X-Men , New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men , New Generation

Nous donnons du fil à retordre à nos X-Men ! Depuis que Jean est un pheonix, la vie de tout les mutans est chamboulé . Ainsi que le départ de Charles, le directeur de l'institut . Mais, deux nouveau criminel sont apparut ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un clown,une citrouille et une banque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyJeu 30 Avr - 14:10

Il faisait nuit et la citrouille s’ennuyait, elle avait attendre cette heure si tardive de la nuit pour aller cambrioler une banque plus pour le plaisir que pour l’argent. Dante avait prit tout ce dont il avait besoin, des vêtements noirs, des gants pour ne pas laisser de trace et son masque de citrouille. Plus tôt dans la journée le garçon avait repérer cette banque et il y entra pour voir les lieux et ainsi avoir une image de l’endroit ou se téléporter. Après s’être téléporté le garçon entra dans la banque et neutralisa les gardes sans trop de problèmes, il s’était amusé à les téléporter avec lui dans un désert aride avant de revenir à la banque sans eux. Tout était tranquille sauf que Dante n’était pas le seul à en vouloir à l’argent de la banque. En regardant au post de surveillance ou se trouvait tout les écrans relier aux caméras, Dante fût surpris de voir un clown traverser un des couloirs.

« Un clown ? Ha ha ha ! Que la fête commence !!! »

Dante se téléporta dans le grand coffre attendant que le clown ouvre la porte de celui-ci. La citrouille était impatiente de rencontrer ce cambrioleur comique car après tout ce n’était pas tout les jours qu’une banque se faisait cambrioler par une citrouille ou un clown.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyJeu 30 Avr - 14:26

Le Joker décida d'aller cambrioler une banque , pour passer le temps . Il entra donc dans la banque avec deux de ses associés . Il ouvrit doucement le coffre et vit la montagne de billet qui se dressait devant lui . Il resta de pierre devant les billets , tandis que ses deux compagnons en bavait . Quand ceux-ci s'approchèrent de la pile pour commencer en remplir les sacs , le Joker les en empêcha .

(A1)- Mais , "boss" , qu'avez-vous l'intention de faire ?

- Ça .

Le Joker sortit un fusil et tira son assistant . L'autre avait l'air un peu effrayé .

(A2)- Hum ... que fait-on alors ?

Le Joker rangea son fusil et sortit un briquet . Il regarda respectivement son briquet , le baril d'essence et son associé , jusqu'à ce que celui-ci comprène . Il prit le baril et alla vers l'entrée . Le Joker l'arrêta .

- Que fais-tu ?

(A2)- Et bien ... je vais brûler la banque boss ...

- Noooon , tu va brûler les billets idiot .

(A2)- LES BILLETS ! MAIS VOUS ÊTES FOU !

Le Joker roula les yeux et soupira .

- Non , juste fatigué .

Il resortit son fusil et tira l'homme . Le clown prit par la suite le baril d'essence et le vida autour et dessus les billets .

- Pourquoi faut-il toujours faire tout par soi même !?

Pendant toute l'opération , il était resté calme et sans émotion . Maintenant qu'il était prêt à brûler les billets , il souriait . C'est alors qu'un homme arriva par téléportation derrière lui . Mais , puisque le Joker pouvait lire les pensées , il était déjà au courant de sa présence et de son nom . Sans changer de ton de voix , il s'adressa à l'homme sans se retourner toutefois .

- Alooors , un p'tit cambriolage Pumkin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyJeu 30 Avr - 14:58

Dante se rendit compte que le clown n’avait aucune intention de partager son butin quand il descendit ses deux compagnons avant de vouloir incendier tout l’argent. La citrouille partit à la rencontre de ce drôle de cambrioleur en se téléportant derrière lui.

- Alooors, un p'tit cambriolage Pumkin ?

Dante ne fût même pas étonné que l’homme connaissait l’identité de celui qui venait d’apparaitre car son reflet refléter sur une grande glace.

« Bonsoir Joker ! Un petit cambriolage ? Je sais même pas si l’argent m’intéresse vraiment…Super vos partenaires…à quoi vous ont ‘ils servies ? »

Dante garda son froid même quand il sût à qui il avait affaire, le Joker celui même qui avait lancé une vague de terreur dans une des villes d’Amérique dont Dante ne se souvenait plus le nom.

« Vous êtes venue faire mumuse vous aussi ? »

Dante garder ses sens en alerte, se retrouver seul avec ce clown était comme se retrouver en face d’un Charles Xavier maléfique. Dante était prêt à se téléporter si le clown s’avérerait agressif et qui ne serais pas étonnant.

« Avait-vous besoin de quelque chose ? Je pourrais peut être allez vous le chercher et vous montrer que je n’ai aucune mauvaise attention contre vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyJeu 30 Avr - 15:25

Le Joker se retourna alors vers l'homme , sortant son canif habilement . Le sourire plus grand qu'à l'habitude , il s'avança vers l'homme d'un pas rapide . Arrivé près de Dante , il s'arrêta , passa sa langue sur sa lèvre inférieur et replaça une mèche mi-verte , mi-chatin , avec la main qui tenait le petit couteau .

- Avez-vous peuuur ? demanda-t-il innocement avant de partir à rire , de son rire si célèbre . Parce-que moi , non , et j'ai d'autre chose à faire que de causer avec vous . À moins que vous voulez finir comme mes associés !

Il se retourna et se dirigea vers ses billets . Soudain , il fit volte-face , un peu panché sur le côté .

- À moins que vous chercher quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyJeu 30 Avr - 15:41

- Avez-vous peuuur ? demanda-t-il innocement avant de rire comme un fou.

« Peur ? Oui un peu vu votre réputation ! »

- À moins que vous chercher quelque chose ?

Le joker sous estimer Dante, il avait menacé la citrouille.

« Je n’ai besoin de rien ! Ne me sous estimer Joker…je suis loin d’être aussi docile que vos ex compagnons. »

Dante oublier peu sa peur, si le joker voulait la bagarre, il pouvait être sûr que la citrouille répondrait présente. Le fils Dacklan avait affronté des mutants des plus puissants tels que Magneto lors d’entrainements et Charles Xavier en personne qui avait stoppé le corps mais pas l’esprit de la citrouille qui s’était téléporté pour que son entrave cesse et ainsi se téléporter avec un bus anglais pour que le véhicule percute l’homme au fauteuil roulant sauvé in extremis par un des X-men.

« Êtes vous sur de ne pas avoir besoin de mes services Joker ? Vous préfériez peut être vous battre avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyJeu 30 Avr - 15:57

Le Joker , restant de pierre devant les menaces de Dante ( il a lu ses pensées ) , se retourna pour continuer de verser de l'essence sur ses billets . Par la suite , Dante lui offra son aide ... ou la bagarre . Joker se retourna , encore , voir Dante , d'un pas rapide .

- Gna ! Pas le temps de se battre ...

Il sortit son briquet et l'alluma .

- Juste de s'amuser !

Il ria de nouveau , lançant son briquet dans le tas . Peu après avoir arrêté de rire , il demanda à Dante :

- Vous vous téléportez ?

Il semblait ne pas comprendre la raison de sa question .

- Parce-qu'il y a une bombonne de propanne à l'arrière . C'est une question de secondes avant que ça explose .

Il avait dit cela dans le plus grand calme . Il lui offrit sa main .

- Vous me montrer se que vous savez faire , associé ?

Le sourire aux lèvres , il attendit .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyJeu 30 Avr - 16:23

- Vous vous téléportez ?

Dante ne prit même pas la peine de répondre.

- Parce-qu'il y a une bombonne de propanne à l'arrière . C'est une question de secondes avant que ça explose .

La citrouille haussa ses épaules signe qu’il s’en fichait royalement.

- Vous me montrer se que vous savez faire , associé ? Avait dit le Joker en tendant sa main.

Sans donner sa réponse, le garçon attrapa la main de l’homme pour se téléporter en haut de la cathédrale de Paris, avec une vitesse des plus impressionnantes pour un humain, le jeune Dacklan avait poussé le clown dans le vide qu’il tenait par le bras. Dante n’aurais eu qu’a lâcher la main de son associé et le laisser tomber.

« Alors mon gars ?...T’aime lire dans mes pensés ? Essaye une seul entrave psychique sur moi et je nous téléporte tout les deux, de sorte que vous apparaissiez dans un mur et que vous mourriez ! »

La citrouille connaissait les facultés du clown grâce à Magneto avec qui il avait travaillé tant d’années et le fait qu'elle agissait sur l'instant present sans réfléchir était un danger pour tout le monde.

« Vous voulez qu’on fasse affaire ? Dite moi où et quand ! Ensuite je vous aiderais à remonter… »
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyVen 1 Mai - 13:50

Le Joker l'avait vu venir ... et en même temps non . Malgré que la mort ne lui faisait pas très peur ! Peut-être était-ce même ce qu'il cherchait ! Par contre , il aurait aimé mieux mourir d'une autre façon ... un peu plus marante à vrai dire ! Il éclatat d'un fou rire qui débalança un peu le jeune Dante . La Joker riait aux larmes , comme s'il s'amusait . Il regarda par la suite Pumkin , avec le regard le plus sérieux du monde .

- Vas-y , lâche moi , j'en ai rien à foutre . Mais , comme tout les types comme toi , penses à toi avant moi . Tu m'aimerais mieux mort , alors vas-y fait toi plaisir !

Il éclatat d'un autre rire fou .

- Mais sinon , tu vois bien que j'en ai rien à ciré ! Ça n'est pas la première fois qu'on me menace et tu ne devrais pas te fier uniquement sur ce vieux fou de Magneto . Il n'est rien ... Hey ! Pendant que je balance dans le vide , demande toi plutôt pourquoi je ferais affaire avec toi ... Bon , oui , tu as ma vie entre tes mains , ce qui n'est pas beaucoup . Mais , demande toi à la place , ce que moi et Doll pourriont t'apporter , et que pourrions nous accomplir contre ce veiux crouton de Magneto ?

Le Joker se balancait dangeureusement dans le vide , sous les regards des citoyens en bas . Par contre , il souriait toujours et avait l'air d'un gamin dans un magasin de bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyVen 1 Mai - 14:04

- Vas-y , lâche moi , j'en ai rien à foutre . Mais , comme tout les types comme toi , penses à toi avant moi . Tu m'aimerais mieux mort , alors vas-y fait toi plaisir !

Il éclatat d'un autre rire fou .

- Mais sinon, tu vois bien que j'en ai rien à ciré ! Ça n'est pas la première fois qu'on me menace et tu ne devrais pas te fier uniquement sur ce vieux fou de Magneto. Il n'est rien ... Hey ! Pendant que je balance dans le vide, demande toi plutôt pourquoi je ferais affaire avec toi ... Bon, oui , tu as ma vie entre tes mains , ce qui n'est pas beaucoup . Mais, demande toi à la place, ce que moi et Doll pourrions t’apporter, et que pourrions-nous accomplir contre ce vieux crouton de Magneto ?

Dante trouver le clown des plus comiques, il lui plaisait. Un fou qui n’a pas peur de la mort et qui ferais donc un bon allié mais le hic car il y en avait un, le Joker croyait être une menace pour magneto et Dante savait que ce n’était pas le cas.

« Dite moi Joker ! Qui est Doll ? Un autre comique comme vous ?.....J’allais oublier ! Ne sous estimer pas magneto…il est bien plus dangereux qu’il en n’a l’’air… »

Magneto était comme un mentor pour Dante mais aussi un traitre qui avait délaissé Mystik car elle était redevenue simple humaine contre son grés lors de l’évasion de plusieurs mutants qui rejoignirent la cause de roi du métal.

« Que pouvez bien m’apporter Joker ? » Dit Dante qui avait trouvé un bon appuie pour ne pas tomber.

Le Joker avait probablement une idée derrière la tête et Dante voulait savoir ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Si vous voulez me trouver , vous êtes désespérés !
Emploi/loisirs : Kill , Kill , Kill ! HA HA HA !
Humeur : Toujours souriant :D

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyVen 1 Mai - 14:16

- Bof , tout les mutans sont une menace . On est tout de même pas pour rester dans son petit cartier et tuer des petites cibles faciles pendant que d'autre font la guerre ! ( rire ) Magneto n'a plus de force ... bien sur , il en reprendra mais , pas autant qu'autrefois ! Et , comme on dit , "rapproche toi de tes amis , mais de tes ennemis encore plus ! " Et puisque je n'ai pas d'amis et bien ... j'ai juste des ennemis ! (rire plus fou ) Et pour Doll , elle est une vrai sadique ! Tes meutres ne sont que des ''chi chi '' à côté de ceux qu'elle fait ! Ne sous-estime personne ! Prend ton conseil et met-le en pratique !

Le Joker regarda en bas , les gens qui s'assemblaient .

- Bon , ben tu te décide ? Si tu me remonte , tu as deux choix : on est allié ou tu me laisse partir . Si tu me laisse tomber dans le vide , et bien tu pourra continuer à faire tes ''petits meurtres de cartier " , qui sont d'ailleurs , sans valeur pour nous les mutans !

Le Joker attendit la réponse de Dante , le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://mutansgeneration.forumactif.com
Dante Dacklan

Dante Dacklan


Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici et la!
Emploi/loisirs : Travail avec le Joker et Magneto
Humeur : Tout depend de la situation.

Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. EmptyVen 1 Mai - 14:32

- Bof , tout les mutans sont une menace . On est tout de même pas pour rester dans son petit cartier et tuer des petites cibles faciles pendant que d'autre font la guerre ! ( rire ) Magneto n'a plus de force ... bien sur , il en reprendra mais , pas autant qu'autrefois ! Et , comme on dit , "rapproche toi de tes amis , mais de tes ennemis encore plus ! " Et puisque je n'ai pas d'amis et bien ... j'ai juste des ennemis ! (rire plus fou ) Et pour Doll , elle est une vrai sadique ! Tes meutres ne sont que des ''chi chi '' à côté de ceux qu'elle fait ! Ne sous-estime personne ! Prend ton conseil et met-le en pratique !

Ce n’était pas l’envie qui manquer mais Dante sentit une envie de rencontrer cette Doll qui semblait aussi déjanté que le clown qui lui était toujours à la merci de la citrouille sanguinolente.

- Bon , ben tu te décide ? Si tu me remonte , tu as deux choix : on est allié ou tu me laisse partir . Si tu me laisse tomber dans le vide , et bien tu pourra continuer à faire tes ''petits meurtres de cartier " , qui sont d'ailleurs , sans valeur pour nous les mutans !

« Mes petits meurtres de quartiers ? C’est juste pour mon plaisir à moi et non pas pour les mutants bêtes et méchant dans votre genre…et pour ce qui est de mon choix…On se reverra plus tard ! »

Dante remonta le joker avant de vite disparaitre pour ne pas connaitre une rafale psychique, il venait de se faire un sois disant allié, il devait maintenant chercher un objet de grande valeur pour l’apporter à Magneto qui attendait patiemment le retour de la citrouille. La citrouille venait d’apparaitre dans une armurerie fermée en France car il faisait encore nuit là-bas. La citrouille prit ce qu’il pouvait, un pistolet un fusil à pompe et un gros sac de munition pour sa prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clown,une citrouille et une banque. Empty
MessageSujet: Re: Un clown,une citrouille et une banque.   Un clown,une citrouille et une banque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clown,une citrouille et une banque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la citrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men , New Generation :: Lieux :: Le Centre-Ville-
Sauter vers: