prendrait pour une prostituée. Elle décida de s'asseoir sur l'une des socuhes d'arbre qui ce présentait devant elle, fixant l'ange avec un sourire bienveillant. Il fallait qu'elle le mette totalement en confiance, qu'elle le calme.

- Bon, je me présente. On m'appelle Doll. Pas besoin de te dire pourquoi, mon cher ... Euhm ... Je dois te parler de quelque chose. D'importante. Mais avant, j'aimerais que tu me promettes que tu ne partiras pas. Je ne te veux aucun mal, simplement te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyVen 1 Mai - 13:59

- Les paroles sont plus cruelles et plus empoisonnés que les gestes , Doll , tout dépendant dans quel sens vous les employés ! avait répondu Warren du tac au tac .

Ses ailes , toujours aussi ouvertes , il resta là , regardant la petite poupée .

-Et puis , si jamais je n'ai pas envie de vous écouter ? Et ... surtout , dans quel clan êtes-vous ?

Warren prenait ses distances ... cette fille ne dégageait pas une bonne énergie . Depuis sa mutation , Warren avait "l'alarme du danger " des animaux . Autrement dit , il savait quand le danger était proche . Et là , il était trop près ...
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyDim 3 Mai - 16:30

Doll attendait patiemment une réponse de l'homme ailé, assise sur sa souche en affichant un mince sourire chameur. Elle était quand même près de lui, mais pas assez pour l'hypnotiser. Elle pourrait peut-être s'approcher subtilement de lui, en le séduisant, mais elle douterait que sa tactique fonctionnerait avec lui. Après tout, il n'était pas comme le Joker, ni comme les autres hommes qu'elle avait rencontré avant. Elle lisait ces pensées, et pouvait en déduire qu'il savait qu'elle constituait une menace pour lui, et qu'il s'échapperait au moindre geste trop brusque, ou trop louche. Rebecca devait donc paraître gentille, sereine et lui donner confiance en elle. Le moindre faux pas lui vaudrait les reproches du Joker lorsqu'elle rentrait seule. Elle le savait très bien. Il fallait qu'elle agisse avec intelligence, et qu'elle laisse son sadisme et sa folie de côté pour l'instant. Elle sentait que ce ne serait pas une tâche facile que de s'occuper de cet Angel.

- Les paroles sont plus cruelles et plus empoisonnés que les gestes , Doll , tout dépendant dans quel sens vous les employés !

Ses ailes étaient toujours aussi ouverte. Angel ce contentait de l'observer. Doll restait silencieuse. Joker lui avait donné un adversaire de taille. Il serait dure à convaincre. Si seulement il lui faisait assez confiance pour qu'elle l'approche d'avantage, assez près pour pouvoir l'hypnotiser. Mais elle comprenait qu'il ne veuille pas, il avait une espèce d'alarme qui lui disait quand le danger était près. Et elle était dangereuse.

- Et puis , si jamais je n'ai pas envie de vous écouter ? Et ... surtout , dans quel clan êtes-vous ?

Doll poussa un soupir, restant à sa place. Elle posa ces yeux vert pâle sur Warren, lui faisant un sourire en coin.

- Si tu ne veux pas m'écouter, tu n'as qu'à t'envoler. Ai-je l'air d'avoir des ailes, moi, pour te suivre ? Euh ... Non ! ( plus bas ) Quelle question idiote ... Fne.

Rebb', avec un geste de la main, repoussa sa frange qui commençait légèrement à l'agacer, levant son visage semblable à celle du poupée vers Angel. Elle ce concentrait pour trouver une idée pour qu'il lui fasse confiance. Elle avait beau lire ces pensées, elle ne trouvait rien. C'était à cause de cette foutu "alarme" qu'elle sentait en lui. Ce levant avec grace [xD], elle s'approcha un peu, puis s'adossa à un arbre, observant l'homme ailé.

- Je ne fais pas partie du clan de Magneto, ni des X-Men, ni des Oméga. Moi, je ne fais partie d'aucun "clan" ( elle mima des guillemets avec ces doigts ). J'ai un associé ( elle retourna vers la souche où elle était quelques minutes plus tôt pour ce mettre debout ). Je ne crois pas que tu le connaisses. D'ailleurs, c'est lui qui m'envoie. Il est intéressé par toi. Ne t'en fait pas, il ne te veut aucun mal. Sinon je t'aurais déjà sauté dessus, crois-moi. ( elle lui fit un mince sourire sadique ) Crois-moi, ou ne me crois pas, mais je ne m'obstinerai pas à te courir après. J'ai autre chose à faire, moi.

Doll avait décidé de lui révélé au moins ces intentions à son égard. Et une partie de la vérité. Effectivement, même si le Joker, en la voyant revenir les "mains vides", l'enverrait de nouveau le chercher, elle refuserait. Non, mais, elle n'allait pas ce mettre à courir derrière l'homme ailé, elle voulait tuer, pas s'entêter à convaincre Angel, alors qu'il pouvait la sentir s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyDim 3 Mai - 17:52

Warren n'avait aucune confiance en cette femme . Son regard , son attitude , tout ! Tout cela ne lui disait rien de bon .

''- Si tu ne veux pas m'écouter, tu n'as qu'à t'envoler. Ai-je l'air d'avoir des ailes, moi, pour te suivre ? Euh ... Non ! ( plus bas ) Quelle question idiote ... Fne.''

Non , il est vrai . Mais il avait déjà rencontré un téléporteur qui voulait "l'aider" , et ça avait mal tourné à cause de sa stupide naïveté . Et il s'était juré que cela ne se reproduirais pas .

"- Je ne fais pas partie du clan de Magneto, ni des X-Men, ni des Oméga. Moi, je ne fais partie d'aucun "clan" ( elle mima des guillemets avec ces doigts ). J'ai un associé ( elle retourna vers la souche où elle était quelques minutes plus tôt pour ce mettre debout ). Je ne crois pas que tu le connaisses. D'ailleurs, c'est lui qui m'envoie. Il est intéressé par toi. Ne t'en fait pas, il ne te veut aucun mal. Sinon je t'aurais déjà sauté dessus, crois-moi. ( elle lui fit un mince sourire sadique ) Crois-moi, ou ne me crois pas, mais je ne m'obstinerai pas à te courir après. J'ai autre chose à faire, moi."

Bof , Pumkin non plus ne faisait pas partit d'aucun clan , et cela ne l'avait pas empêché d'être un traître . Le monde était remplis de ces êtres sans pitié et Warren devait s'y faire . Par contre , la petite poupée avait été honnête . Enfin ... il croyait ... De plus , elle n'avait pas l'intention de lui courir après ... Mais était-ce vrai ? Warren se sentait tout mêlé . Pourquoi son "associé" le voulait-il ? Il n'avait que des ailes , ça ne pouvait pas servir à grand chose !

- Pourquoi me veut-il moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyDim 3 Mai - 18:07

Doll continuait d'observer Angel, attendant une réponse avec impatience. Elle n'avait pas l'intention de perdre son temps. Elle lisait ces pensées, pour passer le temps, et voyait qu'il était complètement mêlé, et que c'était de la faute d'un certain Pumpkin [citrouille, drôle de nom] s'il ne faisait plus confiance aux gens. C'était assez chiant pour elle. Si un jour elle le rencontrait, elle lui donnerait une bonne baffe pour lui dire de ne plus jamais recommencer. Elle lui montrerait de quel bois elle ce chauffait. Maintenant, elle allait devoir ce démmerder avec un homme ailé méfiant qui pouvait partir à n'importe quel instant.

- Pourquoi me veut-il moi ?

Rebecca haussa des épaules, tout en passant une main dans sa frange qui l'énervait vraiment à force de ce coller dans son maquillage.

- Il te juge intéressant, et il dit que tu as du potentiel. Il aimerait que je t'amène à lui, quoi. Il s'appelle Joker. C'est un ... Très ... Bon ... Gars. Tu vois, quand j'étais toute seule, et rejetée, c'est lui qui m'a "recueillit". Il m'a accepté comme j'étais, alors que plusieurs c'étaient mis dos à moi. Et je te jure, il me comprend totalement, car il est pareils à moi !

Rebb' lui fit un sourire. Elle était totalement honnête envers lui, tout en masquant ça véritable identité. Elle savait que probablement il la reconnaîtrait et la dénoncerait. Après tout, son visage non maquillé et son nom font les journaux et les affiches depuis deux ans. Une folle échappée d'un hopital psychiatrique, on n'abandonne jamais sa recherche.

Doll continuait de lui sourire, réconfortant. Soit il la croirait, soit il la traiterait de menteuse. Dans le deuxième cas, elle éclaterait de rire. Pour une fois elle disait la vérité à un étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyDim 3 Mai - 18:39

Non . Il ne la croyait pas . Enfin ... si un peu . Il l'a croyait sur le fait qu'elle s'est fait rejetter et aussi que ce certain "Joker" l'ai receuillit . Mais il ne croyait pas qu'elle puisse être gentille . Un homme , pas plus trad qu'hier , l'avait menacé . C'était un mutan qui pouvait créer des tremblements de terre . Il voulait se battre , tout simplement . Angel ne s'est que défendu . Ce qui était étrange , c'est qu'au moment du contact ou de la bataille avec ce type , Warren avait sentit un frisson très puissant lui parcouri la colone vertébral . Comme une monté d'énergie et la terre s'était mise à trembler . D'abord , il avait pensé que c'était le mutan qui se défendait . Mais pourquoi se frisson ? De plus , Warren sentait l'énergie de Pumkin en lui . Étrange ... Bof , surement une autre facette de son pouvoir ... Bref , deux mutans l'avait menacés en quelques jours seulement . Peut-être que cet institut C-X n'était pas si mal ... car le mal lui même rôde un peu partout . Warren ne savait plus quoi faire : joindre la miss , ou s'en aller . Mais si le Joker le voulait et le trouvait important , peut-être connaissait-il l'origine de tout les pouvoirs de Warren ?

Il baissa légèrement les bras et les ailes , les remontant parfois , indécis .
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyDim 3 Mai - 18:46

Doll s'avança, voyant le silence d'Angel, lui faisant un mince sourire. Elle voyait très bien qu'il était indécis, qu'il croyait que le Joker savait les origines de ces pouvoirs. Elle allait pouvoir utiliser le plein potentiel de ce qu'il pensait pour pouvoir le mettre de son côté. Elle s'assit près de lui.

- Joker dit connaître tes pouvoirs, et il dit pouvoir t'aider à les apprendre et les contrôler. Il dit que tes ailes ne sont que superficielles, qu'il y a autre chose derrière cette facette d'ange.

Rebecca sentait qu'elle allait finir par l'avoir. Si elle ce montrait assez subtile et convaincante. Elle lui tandis la main, en lui faisant un mince sourire encourageant.

- Alors ? Moi je ne patienterai pas longtemps. Si tu ne veux pas, je pars et tu n'entendras plus jamais parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyDim 3 Mai - 18:52

Il baissa légèrement la tête puis se mit à rire .

- Ça , je ne crois pas . On vous voit dans tout les journaux .

Doll sembla alarmé . Elle se disait surement que parce qu'il savait qu'elle était une évadée de l'hôpital psychiatrique , il ne la suiverait plus .

- Ah , ne vous alarmé point . Je sais ce que c'est , d'être enfermé contre son gré .

Il repensa au visage de son père horrifié devant la poussé de ses ailes , et sa tête qui secouait disant : "Non , pas toi ... pas toi ... " . Il se rappelait aussi de son visage innondé de larmes , s'excusant des millions de fois . Par la suite , il se rappelait que son père l'enferma chez lui , pendant 7 ans , le traitant comme un enfant malade ou handicapé . Ses souvenirs étaient dur , mais c'est ce qui lui permettait d'avancer et de lutter pour sa liberté .

- Je ... je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyDim 3 Mai - 18:59

Doll était restée légèrement effrayée en apprenant qu'il savait son identité. Comment avait-il su ? Son maquillage, ses vêtements ... Elle avait voulu passé "inaperçu". Il savait tout. En s'approchant lentement, après avoir attendu qu'il finisse, elle lui dit :

- Comment as-tu su ? Je ... Je ne me ressemble pas du tout ! ( elle poussa un soupir et un grognement pour ensuite sourire ) Bien, tu t'es enfin décidé.

Rebecca mit une main sur son épaule.

- Avec nous, personne ne te traitera en monstre ... Et je crois que voler serait plus rapide pour aller rejoindre Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyDim 3 Mai - 19:06

Warren souria en voyant Doll paniquer . Au moins , pour une fois , c'était lui qui avait prit quelque au dépourvu , pas le contraire !

"- Comment as-tu su ? Je ... Je ne me ressemble pas du tout ! "

- Non , mais j'ai l'oeil maintenant ( il montra ses ailes , parlant de sa mutation ) pour ce genre de petits détails .

Elle lui mit sa main sur l'épaule .

"- Avec nous, personne ne te traitera en monstre ... Et je crois que voler serait plus rapide pour aller rejoindre Joker."

Le traiter en monstre ? Je crois que s'il le traitait de monstre , Warren leur donnerait un mirroir ! Quand elle lui suggèra de voler pour aller rejoindre le Joker , Warren un un léger sourire en coin .

- Accroche toi !

En même temps qu'il disait cela , il l'avait déjà prit dans ses bras et s'était envolé . Pendant le trajet , il lançait des phrases à Doll du genre : "Ça va ? Pas trop froid ? " Elle avait beau lui dire non ( orgeuilleuse ) mais il l'a sentait frissonner .
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyDim 3 Mai - 19:11

Doll poussa un petit cri effrayé lorsqu'Angel la prit dans ces bras pour ensuite s'envolée, prise au dépourvu. Au moins, elle avait réussi la mission du Joker. Il l'aurait, son maudit homme-oiseau ! Regardant au sol, elle ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire, en écartant les bras ( ce qui était dangereux ) en hurlant :

- JE VOLE ! HA, HA-HA, HA-HEEE-HO-HO-HEE !

Maintenant qu'elle avait Angel sous "son aile" [xD], elle pouvait sortir toute la folie et le sadisme qu'elle avait contenu. De toute façon, il savait sa véritable identité, il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? EmptyDim 3 Mai - 19:18

[ Fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clan ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan ? Moi ?   Un clan ? Moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan ? Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Autres-
Sauter vers: