X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Joker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyMar 28 Avr - 15:11

Rebecca avait passé la matinée à sécher le sang qui c'était couverte sur sa peau. Elle avait tué, durant la nuit, un homme qui en savait un peu trop sur ces activitées, et qui avait d'ailleurs réussi à trouver sa véritable identitée. Personne ne la connaissait sous le nom de Rebecca Smail. Elle c'était baptisée, elle-même, Doll. "Doll" pour son apparence, carelle c'était souvent fait dire qu'elle ressemblait à une poupée de porcelaine. Et puis, elle l'aimait bien son nom. Cet homme, d'ailleurs, était un haut placer, et s'il aurait parlé, s'aurait été trop dangereux pour elle. Ses parents et les infirmiers de l'hôpital psychiatrique d'où elle c'était évadée deux ans plus tôt auraient vite rappliquer pour l'enfermer de nouveau. Et jamais on ne l'enfermerait encore, jamais ! C'était si ennuyeux, là-bas. Il manquait d'action. De torture, de meurtre ... De sang. Ce que Rebb' pouvait adorer le sang. Elle en était fascinée, mais guère de la bonne façon.

Doll avait décidé de faire une petite escapade nocture. Ce maquillant, vêtu simplement, elle prit soin de faire ces cheveux et elle sortit, aussi jolie qu'une jeune femme qui irait à un rendez-vous gallant, quoique les vêtements laissaient un peu à désirer : bottes de cuir jusqu'aux genoux, collants en filet troués, demi-cuisse rayé noir et blanc, bracelets de cuir avec des piques ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Elle prit tout de même soin de cacher un couteau dans sa botte gauche, vers l'arrière, au cas où ... On ne sait jamais.

La jeune femme quitta l'immeuble miteux et abandonné par la civilisation humaine, qui servait de logie aux rats et autres animaux [ ce qui lui plaisait bien, d'ailleurs. ], pour ce rendre à l'usine désaffectée. Simplement pour s'amuser, peut-être y verrait-elle ... Rebecca entra par l'une des fenêtres, agile comme elle était. Sachant qu'elle n'était pas seule [ elle avait entendu les pensées d'une personne ], elle chercha du regard. Elle l'avait reconnue, qui ne pouvait pas ? Affichant un sourire, elle s'aventura dans l'usine et vit, assied à une chaise, devant un bureau. Tous sales, et guère en bonne état. Avec lenteur, elle s'avança vers le Joker. Doll fit tourner la chaise vers elle [ comme les chaises d'ordi quoi xD ], pour que le clown lui fasse face. Il avait l'air indifférent de la voir. Les mains sur les bras de la chaise, comme si elles la soutennaient, regardant dans les yeux son cher associé.


Rebecca [Doll] - Tu n'es pas content de me voir, mon chou ?
L'attrapant par le menton [ comme lorsqu'on joue à "Je te tiens pas la barbichet". xD ], Rebecca avança son visage vers le sien, et elle lui lécha le nez, comme si c'était ça façon de dire bonjour. Bien sûr elle ne faisait pas ça tout le temps, et pas à n'importe qui, mais sa donnait qu'elle avait eu envie de lui faire le coup. Le lâchant, elle se dirigea vers le bureau où elle s'y assied, afficha un sourire moqueur au Joker.

Rebecca [Doll] - J'ai du tuer quelqu'un, ce matin. Il en savait trop. Il m'aurait dénoncé, et de plus il savait ma véritable identité. Je n'ai eu d'autre choix que de le liquider. C'était très amusant, d'ailleurs, tu as vraiment manqué quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyMar 28 Avr - 16:34

Le Joker jouait donc tranquillement avec son couteau , le lançant dans les airs et le ratrappant . Soudain , ses pensées lui indiquèrent que quelqun de familier était proche , il ouvrit donc la fenêtre avec son pouvoir , seulement en bougeant un doigt . Un peu plus tard , des pas se firent entendre sur le sol asphalté . Des bottes de cuir noir , reconnut le Joker . L'odeur lui indiquait clairement que c'était Doll qui faisait son entrer . Comme de fait , celle-ci s'approcha de lui , et tourna sa chaise . Ses bras sur la chaise , elle lui demanda s'il était content de la voir . Content ? Il est toujours content ! Mais pas à cause d'elle XD . Quand elle lui lècha le nez , il ne broncha point . Il ne fit que se retourner et écouter son récit .

- Bof , soupira-t-il quand elle eut finit de parler , je n'ai rien manqué , on sait tous de quoi on l'air tes meurtres Doll ...

La jeune femme sembla insulté mais le Joker poursuivit .

- Il sont drôlement marant ! T'aurais du filmé ! Tu sais bien que je fais un collection !

Il pointa l'étagère remplis de cassette vidéo et une télévison volé .

- ( murmurant ) il est peut-être temps que je me procure un DVD ... ( Haut ) Tu ne t'en rappelais plus ? À moins que ton meutre était spontané ...

Il se leva , son canif à la main . Il s'approcha de Doll et lui empoigna le bras , pas brusquement . Le canif près de la gorge , il continua ( tout en faisant des gestes avec la main qui tenait le canif ) .

- Tu sais , quand on tue quelqun , on peut ressentir et voir , toute les petites emotions que notre victime a . Mais quand on les films , on peut les revoirs encore , et encore , et encore ...

Il l'a lâcha et haussa les épaules .

- Un vrai divertissement quoi !

Il partit à rire , de son rire habituel , qui résonna très longtemps sur les murs usés de l'usine .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyMar 28 Avr - 17:12

Rebecca revoyait la scène du meurtre dans sa tête, du moment où elle amenait l'homme dans un vieille entrepôt abandonné et au moment où elle avait laissé le cadavre aux soins des animaux carnivores qui ce feraient une joie de le manger, en laissant sa carte de visite : une petite poupée en noir et blanc. Le pauvre chou ... Mais au moins, il avait compris la raison de se meurtre. Elle détestait tuer ces victimes sans leur donner une raison, sans leur expliquer ... En fait, les meurtriers qui tuaient bien trop vite et de façon brutal l'emmerdaient. Elle préférait la méthode douce et douloureuse. Avec beaucoup de sang. Lorsqu'elle avait fait sa première plaie, avec lenteur, enfonçant son couteau profondément dans son bras, du côté où l'on pouvait appercevoir les veines vers le poignet, elle en avait profité pour boire et lécher le sang qui en coulait. Dommage qu'il avait succombé trop vite, après qu'elle lui ait ouvert la cage torasic ... Mais bon. Après, elle s'était amusée à lui brûler le visage avec un tisonnier, qu'elle avait chauffé, ainsi que les yeux, pour ensuite le pendre au plafond. Ça lui avait pris environ six heures. Elle aimait le travail bien fait. Et puis, elle avait bien rit en voyant le visage effrayé de l'homme, qui la suppliait de ne pas toucher à sa femme et ses enfants ... Elle s'en foutait d'eux, quoique les tuer ... Ça serait un peu amusant. Mais bon, ça ne lui apporterait pas autant de satisfaction, et elle le savait.

Croisant les bras en affichant un mince sourire de fiertée, Doll posa ces yeux sur le Joker, attendant de voir sa réaction, qui ne fut guère sastifasante.


Joker - Bof, je n'ai rien manqué , on sait tous de quoi on l'air tes meurtres Doll ...
Rebecca leva les yeux au ciel, faisant mine d'être insultée, quoiqu'elle pouvait facilement lire dans ces pensées pour savoir ce qu'il pensait vraiment. Mais il était dure de voir si le Joker mentait où non mais, le connaissant, il aurait sûrement voulu voir le meurtre.

Joker - Ils sont drôlement marant ! T'aurais du filmé ! Tu sais bien que je fais une collection !
Voilà elle reconnaissait le véritable Joker. Elle lui fit un mince sourire remplie de malice, tandis qu'elle le laissait parler. Oui, elle aurait pu filmer, comme elle le faisait habituellement ... Mais cette fois-ci elle n'en avait pas eu le temps. Elle avait du ce dépêcher de l'attraper avant qu'il n'est auprès de la police, le FBI, ou encore vers le Gouvernement et que la CIA ce mêle de ses petites affaires, elle n'avait donc pas eu le temps de courir aller ce chercher une caméra pour faire plaisir au clown, quoiqu'elle aimait bien aussi visionner ... Elle voulait continuer de faire son métier. Elle ne voulait pas ce retrouver à l'hôpital psychiatrique. Un séjour de cinq ans lui avait amplement suffit, croyez-moi. Le clown la fit revenir sur terre.

Joker - Tu ne t'en rappelais plus ? À moins que ton meutre était spontané ...
Rebecca [Doll] - Je devais me presser, je n'ai donc pas eu le temps. J'en suis navrée. Mais la prochaine fois ... J'y veillerai.
Rebecca regarda le Joker ce elver de sa chaise, sortant son petit canif. Elle n'avait pas peur. Elle savait qu'il n'oserait pas la tuer. Il avait trop besoin d'elle pour ces crimes, comme elle de lui. Deux fous. C'était mieux qu'un. Il l'empoigna par le bras, mettant son canif sous sa gorge, tandis que Doll le fixait droit dans les yeux en affichant un mince sourire d'amusement.

Joker - Tu sais , quand on tue quelqu'un, on peu ressentir et voir toute les petites émotions que notre victime a. Mais quand on les films, on peu les revoirs encore , et encore , et encore ...
Il l'a lâcha, haussant des épaules alors qu'elle ce mit à frotter son cou. Elle aurait sûrement une légèrement marque du canif imprimer, mais elle n'avait presque rien ressentit, alors ça l'étonnerait un peu.

Joker - Un vrai divertissement quoi !
Et il éclata de son grand rire fou, que Rebecca avait toujours apprécier entendre. Aller donc savoir pourquoi, elle aimait lorsqu'elle riait. Cette follie qui était présent chez lui ... Elle avait l'impression de ce retrouver devant un miroir, mais au lieu de voir une poupée en porcelaine, elle voyait un clown. Ricanant, elle ce leva du bureau pour s'approcher du Joker, le touchant de nouveau le nez avec son index, affichant toujours un sourire.

Rebecca [Doll] - Et j'avoue que ce l'est. Mais nos divertissements seront sûrement bientôt gâché ...
Passant à côté de lui, elle ce mit à marcher droit devant elle, la tête haute, les bras croisées, l'air grave. Doll ce tourna vers son associé, un air mécontent au visage.

Rebecca [Doll] - Il y a des bâtards de mutans qui cherchent à contre carrer nos plans. La p'tite bande de Charles-Xavier. Dommage qu'il soit mort, je le regrette ... J'aurais aimé le faire moi-même. Vois-tu, eux ils sont "gentils". Ils sauvent les gens. Mais ils n'ont pas le droit ! Il gâche tout MON plaisir ! Et l'autre, là ... Comment s'appelle déjà ce malade ... Ah, oui ... Magnetto. Tu parles d'un nom ... Enfin, lui, il est contre la p'tite bande du dude mort. Mais ils risquent de nous faire compétition ! Et y'a aussi un autre groupe, qui n'a aucunement rapport, enfin je crois ... Bref, on est prit. On doit s'en débarrasser, mon chou, et le plus rapidement sera le mieux pour moi. Enfin, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyMar 28 Avr - 17:35

Le Joker "perdit son sourire" , si on veut , en voyant l'air grave de la p'tite poupée . Pourquoi fallait-elle qu'elle soit aussi sérieuse ? Ces clans , dont elle lui parlait , ne sont que de la "gno gnotte" ! Charles-Xavier , par contre , le Joker aurait bien voulu lui faire la peau . Il n'aurait certainement pas laisser Charles à la p'tite poupée ! Xavier l'avait "manipulé" . Il l'avait forcé à entrer dans son institut . Maudit chauve ! Et bien , il est mort maintenant ... Malheureusement , pas à cause de moi ! se disait le Joker . Et pour ce qui est de Magneto et le Clan des Oméga ( le groupe que cherchait Doll ) bof ...

- Ma chère Doll , "Petit prof des Mutans" est partit . Laissons-le reposer en enfer ! Et nous , faisons vivre l'enfer au X-Men à la place ! Je trouve qu'ils n'ont pas perdu assez d'être chers ... Par contre ... ils ont des p... pl...plans !

Il passa sa langue sur ses lèvres , comme dégoûté par ce mot .

- Quant à Magneto et les Oméga , laisse-les affronter la petite bataille . Nous , on doit affronter la guerre !

Il ria de nouveau , mais moins fort et plus sacadé .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyMar 28 Avr - 18:31

Doll n'avait jamais rencontré Charles-Xavier. Elle avait du apprendre toute seule à contrôler ces pouvoirs, quoique dans un hôpital psychiatrique c'est assez difficile, enfermée dans une chambre aux murs blanchâtres. Mais elle c'était débrouillée, elle avait du, car sinon les infirmiers auraient encore plus paniqués, et puis grâce à sa maîtrise elle avait réussi à en manipuler un pour sortir de cet endroit infernal. Jamais un homme chauve n'était venu le chercher. Sûrement qu'il avait su ces petits agissement passé, ou bien qu'il n'avait jamais rien su à son propos. Mais bon, c'était du passé maintenant. Il était mort. Même si elle en était déçue. Le pendre après l'avoir torturé sa aurait été génial. Il aurait été sa pièce maitresse, sa victime la plus importante. Elle l'aurait sûrement décapité pour le mettre dans un blocal pour le garder en souvenir. Dommage, très dommage.

- Ma chère Doll , "Petit prof des Mutans" est partit . Laissons-le reposer en enfer ! Et nous , faisons vivre l'enfer au X-Men à la place ! Je trouve qu'ils n'ont pas perdu assez d'être chers ... Par contre ... ils ont des p ... pl ... plans ! dit le Joker, après avoir passé sa langue sur ces lèvres, comme si ce mot le répugnait.

Et il n'était d'ailleurs pas le seul à haïr ce mot. Elle haïssait les plans, c'étaient ennuyeux. De plus, parfois ça ne fonctionnait même pas. Sur ce point, elle était d'accord avec le clown qui lui avait déjà dit de laisser les choses aller, ensuite on verrait. Il ne faut pas toujours faire des plans dans la vie. Elle croisa tout de même les bras, en affichant un mince sourire.


- Peut-être, mais j'aurais tout de même aimé le tuer moi-même, dit-elle, en reprenant sa place sur le bureau, en s'asseyant en indien, en imaginant les torture qu'elle aurait pu faire à ce vieux chauve. C'était vraiment dommage pour elle.

Rebb' continuait d'observer le Joker, alors qu'il reprenait la parole :


- Quant à Magneto et les Oméga, laisse-les affronter la petite bataille . Nous, on doit affronter la guerre !

Et il ce remit à rire. Rebb' continuait de l'observer. Ce qui l'agaçait un peu, chez lui, c'est qu'elle ne pouvait jamais lire ces pensées. Comme il était télékinésiste, comme elle, il y avait un genre de "blocus", et ça l'énervait. Elle détestait ne pas savoir ce qu'il pensait. D'ailleurs, elle devait parfois utiliser la méthode douce, ce qu'elle trouvait pathétique, pour avoir des réponses. Ne vous inquiétez pas, elle n'irait jamais loin. Elle ne l'embrasserait même pas, ça la dégoûterait. Elle détestait les couples, elle trouvait l'amour ennuyeux, et que sa tournait dans la routine.

Doll afficha un sourire renplie de malice à son compagnon, tandis qu'elle jouait avec l'une de ces mèches de cheveux blanc.


- Aller, dis-moi, nous commençons bientôt ? Joker, je m'ennuie ! Qu'attendons-nous pour nous débarasser d'eux ? Hmm ? Laissons donc, comme tu la dis, les Oméga ... ( plus bas ) Ça me fait penser à de la nourriture ... Enfin ! ( reprenant un ton normal ) Les Oméga et Magneto ce battre entre eux. Réunissons d'autres mutans et battons nous contre la petite bande du Dead-Professeur ! Aller, il nous faut de l'action. De l'amusement. De la torture, des meurtres ... Du sang. SURTOUT du sang ! J'en veux, j'en veux ... J'EN VEUX !

La respiration saccadée, Rebecca était maintenant debout sur le bureau, regardant le Joker avec une expression de follie sur le visage. Du sang. Il lui en fallait. On pouvait appeller ça du vampirisme, mais elle adorait le sang. C'était toute sa vie. Une poupée buveuse de sang. Marrant comme image mentale. Doll souriait toujours, reprenant son calme en descendant du bureau. Il fallait qu'elle le convaint de commencer maintenant. Elle voulait vraiment ce battre. Et du sang. xD. Depuis qu'elle c'était enfuite de l'hôpital, elle voulait de plus en plus de ce liquide rougeâtre qui servait à vivre.

- Jokeeeer, dit-elle, d'une voix mieilleuse, S'il te plaît, chou. Ça va être très amusant, tu ne crois pas ? Aller ... S'il te plaît.

Doll lui fit son sourire le plus chameur, prenant une voix douce et lui faisant les yeux doux. Habituellement, aucun homme ne pouvait résister face au charme de la petite poupée ... Mais il faut dire que c'était aussi parce qu'elle les hypnotisait lorsqu'elle recevait un "non". xD. Elle plongea ses yeux dans ceux du Joker, prête à ce servir de son pouvoir si jamais il lui disait non, mais sa l'étonnerait tout de même. Sûrement qu'au mot "amusant" il avait été séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyMer 29 Avr - 5:05

Le Joker savait ou Doll voulait en venir : l'hypnotiser afin qu'il dise oui . Bien qu'elle n'aura pas de besoin , le Joker savait que la p'tite poupée ne pouvait utiliser son pouvoir contre lui : il est capable de bloqué ses pensées et l'hypnotisation se base justement sur l'esprit . Alors , esprit bloqué = pas d'hypno' ! Le Joker adorait l'idée de se battre et de tout détruir sur son passage . Mais sa p'tite poupée buveuse de sang , elle , était complètement sadique !

- Dit donc , ma chère , tu es drôlement sadique !

Il avait dit cela d'un ton sévère et grave . Il s'approcha d'elle et leva la tête ( elle était toujours debout sur son bureau ) .

- J'adore cela !

Il partit de nouveau à rire et Doll joignit ses rires aux siens .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyMer 29 Avr - 5:36

Rebecca attendait patiemment la réponse du Joker. Elle savait très bien qu'il allait dire oui. Il adorait ce battre, surtout détruir tout ce qui se trouverait sur son passage, elle aussi, mais elle préférait le sadisme, la torture et ce liquide rougeâtre qu'elle convoitait tant et qu'elle aimait, plus que l'argent lui-même. Elle adorait voir le sang venir couler sur les lèvres, la sentir venir en elle ... Comme si sa victime et elle ne faisaient plus qu'un, que ça signifiait qu'elle était en parfait contrôle de la situation, en position de pouvoir. Le clown mit trop de temps à répondre au goût de Doll. La p'tite poupée [qui était d'ailleurs pas si petite que ça, elle dépasse le Joker. xD.] n'aimait pas qu'on la rendre impatiente, et il jouait d'ailleurs avec celle-ci.

- Dit donc , ma chère , tu es drôlement sadique ! laissa échapper le Joker, d'une voix grave ainsi que sévère, tandis que Doll était retournée sur le bureau.

Croisant les bras, elle fit un mince sourire à son associé. Naturellement, qu'elle l'était ! Le sadisme elle adorait ! C'était sa passion. C'était comme si elle apprenait à jouer du violon, mais au lieu de sa elle tuait et utilisait toute sa folie et son sadisme. C'était amusant, et de plus rigolo et jouïssif. Elle défoulait toute sa rage, sa colère dans ce geste si simple. Rebb' ce sentait toujours bien, par la suite.

Le Joker s'avança vers elle, levant la tête pour la regarder, et Doll souriait toujours, les yeux toujours posés sur lui.


- J'adore cela ! dit-il, avant de ce remettre à rire, suivit par Doll.

Elle adorait rire. Aller savoir pourquoi. Sûrement que le Joker lui avait transmit son goût pour le rire et l'amusement. Les deux ensembles formeraient une très bonne équipe. Une équipe remplie de sadisme, sans regret ni remord. Jamais elle ne regretterait d'avoir tuer. Elle pouvait dire qu'elle était désolée, mais jamais elle n'irait jusqu'à vouloir retourner dans le temps. Elle c'était bien trop amusée pour ça, voyons !

Doll avait prit sa réponse pour un oui. C'était facile à deviner. Elle descendit du bureau, s'avançant de nouveau vers lui avant de lui lécher de nouveau le nez, comme si elle en faisait une habitude. Il allait sûrement finir par en avoir assez d'avoir toujours de la bave sur son nez, même si elle le faisait rapidement et sans salive ... Enfin, bref. xD. Elle continuait de marcher droit devant elle, ricanant, ayant trouvé une idée pour commencer la baguarre. La poupée buveuse de sang ce tourna vers son associée, ravie de partager son idée.


- Il faut commencer maintenant ! Je sais ce qu'on pourrait faire. On attrape un de leur petit mutan chéri, on le torture, eux ce mettent à sa recherche, sans savoir que c'est nous qui l'avons. Ils vont croire que c'est leur petite "Manette" ou la "Bouffe" qui l'a. Et nous on en profite pour les affaiblir et, finalement, ON LES ÉCRASE DANS UNE MARRE DE SANG !

À cette pensée, Doll éclata d'un grand rire aiguë, presque froid, mais assez effrayant à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyMer 29 Avr - 14:38

Le Joker , en la voyant rire , ria de plus belle . Jusqu'à ce qu'elle lui lècha de nouveau le nez . Il se frotta un peu , l'air un peu dégoûté et fini par dire :

- Non , mais ... c'est quoi se truc ? Ais-je l'air d'une sucette ?!

Il laissa tomber , comme s'il n'avait rien dit . Cette fille avait soif de sang . Une vrai folle . Comme lui ! Elle lui parla donc de ses p...pl...plans . Non ... c'était trop simple et trop rapide . Mieux valait trouver quelque chose de plus subtile et qu'il y ait un "punch" final .

- Peut-être ... peut-être pourrions-nous utiliser les indécis , et les mettre de notre côté ? Ça serait marant ! Je sais pas moi , faire sauter l'école ... aucune idée .

Il s'affala sur la vieille chaise puis réfléchit . Ce n'était pas son genre mais bon , il se sentait d'humeur .

(HJ : Plus d'inspi' xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyMer 29 Avr - 15:23

C'était du sang que Rebecca voulait voir. Du sang. Elle avait l'impression d'être en position d'autoritée, lors de ces moments. Et ça l'amusait. Ils souffriront de la même manière qu'elle l'avait été : enfermée, avec comme seuls amis des murs blancs. Elle n'avait pas eu nouvelles de ces parents ou de ces frères pendant cinq ans, mais elle savait qu'ils la recherchaient. Belle bande d'hypocrites. D'ailleurs, elle avait déjà lu dans les journaux que son père devait ce remarier, au moment où Rebb' avait disparu. Dommage que son ancienne futur épouse, qui répondait au nom de Nathaniëlle, soit morte de façon horrible, dans une marre de sang. Coïncidence : cela faisait seulement une semaine qu'elle c'était évadée de l'hôpital psychiatrique.

Enfin, bref. Son désire de faire souffrir tout ceux qui ce mettraient à travers de son chemin lui plaisait, et puis elle s'en amusait. Elle fit tout de même une moue déçue lorsque le Joker ce plaignit qu'elle lui léchait le nez. Et bien quoi ? Elle faisait ça à chacune de ces viticmes avant de les tuer. Ça l'amusait. Enfin, elle ne tuerait pas le clown, sauf s'il ce mettait dans son chemin. Mais ça l'étonnerait. Après avoir fait part de son plan, elle éclata de rire en ce tournant vers lui. Doll fut déçue de voir qu'il n'était pas aussi surexcité qu'elle à cette idée.


- Peut-être ... Peut-être pourrions-nous utiliser les indécis, et les mettre de notre côté ? Ça serait marant ! Je ne sais pas moi, faire sauter l'école ... aucune idée. lui dit-il.

Doll poussa un petit soupir, tandis qu'elle écarquillait les yeux en le voyant s'asseoir et ce mettre à réfléchir. Ce n'était guère habituelle chez lui. Mais elle, elle se fichait des plans. Elle voulait du sang. N'importe quoi, mais elle voulait de la torture, du sadisme ... Beaucoup de sang. Et de la souffrance. Sur les visages des autres, leur montrer comment elle, elle avait mal. Comment elle, elle souffrait. Oooooh, ils allaient finir par ce rendre compte que c'est elle, s'ils ne l'avaient pas déjà fait. Sa famille receverait le message rapidement. Après tout, sa faisait deux ans qu'elle avait commencé, ils allaient bien faire un lien avec elle et les meurtres sordides qui ce produisaient.

Croisant les bras, Doll regarda le Joker en haussant les épaules.


- Bah, moi je m'en fiche. Tant qu'il y a du sang ... De la souffrance ... Qu'ils meurent lentement. Sous mes mains ... J'adore ça. Et faire sauter ce serait trop simple, mais oui, on peu recruter ... Mais il faut les faire souffrir, leur faire mal ...

Affichant un sourire malicieux, elle s'approcha du Joker, ce mettant derrière lui, alors qu'il continuait de penser, entourant ces épaules de ses bras, comme si elle l'étraignait. Elle voulait être sûr d'obtenir ce qu'elle voulait. C'était une enfant gâtée. Surtout par son père, durant son enfance. Il l'avait toujours préféré à ces frères car elle lui ressemblait physiquement. Elle ce pencha, déposant sa tête sur l'épaule du clown, lui affichant un mince sourire, faisant de nouveau les yeux doux. Elle voulait vraiment avoir ce qu'elle voulait, et elle était prête à ce rabaisser à le "cruiser" pour ça, mais elle n'irait certainement pas plus loin. Jamais de la vie. Doll ce mit à jouer avec sa cravate, tandis qu'elle faisait une moue légèrement triste. Personne ne lui avait jamais résister avec sa. Ces parents et ces frères avaient toujours craqué, et elle avait, ainsi, toujours obtenu ce qu'elle désirait.

- Joooookeeeeerrr, dit-elle d'une petite voix douce, Diiiis-moiiiii, je pourrai les torturer ?

Et puis, s'il lui disait non, elle n'aura qu'à le faire sans qu'il le sache. On ne sait jamais ce qu'il pourrait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyJeu 30 Avr - 5:01

Le Joker roula les yeux . Puisqu'elle le voulait , bon , qu'elle le fasse ! De plus , tête forte comme elle est , elle n'a pas besoin de sa permission ! La p'tite poupée fait bien ce qu'elle veut . Et lui aussi d'ailleurs... Le Joker envoya sa main en l'air , comme signe qu'il s'en foutait un peu .


- Mais oui , mais oui , fait ce qu'il te chante ! Mais par contre , tu me laisse le "toutou à griffe " et la Pheonix ! J'aimerais bien les menacer ... Surtout Wolverine ... Je connais personnellement les gars qui lui ont fait ça .
( petit rire )

Le Joker pensa un peu et ... il se rappela de sa journée d'hier . Il avait vu un mutan sauter par la fenêtre d'un grand édifice et s'envoler dans les airs . Il avait lui ses pensées et avait remarqué que "l'homme-oiseau" était neutre et n'avait pas l'intention de rejoindre les X-Men .

- Bon , je dois aller localiser le "toutou" et la belle rouquine . Ça va me prendre beaucoup de concentration et d'énergie . Toi , avec ton pouvoirs , tente de retrouver le mutan dont je t'ai parlé hier .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyJeu 30 Avr - 5:42

Rebecca n'avait pas besoin de la permission du Joker. De toute façon, s'il disait non, elle le ferait en cachette. Mais elle voulait être sûr, avant, pour ne pas ensuite recevoir sa colère. Elle savait très bien à quel point il pouvait être sadique. Bien sûr, ça l'étonnerait qu'il lui dise non, ou bien lui veuille du mal. Les deux étaient associés, semblables. Ils avaient besoin l'un de l'autre dans ce milieu criminel, d'un esprit sadique, ainsi que de la vision d'un autre. Il valait mieux être deux que seul, croyez-moi.

Doll ce souvenait clairement de sa rencontre avec le Joker. Ça faisait deux mois qu'elle était en cavale. Elle ce cherchait une cachette et était tombée face à face avec lui. Craignant qu'il ne l'a dénonce, au cas où il savait qui elle était, elle voulu l'hypnotiser, lire ce qu'il pensait, aucun pouvoir ne fonctionnaient. Lui aussi semblait déçu [sûrement que ces pouvoirs n'avaient pas non plus fonctionnés]. Alors, avec vitesse, la jeune femme c'était mise à le frapper pour s'en sortir, et elle irait jusqu'à le tuer pour être sûr qu'il n'ouvrirait pas son clapet, mais il n'avait pas cesser de vouloir tenter de la "calmer", il ne réagissait presque pas, ce contentant d'éviter les coups, comme s'il s'en foutait. Il passa même quelques fois sa main dans ces cheveux, car ces mèches l'agaçaient. Elle n'avait pas trouvé ça drôle, mais, naturellement, elle avait fini par s'épuiser. La seule chose qu'elle avait réussi à lui faire c'était une légèrement marque sur le bras avec ton couteau, et une au nez. Le clown n'avait presque pas réagit, en levant les yeux au ciel, comme si elle le désespérait. Joker lui avait parlé et, finalement, elle c'était rangée de son côté. Elle ne c'était jamais demandée s'il savait son véritable nom. Elle lui avait seulement dit de l'appeller Doll lorsque celui-ci c'était présenté comme étant "Joker". Elle ne lui avait jamais demandé sa véritable identité. Enfin, s'il en avait une. Bref.

Doll continuait de faire les beaux yeux au clown, qui leva la main, comme signe qu'il s'en fichait complètement.


- Mais oui, mais oui, fais ce qu'il te chante ! Mais par contre, tu me laisses le "toutou à griffe" et la Pheonix ! J'aimerais bien les menacer ... Surtout Wolverine ... Je connais personnellement les gars qui lui ont fait ça. dit-il, avant de rire légèrement.

Doll le lâcha, ravie qu'il lui ait dit oui. Il pouvait garder Wolverine et Pheonix, elle, elle prendait tout les autres. Qu'il les prenne, elle aurait d'autres jouets sous la main à torturer. Ce serait génial. Elle aurait tellement de plaisir à leur faire du mal ! À cette pensée, Rebb' ricana légèrement, affichant un large sourire, aussi ravie qu'une enfant qu'on amenerait pour la première fois de sa vie dans un Parc d'Attraction.


- Bon, je dois aller localiser le "toutou" et la belle rouquine. Ça va me prendre beaucoup de concentration et d'énergie. Toi, avec ton pouvoir, tente de retrouver le mutan dont je t'ai parlé hier.

Doll ce tourna vers le Joker tandis qu'il venait de finir. Euh ... NON ! Il ne se mettrait certainement pas à lui dire quoi faire, quoiqu'elle lui ait demandé sa permission tout à l'heure. Croisant les bras, foudroyant le clown du regard, elle était prête à faire sa tête forte. Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Elle détestait. C'était pour ça qu'elle demandait la permission pour avoir quelque chose et, lorsqu'on lui refusait, elle le faisait quand même. Enfin. Rebecca s'avança vers le Joker, un air supérieur au visage.

- Non ! Je ne vais pas aller chercher ton petit "ange". Je n'en ai aucune envie ! Et puis, j'ai des choses plus importante à faire, moi ! Comme ... Euh ...

Rebecca n'avait rien à faire. C'était simplement pour le contredire qu'elle disait ça. Levant les yeux vers le clown elle lui fit son petit air supérieur de "je m'en fou" pour finalement lui répondre :

- Bon, je vais aller le chercher. Mais c'est simplement parce que je n'aie aucune envie de faire ces choses "importantes", et non parce que tu me l'as demandé. Compris ? On est associé, mais ça ne te donne pas le droit de me donner des ordres. Je peux te demander ton avis ... Mais tu n'es pas mon maître, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyJeu 30 Avr - 13:04

Le Joker sourai de plus belle quand il vit que la rouquine n'avait rien à dire . *Elle avait vraiment la tête dur !* Et Doll était très orgueilleuse aussi ... Le Joker s'assied donc sur sa vieille chaise et la regarda "se planter" , si on peut dire . La rouquine cherchait ses mots et le Joker fini par demander :

- Alooors ? (sourire au visage )

Elle finit par dire oui mais que ce n'était pas à lui de lui donner des ordres et bla bla bla . Le Joker n'écouta que la moitié .

- Bien ! dit-il en tappant la main sur son bureau et se levant de sa chaise . J'ai d'autre chats à fouèter moi ! Ou bien ... d'autres mutans à fouèter ... ( petit rire )

Il s'en alla donc dans un coin plus sombre de l'usine et s'assied sur le sol mouillé .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Doll

Doll


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Veux-tu vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Faire des crimes et s'amuser
Humeur : Folle et souriante

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyJeu 30 Avr - 15:00

Rebecca avait voulu que les choses soient très clair : il n'avait pas le droit de lui donner des ordres. Bien entendu, elle lui demanderait la "permission" pour faire quelques trucs, mais simplement pour être sûr qu'il soit en accord avec ces idées. Et puis, de toute façon, s'il refusait, elle le ferait tout de même, comme ça elle pourrait sortir l'excuse de : "Je t'avais pourtant avertie, cesse donc de me reprocher mes gestes". Comme ça, il n'y aurait pas de mal entendu. Ça faisait deux ans qu'ils étaient associés, et ce n'était pas la première fois qu'elle lui donnait un discour de ce genre.

- Bien ! ce contenta-il de répondre en frappant sur la table et ce levant de sa chaise.

Doll haussa des sourcils en l'observant, l'air indifférente.


- J'ai d'autres chats à fouèter moi ! Ou bien ... d'autres mutans à fouèter ... continua-t-il avant d'aller s'asseoir dans un coin somble ainsi qu'humide.

Doll afficha un mince sourire, s'avança vers l'une des fenêtres, qui étaient assez élevés, grippant sur les boîtes pour pouvoir l'atteindre. Du haut de son perchoir, elle observa le clown assied dans son coin.


- Parce que tu t'ennuies avec moi ? Ça fait deux ans que nous sommes associés. Tu devrais déjà être habitué à mon caractère, mon cher. Bon, je vais aller te le chercher ton petit ange, et ensuite je reviens. S'il refuse de nous rejoindre ... Et bien ... J'utiliserai la manière forte. Tu vas voir, tu vas l'avoir ton ange. Et ce n'est pas parce que tu me l'as demandé que je le fais. Il me servirait bien comme compagnon de "jeu".

Ce qu'elle voulait dire par "jeu", c'était loin d'être quelque chose d'amusant. Enfin, l'ange n'aimerait certainement pas, surtout qu'il pouvait y risquer sa peau avec les jeux qu'elle avait. Doll ouvrit la fênêtre, y engouffrit ces jambes, tournant de nouveau la tête vers le Joker, affichant un sourire moqueur ce rappellant le commentaire qu'il lui avait dit quelques temps plus tôt.

- À plus tard ... Sucette !

C'est en éclatant de rire qu'elle sortit par la fenêtre, ce concentrant pour trouver l'homme ailé tant convoité par le clown.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker EmptyJeu 30 Avr - 15:49

Le Joker grimaça subtilement , lèchant sa lèvre inférieur , sans que Doll le voit . Il commença à se concentrer , ferma les yeux , respira un grand coup , et sonda tout les endroits qu'il y avait dans ce cartier . Wolverine à l'institut , évidemment .... mais ou était la Pheonix ... Il ne la trouvait pas ... soudain , il vit un lac ... des montagnes . Sur la montagne un homme étrangement vêtu ( pour le Joker XD ) . Il regardait étrangement le lac , d'en haut . Il était allongé comme s'il avait reçu un coup en pleine figure . C'est alors qu'un grand tourbillon se forma sur les eaux et une vague immense fracassa la petite montagne . L'homme se cacha et étrangement , survécu . C'était un mutan mais le Joker ne voyait pas c'était qui , trop flou . Soudain , une belle femme au long cheveux roux sortit des eaux et alla rejoindre l'homme ... Celui-ci partit à courir , comme si ça vie en dépendait . Étrangement , la Pheonix le laissa partir .

L'image dans la tête du Joker changea alors et il vit le visage de près du Pheonix . Jean Grey était de retour , encore . Wolverine va être surpris ! Sauf changé ... Sa peau était plus pâle , sa chevelure plus éclatante , ses yeux complètement noir . Tout d'un coup , Jean regarda le Joker et lui lança du feu ...

Le Joker tomba à la renverse , avec de la fumé sortant de ses vêtements , comme s'il avait été brûlé .

- Ouh ouh ! Elle est de retour , mais plus en forme que jamais !!!

Il se remit à rire , impatient de la voir .

(Fin du poste )
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Joker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Joker   Rencontre avec le Joker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Joker
» Qui ose rp avec moi?
» Un rp avec la citrouille.
» Un Rp avec Sarah.
» Demande de RP avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Usine désaffectée-
Sauter vers: