X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comme un oiseau en cage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyJeu 30 Avr - 12:59

Warren volait , de plus en plus haut , pour sentir l'air fraîche lui parcourir le corp , lui donnant quelques frissons . Il venait de se sauver , de quitter sa famille à jamais . On voulait le prendre pour un monstre , un malade ou un handicapé , et bien tient ! *Je viverai comme un monstre ! Caché de tous !* Warren n'acceptait pas sa mutation . Il ne l'a jamais accepté . Des ailes de 5 mètres , c'est un gros complexe (XD) ! De plus , son père a tenté de le "guérir" avec un vaccin anti-mutation . C'est là qu'il a agit sur un coup de tête : il a sauté par la fenêtre et s'est envolé , loin de son père hébété .

Il continua donc à voler jusqu'à ce qu'il en peuvent plus . Il alla donc se poser près d'un petit lac , entouré d'un boisé . Là , il s'assied sur une pierre , respirant un bon coup , reprenant son souffle . Il ne savait pas ou il était et semblait perdu . La première fois qu'il était vraiment indépendant . Soudain , des bruits de pas se firent entendre derrière lui . Alerte , il se leva et fit fasse au boisé , ses grandes ailes blanches écartés , prêt à s'envoler .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyJeu 30 Avr - 13:25

Un jour l’un des plus sanguinolents de la vie de Dante qui avait mit son masque de citrouille et prit une hache et fais une boucherie dans un bar qui se trouvait sur des routes de l’Arizona. Quinze motard et trois serveuses, voila ce que le garçon avait tué dans un excès de folie. Il avait tué pour tuer ! Le garçon se téléporta ensuite à un lac ou il avait l’habitude de respirer un bol d’air pur avant de refaire un massacre ailleurs. Dante n’était pas seul, un homme ailé venait de passer au dessus de sa tête pour ensuite s’arrêter aux abords du lac.

« Tien! Une nouvelle victime ? Je vais d’abord causer avec lui ! »

Ainsi Dante jeta sa hache dans un buisson et partit à la rencontre du garçon sans retirer son masque. Dante allait savoir très tôt si le garçon ailée connaissait la citrouille sanguinolente ou pas, les vêtements de la citrouille était imbiber de sang mais comme ils étaient noir cela ne voyer guère.

« Bonjour mutant ! Que viens-tu faire ici ? Tu à l’air perdu et fatigué… »

Dante était resté à bonne distance de l’ange car de toute façon il lui suffirait de se téléporter à côté si celui-ci venait à s’enfuir.

« Puis je faire quelque chose pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyJeu 30 Avr - 13:35

Ses sens étaient tous en état d'alerte : l'odeur du sang lui montait au nez et lui donna la nausé . Puisque ses 5 sens étaient plus développé , il put sentir l'homme approcher . Quand il vit , ses vêtements étranges , tâchetés de sang , son corp se raidit . Quelque chose n'allait pas chez se type , et ça se voyait . Bien entendu , il était un mutan , sinon il n'aurait pas appelé Warren "mutan" . Les ailes du blondin restèrent ouvertent , prêt à s'envoler à la première attaque . L'homme s'adressa à "l'oiseau" d'un ton familier , comme s'il s'était toujours connu . Warren , les bras aussi écartés que ses ailes , regarda l'homme . Celui-ci demanda alors à l'homme-oiseau , s'il avait besoin d'aide .

- Je ne crois pas que vous puissiez m'aider pour quoi que ce soit ... répondit calmement Warren .

Le jeune homme était neutre et ne voulait point se battre . Était-ce de même pour l'inconnu ? D'après le sang qui couvrait sa chemise , c'était peu probable ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyJeu 30 Avr - 13:55

- Je ne crois pas que vous puissiez m'aider pour quoi que ce soit ... répondit calmement l’ange.

Dante se téléporta alors à coté de lui pour ensuite se téléporter de nouveau en face de lui.

« En ai tu sur ? Je pourrais allais te chercher quelque chose si tu à besoin de quoi que se soit ! »

La citrouille était prête à lui chercher tout ce que l’ange avait besoin, il n’aurait qu’à se téléporter dans un hypermarché ou autre magasin pour récupérer ce dont l’ange aurait besoin. Dante allait tout faire pour que l’ange retrouve toute sa vitalité afin qu’il ait une proie énergique et non un mutant fatigué.

« Sale bête ! Elle c’est vider de sang sur moi ! Egorger cette truie fut assez gore mais bon… »Disait Dante en regardant ses vêtements.

La citrouille se téléporta dans les airs pour tomber dans l’eau du lac, une fois bien au fond de l’eau il se téléporta de nouveau dans un magasin de vêtement en France ou il faisait nuit à cause du décalage horaire. Le garçon changea de vêtement rapidement tout en gardant son masque et revint au lac en se téléportant.

« Je me suis changé ! Désolé pour cette courte absence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyJeu 30 Avr - 14:03

Quand le mutan se téléporta , Warren ne pu réagir : en un clin d'oeil , il était face à lui . Peu après , il lui expliqua pourquoi il était tâcheté de sang . Le blondin laissa tomber un peu ses ailes et ses bras , assez naïf pour croire à se piège . Par la suite , l'inconnu se téléporta de nouveau , alla vers le lac , et revient par la suite avec des vêtements neufs . C'était la première fois que Warren voyait un mutan autre que lui . Bien sur , il connaissait l'extistance d'autres mutans mais il n'en avait jamais vu . Cette fois , Warren baissa les ailes définitivement et se rassied légèrement sur le rocher .

- Vous êtes un téléporteur . C'est assez amusant , je dois avouer ... De quel clan êtes-vous ?

Warren connaissait également l'existance des clans mais n'en avait choisi aucun . Il ne voulait pas faire partit de la guerre des mutans qui se préparait doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyJeu 30 Avr - 14:34

- Vous êtes un téléporteur. C'est assez amusant, je dois avouer ... De quel clan êtes-vous ?

L’ange ne semblait plus être en alerte et commença à s’intéresser à la citrouille pour le plus grand plaisir de celle-ci.

« Se téléporter et super fun quand on connaît le principe ! Un clan ? Non je n’en vois pas l’intérêt et aucun des clans ne propose un idéale qui me plait… »

Dante se téléporta à côté de l’ange pour s’assoir sur le même rocher que lui, la citrouille avait aussi des questions.

« Tes ailes ne t’embête pas quand tu dort ? Comment fait tu pour trouver des vêtements qui laisse tes ailes passer ?…Est-ce que les gens voient quelque chose de religieux chez toi ? Et quel ton camps toi ? »

Des questions idiotes mais Dante s’en fichait, il avait une envie de parler avec ce drôle d’oiseau.

« Que penses-tu de nouveau vaccin qui stoppe le gêne mutant ? Trouve tu celas normal que les mutants ne veuilles plus de leurs pouvoirs ? De toute façon, ce nouveau produit va devenir une arme et cela va attiser la colère du clan de Magnéto et Oméga…La guerre est sur le point de commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyJeu 30 Avr - 14:47

L'oiseau fit un petit saut quand l'inconnu vient s'asseoir à côté de lui : définitivement , il ne s'y faisait pas au pouvoir de téléportation , même si c'était amusant . C'est alors qu'il le bombarda de question :

(D)- Tes ailes ne t’embête pas quand tu dort ? Comment fait tu pour trouver des vêtements qui laisse tes ailes passer ?…Est-ce que les gens voient quelque chose de religieux chez toi ? Et quel ton camps toi ?

Il répondit une à une :

- Non , pas vraiment . Je ne dors pas souvent à vrai dire ... et malheureusement pour moi , pas de gilet ! ( petit rire ) Et la seule choses que les gens voit de moi est que je suis un mutan , ça leur suffit . Et je n'est certainement pas de camp !

Il était vraiment naïf de répondre à toute ses questions mais , Warren avait été enfermé 7 ans chez lui , sans connaître vraiment le monde . Alors il s'ouvrait à lui .

- Pour ce qui est du vaccin , c'est de ça que je me sauve ...

Il regarda doucement ses ailes puis revient à l'homme , attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyJeu 30 Avr - 15:25

- Non , pas vraiment . Je ne dors pas souvent à vrai dire ... et malheureusement pour moi , pas de gilet ! ( petit rire ) Et la seule choses que les gens voit de moi est que je suis un mutan , ça leur suffit . Et je n'est certainement pas de camp.

L’oisillon répondit à Dante avec tant d’innocence que la citrouille changea d’avis sur le devenir de cette être ailé, il ne l’attaquera pas aujourd’hui.

- Pour ce qui est du vaccin, c'est de ça que je me sauve ...

-Saleté de vaccin ! Pensait Dante. Il était clair que ce nouvel trouvaille redonner espoir à certain mais aussi la peur chez beaucoup d’autre. Ce produit sera probablement l’objet déclencheur qui mènerait à la guerre.

« Ne t’inquiète pas pour ce vaccin ! Les humains verrons vite fait qu’ils ont eu erreur de dévoiler cela au grand public…Si tu recherche un refuge tranquille et ben va l’institut de Charles Xavier, il devrai pouvoir t’aider et te protéger du moins un certain temps. Attend je reviens !»

La citrouille se téléporta dans une ruelle sombre de New York et retira son masque qu’elle cacha sous ses vêtements. Le garçon partit dans un fastfood cherchait de quoi manger et boire. Une fois tout acheter le garçon retourna dans la ruelle pour remettre son masque et se téléporter à côté de l’ange.

« Tu a faim j’espère, hum ? Je t’ai prit un hamburger, frite et une bouteille d’eau ! » Dit il en donnant la nourriture à l’ange.

La citrouille avait prit un grand coca avec une paille qu’il fit passer à travers les dents de son masque, Pumpkin avait soif et il s’enfila la moitié de sa boisson en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyJeu 30 Avr - 15:35

Angel était impressioné . De la bouffe , comme cela , en claquant les doigts ! Et bien , il aimerait bien échanger de pouvoir avec lui : il pourrait se déplacé comme lui , mais d'une manière plus subtile . Il prit la nourriture sans poser de question : il était affamé ! Il s'en foutait qu'il aurait pu l'empoisonner ou bien un truc de se genre .

- Ça tombe bien ! Je meurs de faim !

Il commença alors à manger . Et écouta la proposition de l'inconnu .

- L'institut Charles-Xavier ? Je ne sais pas trop ... J'aurais peut-être besoin d'un logis et (montrant ses frites ) de la nourriture ! (Petit rire ) . Mais ... je sais pas trop ... un clan ?

Il avait tout engloutit ! Son appétit aussi avait changé après sa mutation . Il ne mangeait quasiment rien à l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyJeu 30 Avr - 16:04

- L'institut Charles-Xavier ? Je ne sais pas trop ... J'aurais peut-être besoin d'un logis et (montrant ses frites ) de la nourriture ! (Petit rire ) . Mais ... je sais pas trop ... un clan ?

L’ange avait fini ses frites et son hamburger et semblait encore affamé.

« Tien ! Prend mes frites et mon hamburger ! » Dit Dante en passant sa part.

« Je sais que cette institue ne demande rien en échange, tu seras logé et nourrit gratuitement ! Je connais pas mal de mutant qui sont heureux d’êtres la bas…de plus c’est le coin le plus sur pour un quelqu’un comme toi qui ne sait pas ou aller… »

Dante était en train de conseiller l’ange de rejoindre l’institut dans l’unique but que celui-ci ne se fasse pas anéantir par l’armé humaine ou pire. Surtout que l’ange pourrait devenir un mauvais mutant par la suite et ainsi devenir un allié de premier choix dans les prochains temps qui allaient être dur.

« Dit moi ! A tu un surnom ? Crois moi…tout les mutants ont un surnom, cela évite d’attirer des ennuies à leur proches et à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyVen 1 Mai - 13:38

Warren sauta sur la nourriture , avec une certaine décence , on s'entend . Il avala la bouffe puis se retourna vers l'inconnu . Il avait vraiment l'air de vouloir l'aider ... peut-être trop ... L'homme-oiseau fremit des ailes un peu , mais se ressaisit par la suite , ce disant qu'il n"y avait aucun danger ... pour le moment . Ce type avait l'air aussi de dire que l'institut C-X n'était pas si mal ...

- Oui , en effet . Moi c'est Angel . Et vous ?

Il ne le laissa pas le temps de répondre qu'il continua .

-Alors , si l'Institut dont vous me parler n'est pas si mal ... pourquoi n'y aller vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyVen 1 Mai - 13:49

- Oui, en effet. Moi c'est Angel . Et vous ?

Il ne le laissa pas le temps de répondre qu'il continua.

-Alors, si l'Institut dont vous me parler n'est pas si mal ... pourquoi n'y aller vous pas ?

Dante allait répondre un mensonge à la première question et la vérité pour la deuxième.

« Moi c’est Diablo ! Je ne vais pas à l’institut de C.X car je n’en vois pas l’utilité, je maitrise mon pouvoir et j’ai les moyens de vivre tranquillement ma vie ! J’ai un travail des plus mortel et qui m’éclate…ha ha !»

Dante se leva pour marcher un peu, à toujours se téléporter ici et la, le garçon n’avait trop marché de toute la journée.

« On bouge un peu ? J’ai besoin de me dégourdir les jambes ! »

Le duo marcha le long du lac tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyVen 1 Mai - 14:06

Le problème , c'est que Warren métrisait parfaitement son pouvoir ; il ne l"acceptait juste pas ! L'inconnu finit par dire son surnom : Diablo . Hum , intéressant . Au moins , les deux mutans n'était plus tout à fait des inconnu , mais plus des connaissance . Il accepta la proposition de Diablo et se mit à marcher . Ses ailes l'encombraient vraiment , et il ne savait pas trop quoi dire .

- Dans un sens , je vous envie seulement qu'à moitié , finit par dire Angel . Vous vous déplacer plus facilement et rapidement que moi ... ainsi que plus subtilement . Mais vous ne pourrez jamais goûter la joie de voler !

Il ria légèrement . C'est vrai que son don était tout de même amusant . L'homme ne pouvait voler sans engin , lui , oui. C'était incroyable , seul le fait qu'il fallait qu'il traîne ses ailes partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyVen 1 Mai - 14:17

Le duo avançait tranquillement dans le plus grand silence avant qu’Angel prit la parole.

- Dans un sens , je vous envie seulement qu'à moitié , finit par dire Angel . Vous vous déplacer plus facilement et rapidement que moi ... ainsi que plus subtilement . Mais vous ne pourrez jamais goûter la joie de voler !

« Dit toi que tu a ce que l’homme a toujours rêver, le don de pouvoir voler dans le ciel parmi les nuages et les petits oiseaux ! »

L’ange disait maitriser son pouvoir et cela donna une idée à la citrouille.

« Tu dit maitriser ton pouvoir…Tu rejoindre les Vengeurs ! Captain América serait peut être d’accord pour t’accepter dans son groupe de justicier, alors tu deviendras un mutant appréciés tel que Spiderman ou les 4 fantastiques qui ont la côte auprès du grand public… »

Tout ce que Dante venait de citer était des héros qui avaient à mainte reprises contrecarrer les plans de Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyVen 1 Mai - 14:27

Warren ne savait pas trop de ce que Pumkin parlait . Les Vengeurs ... c'est qui ceux-là ? Bref , Warren ne voulait pas trop se faire remarqué non plus ... Être un héro n'était pas dans sa liste de chose à faire !

- Hum ... c'est un groupe ça ? demanda naïvement Warren
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptyVen 1 Mai - 14:42

- Hum ... c'est un groupe ça ?

"Une organisation plutôt! Elle a était approuvé par l'état! Ces justiciers sont tous célèbre à présent! Tu a surement déjà entendu parler de Captain América,Thor,Vision, Silouette ou même la sorcière rouge, non ? »

Ce garçon ne semblait pas trop connaitre le monde extérieur car la citrouille était célèbre mais les vengeurs et les 4 fantastiques encore plus.

« Tu sais ! Cela m’étonne que je te rappel personne et surtout que tu ne connais pas les organisations que je viens de te citer. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptySam 2 Mai - 11:02

Lui ? Lui rappeler quelqun ? Non ... pas vraiment ... Il se sentait un peu ignorant . Ne pas connaître ses trucs lui faisait se sentir inférieur . Il n'était pas sortit pendant longtemps et le regrettait . Mais il n'avait pas eu le choix ...

- Après avoir été enfermé pendant lontemps , on fini par manquer des tas de trucs !

Warren ria un peu , continuant à marcher . Il finit par s'arrêter .

- Bof , je crois que je ne veut pas faire partit de cette guerre . Ni d'un clan . J'ai le pouvoir d'être libre alors je lutterai pour cela uniquement . Il y a toujours un pris a payé sur la liberté et je le payerai .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptySam 2 Mai - 11:31

- Après avoir été enfermé pendant longtemps, on fini par manquer des tas de trucs !

Il avait être enfermé depuis sa naissance pour ne pas connaitre ses groupes de justiciers et cela intéressait Dante.

« Enfermé ? Ou ça un laboratoire ? Une prison ? »

Toute questions étant bonne à être poser était poser par le fils Dacklan. En tout cas le garçon voulait profiter de sa liberté et quoi de mieux que voler ? La téléportation peut être mais bon. Le duo continuait à longer le long du lac quand une question vint à la tête de la citrouille.

« Peux-tu nager dans l’eau ? Avec ça ne doit pas être pratique, non ? »

Une idée avait germait dans la tête de pumpkin et sa prochaine action dépendrai de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptySam 2 Mai - 15:15

Warren attendit la réaction de Pumkin puis répondit .

- J'étais enfermé chez nous . Mon père ne voulait pas montrer au monde comme son fils était un monstre . Il avait honte de moi , c'est tout . Bref ... plus maintenant .

Il prit une pause . Pumkin lui posa alors une question bizarre : s'il savait nager .

- Euh ... pas vraiment non ! ( petit rire ) Je coulerais sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... EmptySam 2 Mai - 15:56

- J'étais enfermé chez nous . Mon père ne voulait pas montrer au monde comme son fils était un monstre . Il avait honte de moi , c'est tout . Bref ... plus maintenant .

Aucun laboratoire ou quoi que se soit sur lequel Dante aurait put lancer une petite investigation. Ensuite l’ange répondit à la citrouille.

- Euh ... pas vraiment non ! ( petit rire ) Je coulerais sinon !

Voila la réponse espérait, Dante s’adressa de nouveau au garçon.

« Tu sais quoi ? Je t’ai mentie sur mon identité…Je suis Pumpkin renommé la citrouille sanguinolente par la police et le grand public qui ont entendue de mes massacres ! »

Dante donna un violent coup de pied dans l’ange qui tomba dans l’eau du lac. La citrouille admirait le pauvre oisillon coulait sans pouvoir remonter mais l’ange avait de la chance, car des randonneurs avaient vu la citrouille poussait l’oiseau dans l’eau et Dante disparu avant que l’un d’eux ne se jette à l’eau pour le sauver.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un oiseau en cage ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage ...   Comme un oiseau en cage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un oiseau en cage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Le Lac-
Sauter vers: